Thomas a beaucoup changé
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
oui il a un bon contrôle mais d'un autre côté on sait pas souvent ce qu'il pense.
Cass était comme cela aussi intérieur renfermé.
Mathieu blond l'était plus.
Mais c certains qu'ils ont chacun un certain charme mais Tom j'ai aimé son contrôle et la reconnaissance aux autres gagnants.
Il joue fair play et est pas rancunier.
C un gros plus les changements qu'il a fait.
Cass était comme cela aussi intérieur renfermé.
Mathieu blond l'était plus.
Mais c certains qu'ils ont chacun un certain charme mais Tom j'ai aimé son contrôle et la reconnaissance aux autres gagnants.
Il joue fair play et est pas rancunier.
C un gros plus les changements qu'il a fait.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Xtian b a écritJe ne la connais pas non lol
Je la défendais dernièrement parce que je trouve qu'elle n'a pas si mal joué. Elle fait tout de même, selon moi, partie de certains moments forts de cette année ! Et ça me chagrine terriblement de penser que des gens vont se permettent de la juger, de la traiter de folle... J'espère simplement que cette fille va se sentir pas trop traumatisée de l'expérience LS
Es-tu à labonne place ?
Je la défendais dernièrement parce que je trouve qu'elle n'a pas si mal joué. Elle fait tout de même, selon moi, partie de certains moments forts de cette année ! Et ça me chagrine terriblement de penser que des gens vont se permettent de la juger, de la traiter de folle... J'espère simplement que cette fille va se sentir pas trop traumatisée de l'expérience LS
Es-tu à labonne place ?
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
À part sa tête, je ne vois aucun changement chez Thomas moi.
Il est vrai qu'au départ, après avoir visionné son topo, je me suis dis : Kin, en voilà un qui a l'intention, de jouer la game du petit bum qui tombera en amour, dans le loft.
Il est drôle, pour ne pas rater sa game, il bouge seulement pour rattrapper Delphine, lorsqu'elle s'éloigne.
Yé cute et il joue bien.
Il est vrai qu'au départ, après avoir visionné son topo, je me suis dis : Kin, en voilà un qui a l'intention, de jouer la game du petit bum qui tombera en amour, dans le loft.
Il est drôle, pour ne pas rater sa game, il bouge seulement pour rattrapper Delphine, lorsqu'elle s'éloigne.
Yé cute et il joue bien.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
J'ai comparé son topo de présentation dans le magazine La semaine quand il est entré dans le loft et l'article sur chacun après la finale, je vois beaucoup de changements, il a l'air d'avoir envie de faire quelque chose, il veut suivre un cours et on le sent plus mature, ça l'a fait grandir d'aller à LS et de fréquenter Delphine et de voir d'autres personnes avec des idées différentes, bref sortir de ton milieu c'est souvent bénéfique