ANTI-FAN club Veronika ** déjà + de 90 membres **
Modérateur : Elise-Gisèle
apolili a écriton a vu un bel exemple egocentrisme aujourd'hui! à mon avis, elle a accepté de se faire teindre juste pour avoir de la visibilité et que les gens voient comme elle a un bon coeur... mais messemble, moi à sa place, j'aurais été contente que quelqu'un m'accompagne dans mon défi, ça aurait fait plus de cash pour une bonne cause! jusqu'à maintenant, je la trouvais correcte, mais ça, c'est vraiment pas fort...
je veux bien m'inscrire à cet anti-fan club, et qu'elle sorte mercredi!!
c'est exactement ce que je pense.... sauf que je la trouvais moins correcte moi!
je veux bien m'inscrire à cet anti-fan club, et qu'elle sorte mercredi!!
c'est exactement ce que je pense.... sauf que je la trouvais moins correcte moi!
Merci Chattou et Missmustang
danaye a écritmoi sa ma rendu trsite quand j ai vue sebastien les yeux r.....j en revien pas un move comme sa....c est memepu le jeux c est pour une cause moi si je la voie un jour c est sur que je la traite degoiste....je peu pas croire
oui elle est vraiment egoiste sebas voulais juste lui aussi mettre une contribution pour la bonne cause las lui il a baisé devant cette petite ...... elle me tape royalement sur les nerf
oui elle est vraiment egoiste sebas voulais juste lui aussi mettre une contribution pour la bonne cause las lui il a baisé devant cette petite ...... elle me tape royalement sur les nerf
c fou comment elle parle mal son français. J e me demande vraiment si elle est capable de le parler co,,e il faut. Je saii que les autres ne s'expriment pas trop bien, mais je crois que dans une entrevue ou devant un public, ils sauront choisir leurs mots et vraiment converser. Et ils doivent tout de même se débrouiller dans une dissertation. Mais Véronika, ça doit être l'enfer.
Pauvre elle, elle a appris le quebécois real, mais n'a aucunement appris le français.
Son langage est typiquement celui de la rue
moi elle m'agresse avec son timbre de voix et son accent
Pauvre elle, elle a appris le quebécois real, mais n'a aucunement appris le français.
Son langage est typiquement celui de la rue
moi elle m'agresse avec son timbre de voix et son accent
Totoche???
On peut tu inscrire du monde qui sont pas sur domaine bleu??
Pour pour rép à la question de ché pu qui... j'ai parler à ma belle soeur qui écoute que les quotidiennes ( et d'un seul oeil parfois) Elle est du même avis... Véro ne pense qu'a son luc! et n'a jamais pensé aux enfants... mais à sa visibilité!!!
De plus... pas assez intelligente pour faire monter les enchèrs ...
Téka chu pas fine, je sais.... mais cé une vrai conassse ! désolée
Je continue à dire que l'un des gagnant doit être seb. Delphine ou thomas ( mon point de vu)
On peut tu inscrire du monde qui sont pas sur domaine bleu??
Pour pour rép à la question de ché pu qui... j'ai parler à ma belle soeur qui écoute que les quotidiennes ( et d'un seul oeil parfois) Elle est du même avis... Véro ne pense qu'a son luc! et n'a jamais pensé aux enfants... mais à sa visibilité!!!
De plus... pas assez intelligente pour faire monter les enchèrs ...
Téka chu pas fine, je sais.... mais cé une vrai conassse ! désolée
Je continue à dire que l'un des gagnant doit être seb. Delphine ou thomas ( mon point de vu)