Resultats final arrangé avec la db
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écrit
Je demande un mass delete, je refuse que mon nom soit associé au DB qui a triché.
Vous êtes tous des jaloux, vous comprenez rien pis vous puez
Je demande une intervention URGENTE de la modération!! Cette forumeuse a commis une GRAVE infraction à l'éthique du Domaine, aux principes qui nous réunissent ensemble, aux normes de la société du Domaine - c'est un DRAME, une TRAGÉDIE, une MONSTRUOSITÉ!!!! Aucune sanction autre que le bannissement ne peut lui être imposée!!
... elle a pas mis de point après sa dernière phrase.
Je demande un mass delete, je refuse que mon nom soit associé au DB qui a triché.
Vous êtes tous des jaloux, vous comprenez rien pis vous puez
Je demande une intervention URGENTE de la modération!! Cette forumeuse a commis une GRAVE infraction à l'éthique du Domaine, aux principes qui nous réunissent ensemble, aux normes de la société du Domaine - c'est un DRAME, une TRAGÉDIE, une MONSTRUOSITÉ!!!! Aucune sanction autre que le bannissement ne peut lui être imposée!!
... elle a pas mis de point après sa dernière phrase.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Amalgame!!!!!!!!!!! Je t'avais dis de ne pas porter tes gougounes à l'année longue!!!!!!!!!
Regarder....... la preuve des dommages que cela peut causer..........
Amalgame dormait...
et j'ai pu prendre cette photo de ses pauvres pieds maltraités par ses gougounes enflammées du DB...
Voyez la marque de bronzage............ les poils.......... les pieds!!!!!!!!!!!
pauvre toi!!!!!!! faut faire un téléton anti-gougone pour toi!!!!
Amalgame dormait...
et j'ai pu prendre cette photo de ses pauvres pieds maltraités par ses gougounes enflammées du DB...
Voyez la marque de bronzage............ les poils.......... les pieds!!!!!!!!!!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Nabila a écrit Amalgame!!!!!!!!!!! Je t'avais dis de ne pas porter tes gougounes à l'année longue!!!!!!!!!
Amalgame dormait...
Je déni, déni, déni
Moi mes gougounes je les porte toujours aux mains
Amalgame dormait...
Je déni, déni, déni
Moi mes gougounes je les porte toujours aux mains