Voulez vous que la méthode de vote change?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
La seule conclusion que j'ai le gout de dire a soir est la suivante:
Je n'ai jamais voté auparavant dans une télé réalité.
Je n'ai jamais vraiment suivi une télé réalité avant.
J'ai voté cette année pour Sebastien, un ami.
J'ai vu le résultat.
Je ne voterai plus.
C'est tout.
Je n'ai jamais voté auparavant dans une télé réalité.
Je n'ai jamais vraiment suivi une télé réalité avant.
J'ai voté cette année pour Sebastien, un ami.
J'ai vu le résultat.
Je ne voterai plus.
C'est tout.
Life's a journey..not a destination!!
- chanouille
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Oui j'aimerais mais je sais pas comment ça pourrait se faire pour que ça soit juste, sans possibilité de tricher (j'haïs tellement ça) j'aime que ça soit fair, mais en même temps faut absolument que ce soit le choix du public pas un panel, juste penser à Stéphane Bellavance ou Louise Deschâtelets qui choisirait pour moi, je suis couverte d'urticaire
Peut-être aussi une élimination par les lofteurs eux-mêmes mais bon ça c'est pas très lucratif. Peut-être un financement pour chaque lofteur en partant ou payer comme une inscrïption pour être dans l'émission...en tout cas quelque chose de juste pour chacun.
Peut-être aussi une élimination par les lofteurs eux-mêmes mais bon ça c'est pas très lucratif. Peut-être un financement pour chaque lofteur en partant ou payer comme une inscrïption pour être dans l'émission...en tout cas quelque chose de juste pour chacun.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ils veulent de l'argent c'est tout.
et c'est la meilleur methose pour ca.
Évidement, en bonus vous aller peut-etre gagner a la loterie
et votre candidat sera gagnant. vous serez heureux pour quelques
minutes, quelques heures, si c'est un proche quelques jours.
Ensuite, on attend Loft Story 5 et on recommence
et c'est la meilleur methose pour ca.
Évidement, en bonus vous aller peut-etre gagner a la loterie
et votre candidat sera gagnant. vous serez heureux pour quelques
minutes, quelques heures, si c'est un proche quelques jours.
Ensuite, on attend Loft Story 5 et on recommence
J'suis devant les choix et je sais pas..
On dirait que je trouve VRAIMENT inutile de voté ici parce que peut importe, gratuie ou payant, je ne crois pas que la prod prend en cause nos votes mais pas du tout. Alors qu'ils font la piasse ou non ils vont toujours choisir par eux-meme plus tard.
On dirait que je trouve VRAIMENT inutile de voté ici parce que peut importe, gratuie ou payant, je ne crois pas que la prod prend en cause nos votes mais pas du tout. Alors qu'ils font la piasse ou non ils vont toujours choisir par eux-meme plus tard.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
pantheredouce a écritAucune de ces réponses.
Je pense que le pubic ne devrait pas voter et que les lofteurs devraient s'éliminer entre eux.
voilà, je crois à ça depuis le début. Le public se devrait de n'être que spectateur au lieu d,entremetteur. Aucune interférence extérieure.......et des règles fixées auparavant et non qui changent en cours de route.
Je pense que le pubic ne devrait pas voter et que les lofteurs devraient s'éliminer entre eux.
voilà, je crois à ça depuis le début. Le public se devrait de n'être que spectateur au lieu d,entremetteur. Aucune interférence extérieure.......et des règles fixées auparavant et non qui changent en cours de route.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
en effet,
Pour que LS soit un jeu, il doit y avoir des règles pré-établies et claires (sinon c'est un divertissement).
La prod veut de joueurs ? S'ils veulent faire de stratégies et des alliances, les joueurs ont besoin que les règles du jeu ne changent pas au gré de l'humeur de la prod
en effet,
Pour que LS soit un jeu, il doit y avoir des règles pré-établies et claires (sinon c'est un divertissement).
La prod veut de joueurs ? S'ils veulent faire de stratégies et des alliances, les joueurs ont besoin que les règles du jeu ne changent pas au gré de l'humeur de la prod
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]