ANTI-FAN club Veronika ** déjà + de 90 membres **

Modérateur : Elise-Gisèle

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

TopChi  a écrithttp://www2.loftstory.tqs.ca/videos/avoir-des-enfants-19979.php

La dedant elle dit que les québecois qui veulent pas d'enfants sont cons parce qu'on est certains qu'on crevera jamais de faim... Dans ce video elle parle comme si c'était rien d'avoir des enfants, comme si elle elle est une sainte....  

Mais pour un moment de gloire y'a pas de problème à priver des enfants malades de 1750$...  

Pathétique     Ça sent le jugement de botine son affaire... entk... --Message edité par Luna024 le 2007-11-23 15:14:17--

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

un petit up

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

rajoute mon nom stp.

J'aime mieux choisir Sébastien qu'elle!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
titeeve
Stagiaire

Message par titeeve »

Rajouter moi, prête a parier quelle est lesbienne cette fille lah, elle menerve

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

La dedant elle dit que les québecois qui veulent pas d'enfants sont cons parce qu'on est certains qu'on crevera jamais de faim... Dans ce video elle parle comme si c'était rien d'avoir des enfants, comme si elle elle est une sainte....  

Mais pour un moment de gloire y'a pas de problème à priver des enfants malades de 1750$...  

Pathétique    

je vais de ce pas continuer ma lecture du résumé des résumés!... à plus gang!
Merci Chattou et Missmustang
jojo046
Stagiaire

Message par jojo046 »

rajoute mon nom stp
  ****GO Vanessa, Go Vanessa,Go Vanessa, Go Vanessa, Go Vanessa,Go Vanessa,****GO Vanessa lâche pas
chicprincess
Novice

Message par chicprincess »

rajoute moi aussi chicprincess
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

svp me rajouter aussi !

ca va faire quand même les boules à l'air!
chu tanné qu'elle nous flanque ça dans la figure chaque fois qu'elle peut. se penche devant la caméra par expres toute décolletée.

et je suis bien sous le charme des attraits féminin, mais un moment donné trop c'est trop crime!

Ike
Novice

Message par Ike »

Vous pouvez m'ajouter à l'antifanclub de cette double face
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

VOilà la mise à jour est faite.  Je dois quitter et reviendrai quelque part dimanche.  Donc soyez patients(tes).

Ma belle et gentille Spiritas je me fie à toi pour que le topic ne tombe dans le oubliettes...... un gros merci  SMACK!
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Totoche  a écritVOilà la mise à jour est faite.  Je dois quitter et reviendrai quelque part dimanche.  Donc soyez patients(tes).

Ma belle et gentille Spiritas je me fie à toi pour que le topic ne tombe dans le oubliettes...... un gros merci  SMACK!

Présente!!!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Hé bin...
Je l'ai vu rire pendant plus de5 secondes!!!

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

c'est spécial car cette fille là se donne des airs de supériorité et regarde les gens de haut mais bien humblement elle ne réussit pas à retenir mon intérêt plus de 10 secondes quand c'est elle qui parle ou fait quelque chose ... ça pique même pas ma curiosité ce qu'elle peut dire, penser ou faire ... elle dégage tellement rien

sa sacré sainte heure de gloire... penser aux enfants ne lui a même pas effleuré l'esprit.... elle aurait pu se mettre à lancer des défis à tous afin de grossir la somme pour les enfants... mais non... pas touche à son heure de gloire... eh ben

je l'ai écouté et regardé au début mais il y a un bon moment que j'ai déconnectée

je ne la souhaite pas gagnante... à part peut-être pour une belle batterie de cuisine

Édit: vous pouvez ajouter mon nom à la liste   --Message edité par MmeChose le 2007-11-24 22:08:17--
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Moi j'espère de tout coeur quelle ne gagne ni la conbinaison ni la maison bonneville !!!!!!! no wayyyyyyyyyyy

moi cé 'boules' pis son luc qu'elle se plait à montrer m'interesse pas pis lorsqu'elle parle... c'est  assez insignifiant et sans intérets!...
au moins elle n'est pas méchante comme mimoche!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

UPPPPPPPPP

CRICKA
Novice

Message par CRICKA »

M"ajouter s.v.p. dans son anti-fan-club
Depuis le début de Loft Story qu'elle m'énerve
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

OUFFFF a 2m05 Elle dit qu'on ne pourra jamais etre pauvre ici que tout le monde ,les enfants  mangent a leurs faim .

JUste pour la réveiller un peu elle devrait aller faire un tour sur le site  du ''club des ptits déjeuners du Quebec''

15 000 enfants, à travers le Québec, sont inscrits au Club des petits déjeuners.    

http://www.clubdejeuners.org/index.php? ... lor=orange

Si les enfants ne creveraient pas de faim comme elle dit  et qu'ils déjeuneraient tous a la maison le matin se genre d'organisme  n'existerait pas !!!!  :/

common véro c pas fort la !!!!   --Message edité par Manitou le 2007-11-26 07:52:18--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

haaaaa miss plus intelligente que tout le monde........ elle devrait s'enregistrer pis s'écouter parler......ah pi non, c'pas une bonne idée, elle va tomber follement en amour avec son  moi même!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Totoche  a écrithaaaaa miss plus intelligente que tout le monde........ elle devrait s'enregistrer pis s'écouter parler......ah pi non, c'pas une bonne idée, elle va tomber follement en amour avec son  moi même!  

C'est pas déja fait    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »