Sébastien contre Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

pasdoigts  a écrit    toi meme  

Bon je suis partie faire mon souper  
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Mary Beth  a écrit

Bon je suis partie faire mon souper  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SeniorMarcos  a écritSebastien sans aucune inquietude , c'est le king du loft    

Rectification; le king du forum

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Sebastien king
du forum et le roi du loft     --Message edité par pasdoigts le 2007-11-07 17:01:16--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pasdoigts  a écrit    toi meme  

ho boy......... mon pere est plus fort que le tien
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

Rectification; le king du forum

ben non le king dans sa tete
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

un peu de sérieux ici  

l'enjeu de ce sondage est très important soit une soirée quatre étoiles au restaurant du choix de ma dulcinée
elle prend pour sébastien (juste pour me contredire)

mais je compte sur les fans de Thomas  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

jaime ps seb donc thomas 100%  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Thomas pour moi
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

J'aime le DARK side et la controverse et les méchants haha

Alors je garde Sébastien SHOW !!!!!!!!!!!    
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

myrale  a écritc'est aussi serré que le sondage Thomas vs Delphine

le vrai sondage c'est bien thomas et delphine car je crois dure comme fer que delphine est la grande gagnante de ls4

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

manitou  a écritJ'aime le DARK side et la controverse et les méchants haha

Alors je garde Sébastien SHOW !!!!!!!!!!!      

si on regarde les résultats de ce sondage le côté obscur semble s'épuiser...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je vais vous dire franchement que si ça se produirait demain matin ce ballotage la, je serai vraiment déçu.

J'espère que certaines plantes partiront avant de voir Thomas contre Sébastien car même si j'ai une préférence pour Thomas, j'aime bien Sébastien aussi.

Je pense uqe je voterais pas pour ce ballotage la.
Image
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Melsy4  a écritJe vais vous dire franchement que si ça se produirait demain matin ce ballotage la, je serai vraiment déçu.

J'espère que certaines plantes partiront avant de voir Thomas contre Sébastien car même si j'ai une préférence pour Thomas, j'aime bien Sébastien aussi.

Je pense uqe je voterais pas pour ce ballotage la.

ça n'arrivera pas tout de suite, je voulais voir si le top lofteur sur le site de TQS qui place en avance Sébastien sur Thomas est représentatif de ce que l'on pense ici au Domaine Bleu
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

C'est quand meme serrer pas mal,Attendez que les renforts arrivent Sébas va monté en flèche. J'espere qu'on va avoir ça pour la final!  Thom Versus Sébas  on va exploser les quotes d'écoutes..

GO SÉB

The game is ON.
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

myrale  a écrit

ça n'arrivera pas tout de suite, je voulais voir si le top lofteur sur le site de TQS qui place en avance Sébastien sur Thomas est représentatif de ce que l'on pense ici au Domaine Bleu

Bien sûr que non puisqu'il y a beaucoup plus de personnes qui connaissent le site de TQS que le site du domaine bleue.

Tout cas. bonne chance à Seb...

Pour ceux qui pensent que le Seb show s'étouffle, moi je ne crois pas. Mes parties favorites de Seb Show n'est pas le moment ou il dénigre ses confrères ou ses consoeurs mais les commentaires vrais qui viennent nous chercher et qu'il n'a pas peur de dire.

Les filles sont moins le fin cette année..VRAI!
Thomas se met en couple avec Delphine pour avoir plus de visibilité? Je sais pas mais c'est un point de vue intéréssant

Il affirme qu'il est là pour le show et qu'il se fout royalement des autres lofteurs, il veut seulemnt qu'on soit en appétit durant cette 4ième saison de LS qui contrairement à plusieurs est me satisfait très bien. Seb affirme aussi que la seule façon pour lui de s'intégrer est de faire son épais...VRAI!

Bref, je l'encourage jusqu'à la fin....
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

OLIX  a écritC'est quand meme serrer pas mal,Attendez que les renforts arrivent Sébas va monté en flèche. J'espere qu'on va avoir ça pour la final!  Thom Versus Sébas  on va exploser les quotes d'écoutes..

Vous allez tous venir voter durant la nuit
Oeil Noir
Modeste Jacasseur

Message par Oeil Noir »

C'est l'idée du rôle de Sébastien qui me plaît. Je ne pense pas nécessairement qu'ils ont trouvé le meilleur joueur pour camper ce rôle mais sans lui, je ne serais pas aussi intéressé au show.

Sébastien a besoin de se renouveler pour améliorer son jeu. Et je ne parle pas de tactique pour influencer les autres lofteurs dans son cas. Son jeu consiste à séduire le public en s'adressant à la caméra et en campant un rôle de méchant. S'il se répète au cours des prochaines semaines, plusieurs vont décrocher. S'il continue à amuser, comme il l'a fait en qques occasions dernièrement, il gagnera des points.

Selon moi, les gens vont voter pour lui s'il fait un gentil méchant.
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Oeil Noir  a écritC'est l'idée du rôle de Sébastien qui me plaît. Je ne pense pas nécessairement qu'ils ont trouvé le meilleur joueur pour camper ce rôle mais sans lui, je ne serais pas aussi intéressé au show.

Sébastien a besoin de se renouveler pour améliorer son jeu. Et je ne parle pas de tactique pour influencer les autres lofteurs dans son cas. Son jeu consiste à séduire le public en s'adressant à la caméra et en campant un rôle de méchant. S'il se répète au cours des prochaines semaines, plusieurs vont décrocher. S'il continue à amuser, comme il l'a fait en qques occasions dernièrement, il gagnera des points.

Selon moi, les gens vont voter pour lui s'il fait un gentil méchant.

ça me plaît aussi d'avoir un super vilain, je le souhaite juste un peu plus agressif (surtout le jour) mais qui dit super-vilain dit aussi héros et moi je vote pour les héros (ça sonne zéro)
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

Darth Sebastian all de way!

Pour la popularité de Delphine sur le Top Lofteur, je pense que c'est juste parce que les fans des gars sont obligé de choisir une fille qu'elle est si populaire...

Les filles de LS sont tellement médiocres cette année c sur que c'est un gars qui gagne.

Ça va se jouer entre Seb, Thomas et Cass... --Message edité par V_Harkonnen le 2007-11-07 17:51:25--
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »