Pétition pour demander a tqs de dévoiler les votes! pour LS5!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Visine  a écritCessons de polluer le DB avec ce débat  rejoignez ce fan club pour en discuter et laissez un peut respiré le Domaine Bleu.

Ainsi le Db n'aaura pas à subir notre mécontentement du résultat du vote.

*** Édité ***

Merci au DB de le laisser ce lien pour faire cesser ici ces commentaires au sujet de la finale de LS 4.
Je crois qu'on en a assez discuté sur le forum DB.

Et je vous suggérerais de fermer les sujets s'y rapportant  ainsi l'harmonie reviendra petit à petit .

Merci Tuburale de la suggestion de migrer pour en débattre
je te  trouve des plus judicieuses pour pas incommoder le Db avec tout ceci plus longtemps.

merci aux modos et l'admin de nous avoir permis de s'exprimer  librement pour ou contre
Soyons Zen.

Visine!!
Merci de vouloir garder le forum clean des pétitions et autres démarches judiciaires, c'est très apprécié!
Bonne fin de journée!
--Message edité par Amalgame le 2007-12-11 15:56:21--
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

La Sulfureuse  a écrit C'est quoi la Bambi. Nous faire sentir coupable de donner aux lofteurs? L'un n'empêche pas l'autre tu sais... faque ta tite morale on peut s'en passer
   Et le respect des forumeurs, qu'en fais-tu?  Je pense que les esprits s'échauffent un peu trop, et qu'il serait bon de prendre un break.
ImageImage ImageImage
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

je suis D'accors on doit faire la LUMIÈRE

sur le NOMBRE de VOTE !!!!

juste pour savoir et être moins NIAISEUX!!!!

QUAND ON MET 1$ sur une PERSONNE!!!!

on met pas une FAUSSE $ on met de la VRAI ARGENT!!!

alors on'a le droit de connaître !!!

J'APPUIS à mains LEVER!!!!

je m'excuse auprès de cass mais ce n'est pas contre lui

ni contre personne au québec !!! je suis même

en faveur que cass soit sure qu'il a plus de votes

je veux voir les chiffres

meme si je sais que cass en'A plus !!!

et que thomas en a plus

et que delphine en'a plus

et même que élodie en'a plus

et meme que véronika en a plus

J'ai payer JE veux LES VOIRS

au poker

quand tu payes tu vois les cartes de l'autre

c'EST UN JEU comme le POKER

il y a MON CASH en JEU!!!

ENDÉMOL m'a mit HOLD'EM et là Y veut pas montré SON JEU!!!!

BEN !!! Y partira pas avec le POT!!!

un consommateur signé : bizarroide

*** Édité *** --Message edité par Amalgame le 2007-12-11 15:59:18--

titi_Castor
Modeste Jacasseur

Message par titi_Castor »

je me demande pourquoi vous dite qu`il y a de la tricherie  le gagnant qui a eu plus de vote c`est cassssssssssss pis si c`est lui qui a eu plus de vote bien ca veut dire qu` il a gagner ceux qui voulais voir gagner le méchant sebasien aurais du voter plus en tout cas moi j`aime mieux que sa sois cassss qui est gagner  que sebastien je me demande pourquoi vous dite qu`il a donner un bon chaud tout ce qui fesait c`est parler des autres aux confesss ca ne merite pas beaucoup de votes faire ca     bravo cassssssss  tu le mérite  et je remercie ceux qui ont voter pour casssss

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

ben moi je signe pas cette pétition car je suis ben content que sébastien n,est pas gagné.......il a eu son 75.000 et c,est assez.....la victoire revenais à thomas ou delphine mais je suis content pour cass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaa
Modeste Jacasseur

Message par aaaaaaaaaa »

161- dominique Julien
a signer mas petition
je sait pas si ses la vrai mais ses cool :P

https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
aaaaaaaaaa
Modeste Jacasseur

Message par aaaaaaaaaa »

en passant mon choix etait loin d'etre sebastien!
cetait
1-vero
2-delp
3-thom
4-elo
5-sebas
6-cass

donc ses seulement une question de transparence... et de jusice ce nest pas parce que je voulait necessairement que seb gagne

https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

C'est bon cette pétition. Je vois dans ce geste un vent de changement dans le Québec. Les gens se prennent en main et ils ont décidé qu'ils ne feraient plus rire d'eux. Finie la république de bananes! Nous, Québécois et Québécoises, nous ne ferons plus rire de nous et dorénavant, nous demanderons des comptes à tous ceux qui utilisent notre argent, si fièrement gagné!

Oui à cette pétition!

Et après ça, nous, forumeurs, qui tenons à la vérité, nous exigerons la même chose de nos gouvernements. Nous nous tiendrons debout pour les causes importantes de notre société!
So So So Solidarité! Ce n'est qu'un début, continuons le combat!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jeandit  a écritC'est bon cette pétition. Je vois dans ce geste un vent de changement dans le Québec. Les gens se prennent en main et ils ont décidé qu'ils ne feraient plus rire d'eux. Finie la république de bananes! Nous, Québécois et Québécoises, nous ne ferons plus rire de nous et dorénavant, nous demanderons des comptes à tous ceux qui utilisent notre argent, si fièrement gagné!

Oui à cette pétition!

Et après ça, nous, forumeurs, qui tenons à la vérité, nous exigerons la même chose de nos gouvernements. Nous nous tiendrons debout pour les causes importantes de notre société!

tu rêves éveillé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

le lien que j'ai placé est justement pour en discuter entre-nous  les insatisfait des 10 minutes supp pour faire gagner Cass. Laissons en paix le Db .

Là-bas toutes les idées sont bienvenues pour trouver comment avoir  ces résultats.
Venez les intéressés les autres vaguez tranquillement  sur le net.

Y'a moyen de rester zen et de contenter tout l'monde ainsi.      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

jeandit  a écritC'est bon cette pétition. Je vois dans ce geste un vent de changement dans le Québec. Les gens se prennent en main et ils ont décidé qu'ils ne feraient plus rire d'eux. Finie la république de bananes! Nous, Québécois et Québécoises, nous ne ferons plus rire de nous et dorénavant, nous demanderons des comptes à tous ceux qui utilisent notre argent, si fièrement gagné!

Oui à cette pétition!

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

LeeLou  a écrit

tu rêves éveillé  

Je suis pour un Québec Lucide Et ça commence, MAINTENANT! Nous devons mettre nos énergies à connaître la vérité. Préparons la Révolution! Les Patriotes de 2007, c'est nous!

Moi j'admire toujours les gens qui s'investissent autant dans des causes aussi importantes... ça me fait croire qu'ils investissent autant d'énergie dans des causes secondaires comme la pauvreté, l'environnement,...

So So So!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jeandit  a écrit

Je suis pour un Québec Lucide Et ça commence, MAINTENANT! Nous devons mettre nos énergies à connaître la vérité. Préparons la Révolution! Les Patriotes de 2007, c'est nous!

Moi j'admire toujours les gens qui s'investissent autant dans des causes aussi importantes... ça me fait croire qu'ils investissent autant d'énergie dans des causes secondaires comme la pauvreté, l'environnement,...

So So So!
Mouahahahahaha , rendu ici j'en revenais pas jusqu'à ce que je vois la fin  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

exactement jeandit.
je regrette de fois que René Lévesque nous aie quité si vite.
Il nous avait montrée la route tu te rappelles.

fini de se courber et de laisser faire n'importe qui avec nos $$$ si dûrement gagnés.

Je parle pas juste de c coup de TQS  ce serait trop con.
Non de tout ces concours  avec ds prix en argent assez volumineux,
SA, OD, LS et tout le reste du genre.

Avoir une firme comptable qui comptablisie le tout  en étant neutre donc dans des bureaux autres que TQS , TVA etc....

Ainsi ce genre de réflexions n'arrivera plus.
Là y'A rien qu'ils peuvent nous dire puisque y'a aucune firme qui  les surveille.

Pis une organisation à but non lucrative est examinée à la loupe dans ses levées de fonds.

C'est cela que l'on veut changer.

Comme pour les commandites.
Nos dirigeants doivent nous rendre des comptes de ce qu'ils font avec nos $$$$.

On changera pas la société en un jour mais petit à petit et en ne baissant plus les bras et en ne les laissant plus le feu vert pour faire du n'importe quoi avec nos $$$.

C un bon début je pense.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Personnellement, je trouve que c'est une mauvaise idée de donner les résultats.
Et mon argument est le même que TQS, c'est humiliant pour les lofteurs qui se retrouvent avec peu de votes.

Durant la saison 1, Léa, Mélanie et Mathieu Gaudet avaient eu des résultats tournant autour de 10% face à 90% pour leurs adversaires. Et même s'il y a des circonstances face à cela, ça donne un coup sur l'égo!
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

jeandit  a écrit

So So So!
exactement que ce soit l'ambulance St-Jean qui participe à des évènements et fait du secourisme.
J'ai été la secrétaire de la division de Châteauguay  assez longtemps.
Durant la crise amérindienne je m'suis impliqué et j'étais premiers réépondants pour rejoindre les pompiers, polices, maire etc... en cas d'urgence.

Faut s'impliquer pour de bonnes causes .
Pensez aux autres pas juste notre nombril.

Un grain de sable  mais qui fini par faire la différence un jour.

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Visine  a écritexactement jeandit.

fini de se courber et de laisser faire n'importe qui avec nos $$$ si dûrement gagnés.

Avoir une firme comptable qui comptablisie le tout  en étant neutre donc dans des bureaux autres que TQS , TVA etc....

Là y'A rien qu'ils peuvent nous dire puisque y'a aucune firme qui  les surveille.

Pis une organisation à but non lucrative est examinée à la loupe dans ses levées de fonds.

On changera pas la société en un jour mais petit à petit et en ne baissant plus les bras et en ne les laissant plus le feu vert pour faire du n'importe quoi avec nos $$$.

C un bon début je pense.

Ben justement, je crois que René Lévesque ressuscite et qu'il va appuyer cette noble cause. C'est vraiment important d'avoir l'heure juste et de ne pas nous faire avoir! Il serait fier de nous, notre ti-poil national! Mrttre nos énergies au bon endroit, c'est la base d'une société vivante et active. Go Go Go!!

On l'a notre pays!

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

boobah  a écritPersonnellement, je trouve que c'est une mauvaise idée de donner les résultats.
Et mon argument est le même que TQS, c'est humiliant pour les lofteurs qui se retrouvent avec peu de votes.

Durant la saison 1, Léa, Mélanie et Mathieu Gaudet avaient eu des résultats tournant autour de 10% face à 90% pour leurs adversaires. Et même s'il y a des circonstances face à cela, ça donne un coup sur l'égo! Oui mais sans divulgué le pourcentage  faudrait une firme comptable neutre.
Qui ne travaille pas pour cette station .
Qui est indépendante et qui ne dit rien aux employés.
Elle ferait le comptage disons la veille.
Plus de votes possible le jour du gala pour éviter de fuites.

Mais une surveillance sur l'argent qui entre.

De la TRANSPARENCE.

Aucun employé ou membre de sa famille aura le droit de vote  comme pour tous les tirages  en temps normal.
Aucun  commenditaires non plus.

C pas si compliqué de s'y soumettre me semble.
Sinon ils laissent planer un doute raisonnable.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Visine  a écritexactement jeandit.

C un bon début je pense.

Ben premièrement, je vois une différence majeure entre un organisme à but non lucratif et Loft Story.. l'organisme se doit d'être transparent, à savoir que le 10$ que j'y mets, ne sera pas utilisé pour payer un lunch à un de ses administrateurs.. LS en contre-partie est une entreprise qui a pour objectif de faire du cash.. faque si j'y "investit" un 10 $, je sais à quoi m'attendre.. les règles n'ont pas changé depuis le premier LS.. et tu sais quoi, à voir les couvertures des magazines "culturels", leur désir était de voir gagner Sébastien.. pis en fin de compte c'est Cass qui gagne, comment demander plus de transparence ?   --Message edité par fripono le 2007-12-09 18:58:21--

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai signé la pétition car je crois que le résultat du vote devrait rester dans le secret des dieux durant la période de votation.

Personne ne devrait y avoir accès.

NETROLL : Serait-ce chose possible, faisable et réalisable au point de vue informatique et logistique ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »