ANTI-FAN club Veronika ** déjà + de 90 membres **
Modérateur : Elise-Gisèle
j'embarque aussi oui elle capable de tenir un loft propre mais je vois pas tellement ce qu'elle apporte au jeu.Pi en plus elle vien de dire qu'elle a une bmw son frere va s'acheter une porche sa maison est immence avec 4 portes de garage donc a pas besoin du 400 000.non vraiment je la déteste pas tant que ca mais je veux vraiment pas qu'elle gagne et ce depuis le début
bonne année 2009
-
- Caïd de la Causette
nikita4855 a écritJe veux faire parti du club, je trouve qu'elle a des manieres méprisante envers les autres
IDEM... Elle est tellement imbue d'elle même... C'est dommage car elle est super jolie, mais je pense qu'elle le sait trop et qu'elle s'aime trop pour aimer quelqu'un d'autre...
J'embarque dans votre Anti-Fan club!
IDEM... Elle est tellement imbue d'elle même... C'est dommage car elle est super jolie, mais je pense qu'elle le sait trop et qu'elle s'aime trop pour aimer quelqu'un d'autre...
J'embarque dans votre Anti-Fan club!
-
- Novice
on a vu un bel exemple egocentrisme aujourd'hui! à mon avis, elle a accepté de se faire teindre juste pour avoir de la visibilité et que les gens voient comme elle a un bon coeur... mais messemble, moi à sa place, j'aurais été contente que quelqu'un m'accompagne dans mon défi, ça aurait fait plus de cash pour une bonne cause! jusqu'à maintenant, je la trouvais correcte, mais ça, c'est vraiment pas fort...
je veux bien m'inscrire à cet anti-fan club, et qu'elle sorte mercredi!!
je veux bien m'inscrire à cet anti-fan club, et qu'elle sorte mercredi!!
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
-
- Stagiaire