Démolition du loft a compter de lundi
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai appris d'un entrepreneur en démolition de Montral qu'il a signé son contrat pour démolir le loft.
Le contrat est d'une durée de 3 jours et rien de fixe ne sera conservés (les meubles seraient déja sorti ou ça sort en fin de semaines) J'ai voulu un des miroirs de la salle de bain et il m'a dit on a pas le temps de jouer avec ça, On a 3 jours et il entre avec le bull. Il va essayer de prendre un peu de temps pour essayer de sauver l'escalier en tire-bouchon, mais si c'est trop compliqué elle va se ramasser dans le container.
Il m'a dit que c'était du pur gaspillage mais que c'est comme a dans le milieu de la télé ou du cinéma.
Tout devrait être terminé mercredi soir
Le contrat est d'une durée de 3 jours et rien de fixe ne sera conservés (les meubles seraient déja sorti ou ça sort en fin de semaines) J'ai voulu un des miroirs de la salle de bain et il m'a dit on a pas le temps de jouer avec ça, On a 3 jours et il entre avec le bull. Il va essayer de prendre un peu de temps pour essayer de sauver l'escalier en tire-bouchon, mais si c'est trop compliqué elle va se ramasser dans le container.
Il m'a dit que c'était du pur gaspillage mais que c'est comme a dans le milieu de la télé ou du cinéma.
Robertito a écritJ'ai appris d'un entrepreneur en démolition de Montral qu'il a signé son contrat pour démolir le loft.
cliss moi aussi j,aurais aimé l,escalier!!!!
cliss moi aussi j,aurais aimé l,escalier!!!!
Entre pas là normallement sur les chantiers de construction on met des chiens de garde avec les cordes vocales coupés (pour pas dérangés les voisins) et il faut savoir que si le Maître-chien est malade et ne pex venir ouvrir le chantier le matin, le chantier va rester fermer toute la journée.
Tu met les pieds sur le chantier et tu vas avoir la chienne de ta vie.
Tu met les pieds sur le chantier et tu vas avoir la chienne de ta vie.
-
- Stagiaire
je veux ben croire que c'est normal dans le domaine de la télé, mais me semble que ca serait logique de récupérer les le décor pour autre chose.... :S Et je comprends pas pourquoi ils vont passer le Bull là-dedans, c'est pas dans un immense studio qui a été construit le Loft ? (peut-etre pas studio mais un genre de hangar géant là)
Tk... C'est vraiment du gaspillage ça --Message edité par MayClo le 2007-12-08 00:08:31--
Tk... C'est vraiment du gaspillage ça --Message edité par MayClo le 2007-12-08 00:08:31--
MayClo a écrit je veux ben croire que c'est normal dans le domaine de la télé, mais me semble que ca serait logique de récupérer les le décor pour autre chose.... :S Et je comprends pas pourquoi ils vont passer le Bull là-dedans, c'est pas dans un immense studio qui a été construit le Loft ? (peut-etre pas studio mais un genre de hangar géant là)
Tk... C'est vraiment du gaspillage ça
ben moi j,ai entendu dire qu'ils avaient perdu la location...c'était loué à d,autres gens
Tk... C'est vraiment du gaspillage ça
ben moi j,ai entendu dire qu'ils avaient perdu la location...c'était loué à d,autres gens
-
- Stagiaire
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire