Sébastien contre Thomas
Modérateur : Elise-Gisèle
kilby a écritSébastien mais j'espère quand même que le prochain ballotage, sera un ballotage de fille, car il y a beaucoup de fille encore pour le nombre de gars, même si je sais que cela n'a plus d'importance mais quand même j'aimerais bien sortir Élodie.
j'espère aussi que Thomas aura un break mais je me demande quand même qui gagnerait entre les deux
moi c'est Thomas
j'espère aussi que Thomas aura un break mais je me demande quand même qui gagnerait entre les deux
moi c'est Thomas
myrale a écritje veux vraiment savoir
j'ai un souper de parier avec ma blonde sur le résultat mais j'ai besoin d'ai moins 100 votant pour valider notre pari
Tu va voir sa sera pas trop long!
J'ai voté pour Seb mais va falloir qu'il travaille tres fort.C'est mes 2 choix de finalistes ses dure de choisir!
j'ai un souper de parier avec ma blonde sur le résultat mais j'ai besoin d'ai moins 100 votant pour valider notre pari
Tu va voir sa sera pas trop long!
J'ai voté pour Seb mais va falloir qu'il travaille tres fort.C'est mes 2 choix de finalistes ses dure de choisir!
GO SÉB
The game is ON.
-
- Manitou de la Parlotte
myrale a écritMaintenant que Thomas a battu Mimo (je prend de l'avance)
j'aimerais connaître le gagnant du Domaine Bleu entre ces deux challenger
sur top lofteur (site de tqs) Sébastien est en avance, est-ce la même chose ici ?
Pour avoir une meilleure idée, ta question devrait être "pour qui prenez-vous entre Sébastien" et non "qui pensez vous qui va gagner entre sébastien et Thomas ?". On peut prendre pour l,un et croire que l'autre va gagner.
j'aimerais connaître le gagnant du Domaine Bleu entre ces deux challenger
sur top lofteur (site de tqs) Sébastien est en avance, est-ce la même chose ici ?
Pour avoir une meilleure idée, ta question devrait être "pour qui prenez-vous entre Sébastien" et non "qui pensez vous qui va gagner entre sébastien et Thomas ?". On peut prendre pour l,un et croire que l'autre va gagner.
Si c'est la semaine prochaine, je crois que Seb l'emporterait. Parce que l'apport de Seb est encore très apprécié tandis que le clan Thomas a déjà beaucoup donné dans les dernières semaines.
Dans 2 semaines, ce pourrait être différent. La nouveauté et l'attrait de Seb risque de s'épuiser rapidement s'il ne se renouvelle pas.
Dans 2 semaines, ce pourrait être différent. La nouveauté et l'attrait de Seb risque de s'épuiser rapidement s'il ne se renouvelle pas.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Je voudrais dire que je n'aime pas Sébastien parce qu'il est méchant mais ce n'est même pas le cas, je le trouve tout à fait insignifiant. Il redote les même niaiseries soir après soir. Son personnage, si il était surprenant au début est depuis longtemps usé à corde.
Je voterais pour Thomas et je suis certaine que c'est lui qui va gagner.
edité pour corriger mes fautes --Message edité par Mary Beth le 2007-11-07 16:29:14--
Je voterais pour Thomas et je suis certaine que c'est lui qui va gagner.
edité pour corriger mes fautes --Message edité par Mary Beth le 2007-11-07 16:29:14--
-
- Illustre Pie