Bambi_Smiley a écrit
Moi aussi !!!
c comique à la blague mon papa m'appelait toujours ainsi la Tanante hihi.
Tu me rappelles de beaux souvenirs.
Il me manque certains jours
Voulez vous que la méthode de vote change?
Modérateur : Elise-Gisèle
Ceux qui pensent qu'avec un vote de style Big Brother il va y avoir moins de controverse car les règles sont déja établies vous avez certainement pas vu Big Brother 8 qui était la saison la plus arrangée de tous les reality shows confondus à l'exception peut-être de Amazing Race 7. Ça serait le fun un vote entre joueurs je suis d'accord mais c'est pas parfait non plus (pis lachez moi que c''est le plus méchant qui va gagner ou bien venez argumenter en quoi Lisa ou Drew sont supposément des joueurs sales).
bob1959 a écritUne façon de voter qui permet à la famille d'un lofteur, un commenditaire ou à une quelconque organisation d'acheter la victoire doit être immédiatement rejetté.
Techniquement, si tout le monde peut "acheter" la victoire, ça reste égal.
Souvent, le lofteur gagnant sera celui qui a monté la meilleure "machine" avant d'entrer dans le loft (Kim, par exemple)
Techniquement, si tout le monde peut "acheter" la victoire, ça reste égal.
Souvent, le lofteur gagnant sera celui qui a monté la meilleure "machine" avant d'entrer dans le loft (Kim, par exemple)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]