ANTI-FAN club Veronika ** déjà + de 90 membres **
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
rajoutez-moi au PC svp!! après avoir vu ses agissement dans le vidéo de la chaise elle mérite de sacrer son camp elle. ca speut tu bitcher du monde de même avec un air de fraîche pète. ca me fait capoter comme rarement j'ai capoté devant une situation qui me concerne meme pas! elle arrête pas de dénigrer Cass peut importe ce qu'il fait. non mais justement qu'est-ce qu'il fait de mal lui, ya jamais bitcher personne jcomprend pas pourquoi elle se défoule autant sur lui. Elle dit en se prenant pour lui: ah bin moi j'aime ca crosser le monde, chu hot. elle écoute meme pas sa version des faits et appuie élodie qui est la coupable. madame serait peut être jalouse pace ke Cass yé juste 100X plus hot qu'elle, particulièrement dans des challenges qui ne nécessite pas que de déplacer 3 citrouilles pour faire un triangle pfff.
Luna024 a écrit
Si vous me permettez, en fait, c'est fait, l'Anti fan Club est plus nombreux que le fan club qui compte maintenant 60 membres comparativement à 66 ici!
Luna, j'ai tellement aimé ta signature que je te l'ai emprunté, en y faisant mention de ton pseudo bien sur... si ça te dérange, dis le moi et je l'enlèverai
Si vous me permettez, en fait, c'est fait, l'Anti fan Club est plus nombreux que le fan club qui compte maintenant 60 membres comparativement à 66 ici!
Luna, j'ai tellement aimé ta signature que je te l'ai emprunté, en y faisant mention de ton pseudo bien sur... si ça te dérange, dis le moi et je l'enlèverai
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Carpe Diem a écritOn a encore vu la classe de Mme Véronika ce soir à la quotidienne... Elle a dit à Cass de manger de la m...
Et c'est sans parler des nombreux sacres qui ponctuent régulièrement ses conversations avec ses pairs...
Une vraie pas d'classe, prétencieuse, freshpet et bitch.
Wow, c'est là qu'on voit que le beau body.. c'est pas la seule chose qui compte...
Et c'est sans parler des nombreux sacres qui ponctuent régulièrement ses conversations avec ses pairs...
Une vraie pas d'classe, prétencieuse, freshpet et bitch.
Wow, c'est là qu'on voit que le beau body.. c'est pas la seule chose qui compte...
J'écris jamais sur le forum mais la jme permet de dire un mot oiur joindre l'anti fan club de véronica. Disons qu'elle m'a pas bin bin impréssionnée quand elle s'est mis a chialé pour l'affaire des cheveux a Sébastien. J'ai trouvé sa vraoiment con parce que jcrois pas que c'étais l'intention a Sébastien et si s'avait été le contraire je ne crois pas que Sébastien aurait chialer comme les filles l'ont faites
Nabila a écrit
Pas de problème, heureuse qu'elle te plaise! --Message edité par Luna024 le 2007-11-21 16:38:55--
Pas de problème, heureuse qu'elle te plaise! --Message edité par Luna024 le 2007-11-21 16:38:55--
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
-
- Caïd de la Causette