Resultats final arrangé avec la db

Modérateur : Elise-Gisèle

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

kiri  a écriten tout cas j'en connais une qui vas le coller . il as voulu la coller pendant le loft. maintenant c, au tour d,elo de vouloir le collerrrrrrrrrr.  
sa durera pas , cass est un gars avec de la classe , il merite mieu que sa . Quand il va voir l'pinion que les gens ou d'élodie et toute les filles avec une belle personnalité qui vont s,interessé a lui il va s'ouvrir les yeux . J'lui donne 5 jour max  
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

laurry  a écritBonnnnnnnnnn....  y`a un Nez Rouge dans la salle?   Yé juste 10 hres pis y`en a de soûl en haut là...ca serait pour le transporter dans la Halte-Santé svp, avant qu`il fasse un renvoi.          

Awwwwwwe Laurry, si on t'avait pas, faudrait t'inventer.    
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

tuberale  a écrit

pas question de salir mes tapis de la Halte là......    

ImageImage ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Amalgame  a écrit

Mais j,pense que j,vais les mettre sur Ebay demain  

N'oublie surtout pas de m'envoyer le montant que tu vas recevoir...ca m'a couté cher vous assuré une soirée tranquille
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

J'étais pour le dire mais j'avais peur de faire chauffer les claviers...

Que Cass ait gagné donne un répit au DB. Ça dégonfle les balounes et fait taire les opposants de chaque "clan".  

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Cass méritait de gagné.  et j,ai pas lacher!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écrit

À ta place je les garderais

Je pensais pouvoir réinvestire dans des gougounes avec des stud de métal  

Amalgame Killer de la gougoune  
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

bobépine  a écrit

N'oublie surtout pas de m'envoyer le montant que tu vas recevoir...ca m'a couté cher vous assuré une soirée tranquille  
ImageImage ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bobépine  a écrit

**Bobépine endettée jusqu'au cou**

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

c'est nick qui a hypothéqué sa maison pour sauvé cass

--Message edité par chanouille le 2007-12-05 22:50:18--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Amalgame  a écrit
Avec la vente de mes gougounes tu vas pouvoir vivre un an juste sur les interets  

Si Élizabetha a réussi à vendre ses soulier lette jaune, look moi bien aller      

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

bobépine  a écrit

Avec la vente de mes gougounes tu vas pouvoir vivre un an juste sur les interets  

Si Élizabetha a réussi à vendre ses soulier lette jaune, look moi bien aller      
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

chanouille  a écritc'est nick qui a hypothéqué sa maison pour sauvé cass

certain.  Je ferais tout pour lui!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
titi_Castor
Modeste Jacasseur

Message par titi_Castor »

bravo casssssssssss tu es un grand champiom

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

est bonne  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Moi j'dirais..... Vive Bobépine !!!!  ( elle a toujours de bonnes idées, elle)

ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

The-Chatman  a écritBonjour à tous ! Ma première idée était faite avant le dévoilement du gagnant. Je me suis dit qu'il y aurait beaucoup de gens surpris, et que Cass gagnerait Loft Story 4. Je pense que ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Mathieu Surprenant.

En outre, il est clair que la production fait bien ce qu'elle veut. D'abord, on a juste à constater que les votes ne sont pas vérifiés et dévoilés au public. De plus, un autre exemple que je pourrais vous donner, c'est lorsqu'il y a eu un tirage pour la combinaison, effectué avant le gala. Virginie Coossa mentionnait que le tirage avait été vérifié par le groupe de loto Québec Samnson Bélair Deloït et Touche. Il n'y avait pas de boulier et on ne voyait pas les chiffres des boules ! En plus, elle n'a même pas montré le numéro de la boule gagnante à l'écran. Elle à juste montré la boule. Imaginez le nombre de plaintes qu'il y aurait si les tirages de loto Québec fonctionneraient ainsi. Selon moi, ils sont assez intelligent pour savoir ce qu'il font et on volontairement voulu susciter des réactions face à cette méthode peu crédible. Voyons voir si on fais un tirage de broche à foin de même ! Moi, je m'en fou que c'est vérifié par Pierre-Gilles-Jean-Jaques. En tant que consommateur qui paye de sa poche, je veux avoir la tirage effectué comme du monde et voir de mes yeux le résultat.    Tu n'es pas dans le bon topic.  Ici, on louange le domaine bleu d'avoir mis une somme énorme sur les votes pour Cass, afin d'éviter trop de travail sur le forum pour les modérateurs.  
ImageImage ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

ben oui, Amalgame a vendu sa collection de gougounes. On a pris l,argent pour paqueter le vote, pis il en restait alors on a fait tirer deux autos pis avec le reste, le DB a payé un bleaching à Tibibi :-)

--Message edité par Consult1 le 2007-12-06 02:31:45--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Consult1  a écritben oui, Amalgame a vendu sa collection de gougounes. On a pris l,argent pour paqueter le vote, pis il en restait alors on a fait tirer deux autos pis avec le reste, le DB a payé un bleaching à Tibibi :-)

On voit ici la preuve que les gougounes à Amalgame, c'est pas d'la cochonnerie.  Je sais de source sûre qu'elle en avait avec diamants, d'autres avec une fourrure haut de gamme.  
ImageImage ImageImage
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Tu es due pour ta teinture Tibibi !
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »