ANTI-FAN club Veronika ** déjà + de 90 membres **

Modérateur : Elise-Gisèle

goulet
Nouveau Né du Forum

Message par goulet »

ajoutez-moi, à part se mettre en petite tenue, elle fait pas grand chose de valable, elle fait juste bitcher...

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

goulet  a écritajoutez-moi, à part se mettre en petite tenue, elle fait pas grand chose de valable, elle fait juste bitcher...
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

On a encore vu la classe de Mme Véronika ce soir  à la quotidienne... Elle a dit  à Cass de manger de la m...

Et c'est  sans parler des nombreux sacres qui ponctuent régulièrement ses conversations avec ses pairs...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

rajoutez-moi au PC svp!! après avoir vu ses agissement dans le vidéo de la chaise elle mérite de sacrer  son camp elle. ca speut tu bitcher du monde de même avec un air de fraîche pète. ca me fait capoter comme rarement j'ai capoté devant une situation qui me concerne meme pas! elle arrête pas de dénigrer Cass peut importe ce qu'il fait. non mais justement qu'est-ce qu'il fait de mal lui, ya jamais bitcher personne jcomprend pas pourquoi elle se défoule autant sur lui. Elle dit en se prenant pour lui: ah bin moi j'aime ca crosser le monde, chu hot. elle écoute meme pas sa version des faits et appuie élodie qui est la coupable. madame serait peut être jalouse pace ke Cass yé juste 100X plus hot qu'elle, particulièrement dans des challenges qui ne nécessite pas que de déplacer 3 citrouilles pour faire un triangle pfff.

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

J'aimerais être ajoutée...j'l'aime pu.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Luna024  a écrit

Si vous me permettez, en fait, c'est fait, l'Anti fan Club est plus nombreux que le fan club qui compte maintenant 60 membres comparativement à 66 ici!  

Luna, j'ai tellement aimé ta signature que je te l'ai emprunté, en y faisant mention de ton pseudo bien sur... si ça te dérange, dis le moi et je l'enlèverai

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Carpe Diem  a écritOn a encore vu la classe de Mme Véronika ce soir  à la quotidienne... Elle a dit  à Cass de manger de la m...

Et c'est  sans parler des nombreux sacres qui ponctuent régulièrement ses conversations avec ses pairs...

Une vraie pas d'classe, prétencieuse, freshpet et bitch.
Wow, c'est là qu'on voit que le beau body.. c'est pas la seule chose qui compte...
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Mel-1234
Nouveau Né du Forum

Message par Mel-1234 »

J'écris jamais sur le forum mais la jme permet de dire un mot oiur joindre l'anti fan club de véronica. Disons qu'elle m'a pas bin bin impréssionnée quand elle s'est mis a chialé pour l'affaire des cheveux a Sébastien. J'ai trouvé sa vraoiment con parce que jcrois pas que c'étais l'intention a Sébastien et si s'avait été le contraire je ne crois pas que Sébastien aurait chialer comme les filles l'ont faites
mim
Novice

Message par mim »

vous mavez pas ajouter et je suis lanti fan numero un....bin numero 60 et quelques mais bon.....jla deteste !!! ajouter svp !!! merci

mim le mec aux femmes vrai
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Nabila  a écrit
Luna, j'ai tellement aimé ta signature que je te l'ai emprunté, en y faisant mention de ton pseudo bien sur... si ça te dérange, dis le moi et je l'enlèverai

Pas de problème, heureuse qu'elle te plaise!   --Message edité par Luna024 le 2007-11-21 16:38:55--

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

hI GANG!  Lui avez vous vu la steppette??

J'aurais souhaité qu'un lolo jump de son top!..... elle peut pas être "class" cette fille???? Souhaitons vivement qu'elle lève les pattes (pour les bonnes raisons là.... ) cette semaine!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

mim  a écritvous mavez pas ajouter et je suis lanti fan numero un....bin numero 60 et quelques mais bon.....jla deteste !!! ajouter svp !!! merci  
désolé mim... j'avions point vu ton message.

Mais voilà c'est fait!  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

arkk ! j'peux pas comprendre comment elle a pu être sauvée en PREMIER !????!
Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

J'EMBARQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE Desfois je l'aime bien mais J'HAIS sa voiiix !!!!!! et la facon dont elle parleeeee ARKE ! et ...ah J'en aurait pour longtemps ! ahahah ...éh non J'suis pas jalOuse ...loin de laa !! AHAHA
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

c'est fait!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Whammy  a écrit

Moi zaussi t'inquiètes    

Tu check ça toi aussi...  

Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

Totoche  a écrithI GANG!  Lui avez vous vu la steppette??

J'aurais souhaité qu'un lolo jump de son top!..... elle peut pas être "class" cette fille???? Souhaitons vivement qu'elle lève les pattes (pour les bonnes raisons là.... ) cette semaine!  

Moi zaussi t'inquiètes    
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Whammy  a écrit

Ben oui s't'affaire      

Allo Whammy    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »