ANTI-FAN club Veronika ** déjà + de 90 membres **
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi TOTOCHE mets mon nom.....
Oui c'est vrai elle est super belle...comme dirait mon mari "C'est un canon" mais.............
Je comprends pas comment elle peut être bitch et de bitcher les autres comme ça....Avec Cristelle ça pas d'allure...du blablabla pour rien et dites moi pourquoi déteste t-elle tant que ça Thomas??? Je comprends tout simplement pas
Oui c'est vrai elle est super belle...comme dirait mon mari "C'est un canon" mais.............
Je comprends pas comment elle peut être bitch et de bitcher les autres comme ça....Avec Cristelle ça pas d'allure...du blablabla pour rien et dites moi pourquoi déteste t-elle tant que ça Thomas??? Je comprends tout simplement pas
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Vous souvenez-vous des vidéos de présentation de début de saison?
Véronika était présentée comme étant une brillante femme d'affaire...
Ben oui... en connaissez-vous beaucoup des brillantes femmes d'affaire qui ont deux mois à perdre pour vivre dans une cage?
Ben oui... en connaissez-vous beaucoup des brillantes femmes d'affaire qui sont incapable de dire une phrase sans "euh..." "genre..." "euh..."
Ben oui... en connaissez-vous beaucoup des brillantes femmes d'affaire qui ont deux mois à perdre pour vivre dans une cage?
Ben oui... en connaissez-vous beaucoup des brillantes femmes d'affaire qui sont incapable de dire une phrase sans "euh..." "genre..." "euh..."
Lafilledesamère a écritVous souvenez-vous des vidéos de présentation de début de saison?
C'est pas faux ça... et puis on sait tous qu'elle n'a rien d'une femme d'affaire de toute façon, c'est pas aussi "noble" que ça la manière dont elle gagne sa vie...
C'est pas faux ça... et puis on sait tous qu'elle n'a rien d'une femme d'affaire de toute façon, c'est pas aussi "noble" que ça la manière dont elle gagne sa vie...
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
mona110 a écritMoi aussi TOTOCHE mets mon nom.....
Ben tu vois, moi mon mari a dit tout autre chose que canon et il l'a seulement vu à l'annonce du choix des ballotés (ceux pour qui nous votons pour garder ou sortir) ou elle se pogne le top.... Oui il a su reconnaître qu'elle est jolie, mais a aussi mentionné autre chose. Tu vois.. question de perception pour certain!
Bienvenue dans le club!
Ben tu vois, moi mon mari a dit tout autre chose que canon et il l'a seulement vu à l'annonce du choix des ballotés (ceux pour qui nous votons pour garder ou sortir) ou elle se pogne le top.... Oui il a su reconnaître qu'elle est jolie, mais a aussi mentionné autre chose. Tu vois.. question de perception pour certain!
Bienvenue dans le club!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écrit
Bienvenue dans le club!
C'est tu la même chose que cass lui a dit quand il a recu un coup de pied dans les couilles???
Bienvenue dans le club!
C'est tu la même chose que cass lui a dit quand il a recu un coup de pied dans les couilles???
Totoche a écritPourquoi?............. parce que......!
Oui elle est belle, oui elle est intelligente mais une personne qui se dit belle et intelligente l'est déjà beaucoup moins à mon point de vue. Pis n'y voyez pas de jalousie... y en a pas.
Et que fait elle vraiment de si extraordinaire dans le loft?
Ah pis faut que je le dise, je trouve très , mais très ordinaire son pognage de top lors du choix (à tivi) de vote des lofteurs!
1- Totoche
2- Spiritas
3- Amalgame
4- Luna
5- Leelou
6- Kimy1727
7- Nikita4855
8- Chainsaw
9- mllecoconut
10- Mathy
11- Eleh
12- Nefertitye
13- Christine
14- Charimse
15- Apbt
16- douce032005
17- jacysoul
18- danaye
19- Timinou
20- Myndy
21- belle_cécille
22- spatule
23- Shana-Maude
24- Vavavoom1111
25- fee.ambre
**
26- Cloély
27- Mona110
28- Tiffanys
29- lafillede (ben quoi elle m'a dit à 50% it's done)
30- misslee
31- star01
Oui elle est belle, oui elle est intelligente mais une personne qui se dit belle et intelligente l'est déjà beaucoup moins à mon point de vue. Pis n'y voyez pas de jalousie... y en a pas.
Et que fait elle vraiment de si extraordinaire dans le loft?
Ah pis faut que je le dise, je trouve très , mais très ordinaire son pognage de top lors du choix (à tivi) de vote des lofteurs!
1- Totoche
2- Spiritas
3- Amalgame
4- Luna
5- Leelou
6- Kimy1727
7- Nikita4855
8- Chainsaw
9- mllecoconut
10- Mathy
11- Eleh
12- Nefertitye
13- Christine
14- Charimse
15- Apbt
16- douce032005
17- jacysoul
18- danaye
19- Timinou
20- Myndy
21- belle_cécille
22- spatule
23- Shana-Maude
24- Vavavoom1111
25- fee.ambre
**
26- Cloély
27- Mona110
28- Tiffanys
29- lafillede (ben quoi elle m'a dit à 50% it's done)
30- misslee
31- star01