La vérité sur la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Charmin  a écritPour ce qui est du tirage de la combinaison gagnante, pourquoi ne nous ont-ils pas montré les combinaisons sur les boules avant de les mettre dans la petite pochette rouge? Comme ça on aurait été sur que c'était bien les bonnes boules avec des chiffres dessus. Ça me chicotte ce bout-là.      

Il semble que Deloytte était sur place. Si c'est exact on peut être tranquille. C'est possible d'acheter un bureau de CA mais TQS a pas les moyens.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit

On devrait se plaindre pour ca.
Jpense quil y a une tite vite qui a été passé là dessus.

Chut .... faut pas le dire mais je sais de source sûreque y avait même pas de numéro sur la boule de Virginie .........pardon sur la boule que Virginie a sortie du sac    

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Charmin  a écritPour ce qui est du tirage de la combinaison gagnante, pourquoi ne nous ont-ils pas montré les combinaisons sur les boules avant de les mettre dans la petite pochette rouge? Comme ça on aurait été sur que c'était bien les bonnes boules avec des chiffres dessus. Ça me chicotte ce bout-là.      

cherche donc sa se peut tu que thomas aurais pu gagner 75$

Vive l'amitié Francine
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

frand  a écrit

Jpense pas , y avait pas de combine.
Mais on sait pas , ils font le tirage devant la firme , vont mettre le code sur le coffre devant eux.
La firme parti , on change le code  

ouin ouin ouin ... bizarre de pas avoir vu le chiffre sur la boule pigé , ni toutes les autres a l'intérieur d'ailleurs.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écrit

A Loto-Québec, les memes vérificateurs pèsent les 49 boules... On peut présumer que Deloitte a pensé à regarder dans les sacs.

Si on peut s'incrire pour peser des boules... J'aimerais ça que Vero soit un tirage ;-)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Chut .... faut pas le dire mais je sais de source sûreque y avait même pas de numéro sur la boule de Virginie .........pardon sur la boule que Virginie a sortie du sac    

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

LeeLou  a écrit

On devrait se plaindre pour ca.
Jpense quil y a une tite vite qui a été passé là dessus.

A Loto-Québec, les memes vérificateurs pèsent les 49 boules... On peut présumer que Deloitte a pensé à regarder dans les sacs.

Si on peut s'incrire pour peser des boules... J'aimerais ça que Vero soit un tirage ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Grain de sel  a écrit

a oui  

Vive l'amitié Francine
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

frand  a écrit

je sais pas si tu veux rire de moi, mais, je suis assez intelligente pour savoir que Thomas n'avait pas de combinaison, non mais,  

j'ai toujours bien le droit d'avoir des doutes, quand même.
Ocean_GirL
Stagiaire

Message par Ocean_GirL »

J'aimerais savoir si Cristelle a un oeil de vitre ,
j'ai remarqué qu'elle n'a pas les 2 yeux pareil comme la plupart des gens .. quelqu'un le sait ?
Dalida
Stagiaire

Message par Dalida »

Les petites boules, c'étaient des images déjà filmées, qu'en penses-tu lol
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

marichaa  a écritJ'aimerais savoir si Cristelle a un oeil de vitre ,
j'ai remarqué qu'elle n'a pas les 2 yeux pareil comme la plupart des gens .. quelqu'un le sait ?

Elle louche - c'est pas rare...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

frand  a écrit

hein ???  la tite  boule  gagnante du coffre fort mérite 75 piastres???
ah bin cé encore mieux! cé toutte c'qui mérite  la 'chose'!!!!

Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

LeeLou  a écrit
  Jpense pas , y avait pas de combine.
Mais on sait pas , ils font le tirage devant la firme , vont mettre le code sur le coffre devant eux.
La firme parti , on change le code  

ouin ouin ouin ... bizarre de pas avoir vu le chiffre sur la boule pigé , ni toutes les autres a l'intérieur d'ailleurs.

En effet...bizarre bizarre!!!    

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Dalida
Stagiaire

Message par Dalida »

Quelle était la firme qui a vérifiée ces petites boules ?
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

À vous lire avec toutes vos idées de conspiration, je m'attends à ce que quelqu'un affirme que Sébastien, ben finalement c'est un extra-terrestre venu de la planète P-482. Les envahisseurs sont proches!
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Dalida  a écritQuelle était la firme qui a vérifiée ces petites boules ?

C'est Deloytte et c'est un bureau de CA important. Je ne dis pas qu'il ne sont pas achetables mais TQS a pas les moyens ça c'est sûr.

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ouain mais oublié pas un truc là, on peut pas se fier au coup de coeur du plublic sur internet, de un parce que c,est pas tlm qui ont acces a internet, et de deux, on pouvais cliquer qu'une fois pas jour ou du moin, pas a répétition pour la meme personne. Alors que pour les votes, meme si Seb était en tete de liste, si mettons les fans de Cas mettaient 2 votes minimum, et que ceux de seb un seul, par personne, (c'tun exemple laaaaa) ben Cass sort gagnant MEME s'il n'était pas en tete de liste sur internet. Pis honnetment, c'était crissement prévisible, c'était au fans de sébastien ou de n'importe qui d'autre a faire pareil et a metter le paquet... c'tannant ce chialage là...j'pas une PRO-cass là, j'men sacre ben de lui ou un autre, ca change absolument rien dans ma vie....sauf qu'on s'entend tu pour dire que le 3/4 du monde qui chiale, c'est ceux qui vote meme pas.....LOL!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Presqu'une semaine apres la final......Le sujet fais autant jassé je suis la première a dire que la Victoire a Cass ne reflète pas le choix des quebecois........mais comme on dit il faut en revenir on'y peut rien cé fini donc laisson a Cass la droit de célébrer sa victoire !!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

sasa 30  a écritPresqu'une semaine apres la final......Le sujet fais autant jassé je suis la première a dire que la Victoire a Cass ne reflète pas le choix des quebecois........mais comme on dit il faut en revenir on'y peut rien cé fini donc laisson a Cass la droit de célébrer sa victoire !!
c,t'en plein ca... ca m'empeche pas de dormir moi lol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »