Pétition pour demander a tqs de dévoiler les votes! pour LS5!
Modérateur : Elise-Gisèle
aaaaaaaaaa a écritComme vous le savez la victoire de Cass de Lost Story est vivement critiquer et avec raison!
selon le site de loft story dans top lofteur cass etait dernier alors il pratiquement imposible qu'il ce soit rendu premier!
Les supposés résultats à 20h10 le 5 décembre sont:
Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943
Il parait aussi que a la derniere minute un immense don a été fait de la part de la FTQ
http://www.showbizz.net/articles/200712 ... verse.html
parce que moi c'est certains que partis comme ca je ne dépenserai pas un sous pour LS5!
Qui me suis?
(p.s la victoire de cass est une victoire... p-e froduleuse un peu... mais une victoire quand meme... il ne s'agirait pas d'une petition contre cass mais bien pour que TQS soit transparent!)
*** Édité ***
c'est bien de le mentionner --Message edité par Amalgame le 2007-12-11 15:54:09--
selon le site de loft story dans top lofteur cass etait dernier alors il pratiquement imposible qu'il ce soit rendu premier!
Les supposés résultats à 20h10 le 5 décembre sont:
Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943
Il parait aussi que a la derniere minute un immense don a été fait de la part de la FTQ
http://www.showbizz.net/articles/200712 ... verse.html
parce que moi c'est certains que partis comme ca je ne dépenserai pas un sous pour LS5!
Qui me suis?
(p.s la victoire de cass est une victoire... p-e froduleuse un peu... mais une victoire quand meme... il ne s'agirait pas d'une petition contre cass mais bien pour que TQS soit transparent!)
*** Édité ***
c'est bien de le mentionner --Message edité par Amalgame le 2007-12-11 15:54:09--
Robertito a écritDans le fond, c'est tout ce système d'achat de votes pour un candidat qui et à remettre en question. Si une personne populaire (un candidat) a besoin d'une levée de fonds pour gagner, c'est une systme qui ne marche pas.
C'est comme l'achat de candidat avant leur entrée dans le loft (ce qui doit être théoriquement secret normallement) pour ensuite les utiliser dans les promotions devraient formellement interdit. C'est vrai que TQS y gagne beaucoup d'argent et n'a aucun intérêt a changer les choses, sauf si les gens se plaignent.
ou s'ils cessent de voter ? (car désabusés)
(et, lire espoir de bambi, qu'ils mettent les sous qu'ils auraient mis pour garder tel lofteur dans une enveloppe anonyme à telle voisine ou voisin, ou autre formule de don DIRECT.
C'est comme l'achat de candidat avant leur entrée dans le loft (ce qui doit être théoriquement secret normallement) pour ensuite les utiliser dans les promotions devraient formellement interdit. C'est vrai que TQS y gagne beaucoup d'argent et n'a aucun intérêt a changer les choses, sauf si les gens se plaignent.
(et, lire espoir de bambi, qu'ils mettent les sous qu'ils auraient mis pour garder tel lofteur dans une enveloppe anonyme à telle voisine ou voisin, ou autre formule de don DIRECT.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Bambi_Smiley a écrit
C'est quoi la Bambi. Nous faire sentir coupable de donner aux lofteurs? L'un n'empêche pas l'autre tu sais... faque ta tite morale on peut s'en passer
C'est quoi la Bambi. Nous faire sentir coupable de donner aux lofteurs? L'un n'empêche pas l'autre tu sais... faque ta tite morale on peut s'en passer
La Sulfureuse a écrit C'est quoi la Bambi. Nous faire sentir coupable de donner aux lofteurs? L'un n'empêche pas l'autre tu sais... faque ta tite morale on peut s'en passer
ok... Désolée...
C'est juste que j'ai passé ma journée à Verdun, Mtl, Qc, pis mettons que ça m'a touché beaucoup.
c'est beau, m'a m'en remettre ! Merci du signalement de forumeuse plate
Mais je reste positive à l'effet de donner des sous pour ceux dans le besoin --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-12-08 04:21:46--
ok... Désolée...
C'est juste que j'ai passé ma journée à Verdun, Mtl, Qc, pis mettons que ça m'a touché beaucoup.
c'est beau, m'a m'en remettre ! Merci du signalement de forumeuse plate
Mais je reste positive à l'effet de donner des sous pour ceux dans le besoin --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-12-08 04:21:46--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
- Novice
suzyjohanne a écritJe veux bien appuyer cette pétition mais en ce qui me concerne ce n'est pas de voir le résultat des votes mais bien de reviser la méthode de vote. Il y aura une guerre de commanditaires à chaque fois et c'est celui qui aura amasser le plus d'argent qui gagnera et non celui qui jouera le mieux. là n'est pas la question.
On veut une firme comptable indépendante et voir le résultat des votes rien de plus.
De la transparence.
Là tout est fictif et on sait pas qui mène vraiment .
On veut comme il est question quand même de gros prix et de gros sous de la part des votants que le tout soit supervisé à l'avenir.
C pas trop demander je pense.
On veut une firme comptable indépendante et voir le résultat des votes rien de plus.
De la transparence.
Là tout est fictif et on sait pas qui mène vraiment .
On veut comme il est question quand même de gros prix et de gros sous de la part des votants que le tout soit supervisé à l'avenir.
C pas trop demander je pense.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Comment des milliers de votes (supposons 20 000!) ont entrés en même temps dans les dernières minutes alors que le forfait ralliement n'était pas disponible la dernière journée? Ils n'ont surement pas fait 20 000 appels. Est-ce que des groupes pouvaient donner des gros chèques directement à tqs pour acheter une tonne de votes?
Entk, ... ça me scandalise de voir Cass gagnant ... il doit se sentir mal dans ses shorts d'avoir voler la victoire à Seb .. et tant mieux. --Message edité par kicknhard le 2007-12-08 14:07:53--
Entk, ... ça me scandalise de voir Cass gagnant ... il doit se sentir mal dans ses shorts d'avoir voler la victoire à Seb .. et tant mieux. --Message edité par kicknhard le 2007-12-08 14:07:53--
ben sen te vexer jirais re ecouter l enregistrement etre a ta place elle dis pas quil a eu un vote massif de 20 000 elle dis juste un vote massif pour ton 20 000 la elle dis bien que dapres elle il a aucun lofteursa qui recoit 20 000 vote donc pour une famille avais juste qua mettre 20 00 vote que cetait peu pour gagner 400 ooo le probleme avec les fans de seb vous attendiez bien ce que vous voulez biens attendre pis vous deformez tt sans rancune
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
j'aimerais aussi voir les resultats mais ils ne le montreront pas et ils ont deja dit pourquoi. ils ont deja dit que ca pourrais affecter un lofteur imaginer qu'un lofteur apprenne que le quebec n'aime pas sa face comme par exemple francis qui a 1000 votes et seb 45000 cé assez pour prendre rendez-vous chez un psy.
Moi pour ma part, je ne comprend pas toujours le vote. J'avais voté l'an passé puis je mettais promise de ne pas le faire cette année. Je soupsconnais qu'un truc comme ca arrive et j'ai eu bien raison. Je comprend que plusieurs personnes qui ont voté pour leur favoris soient fâchés ! Je me rend à l'évidence Cass a gagné mais pour moi le véritable gagnant est Sébastien, le seul qui le méritait le plus et le seul dont on va se souvenir pour la qualité du jeu qu'il nous a présenté.
je comprend mais faut pas tt deformer non plus cest comme lhistoire de gildor a cafeine il dis bien a cass que Real Masse lui donnais sont appuie sa veut tu dire que Masse appris les cotisations syndical voyons et la maison bonville c koi sa aussi de dire quelle voulais pas etre associer a seb entre toi pis moi il doit bien ce foutre du gagnant celui qui gagne la maison pour bonville c pas leur porte parole viarge
Cessons de polluer le DB avec ce débat rejoignez ce fan club pour en discuter et laissez un peut respiré le Domaine Bleu.
Ainsi le Db n'aaura pas à subir notre mécontentement du résultat du vote.
*** Édité ***
Merci au DB de le laisser ce lien pour faire cesser ici ces commentaires au sujet de la finale de LS 4.
Je crois qu'on en a assez discuté sur le forum DB.
Et je vous suggérerais de fermer les sujets s'y rapportant ainsi l'harmonie reviendra petit à petit .
Merci Tuburale de la suggestion de migrer pour en débattre
je te trouve des plus judicieuses pour pas incommoder le Db avec tout ceci plus longtemps.
merci aux modos et l'admin de nous avoir permis de s'exprimer librement pour ou contre
Soyons Zen.
--Message edité par Amalgame le 2007-12-11 15:55:47--
Ainsi le Db n'aaura pas à subir notre mécontentement du résultat du vote.
*** Édité ***
Merci au DB de le laisser ce lien pour faire cesser ici ces commentaires au sujet de la finale de LS 4.
Je crois qu'on en a assez discuté sur le forum DB.
Et je vous suggérerais de fermer les sujets s'y rapportant ainsi l'harmonie reviendra petit à petit .
Merci Tuburale de la suggestion de migrer pour en débattre
je te trouve des plus judicieuses pour pas incommoder le Db avec tout ceci plus longtemps.
merci aux modos et l'admin de nous avoir permis de s'exprimer librement pour ou contre
Soyons Zen.
--Message edité par Amalgame le 2007-12-11 15:55:47--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Je ne suis pas tellement d'accord ce que vous dite. Au contraire, il faut débattre un sujet en ce qui concerne les votes qu'on paye de notre poche. Est-ce possible que malgré nos votes payés à nos frais n'ont aucune incidence sur le choix des lofteurs évincés ou gagnants, parce que c'est la production qui décide quand ca fait son affaire.
Sincèrement, je ne crois nullement la version de TQS en disant qu'elle veut ménager les lofteurs pour le pourcentage de votation. La vraie raison est que la production veut manipuler le jeu à sa guise selon la popularité et l'intérêt du public afin de faire plus d'argent comme la publicité.
Pensez-vous sincèrement que nos votes payés font vivre la production? Et bien non. Ce sont la publicité des commenditaires qui font vivre Loft Story. Notre argent ne sert que seulement à payer une petite partie infime des dépenses de l'émission.
Nous les québecois, nous sommes peu patients pour combattre notre justice, parce que nous aimons la facilité sans compromettre notre vie. En fait, on n'a pas le courage de se battre pour nos convictions dans tous les domaines de la société. On a la pensée magique sans faire un effort, mais nous sommes les premiers à se plaindre sans jamais aller jusqu'au bout.
On est chialeux, mais on ne fait rien. Sébastien a raison. On dit qu'on a du coeur, mais on ne l'applique pas quand ca demande trop d'efforts de notre part.
Il ne faut pas oublier qu'une grosse partie de l'argent vienne du gouvernement pour faire vivre TQS. --Message edité par formule le 2007-12-09 15:56:26--
Sincèrement, je ne crois nullement la version de TQS en disant qu'elle veut ménager les lofteurs pour le pourcentage de votation. La vraie raison est que la production veut manipuler le jeu à sa guise selon la popularité et l'intérêt du public afin de faire plus d'argent comme la publicité.
Pensez-vous sincèrement que nos votes payés font vivre la production? Et bien non. Ce sont la publicité des commenditaires qui font vivre Loft Story. Notre argent ne sert que seulement à payer une petite partie infime des dépenses de l'émission.
Nous les québecois, nous sommes peu patients pour combattre notre justice, parce que nous aimons la facilité sans compromettre notre vie. En fait, on n'a pas le courage de se battre pour nos convictions dans tous les domaines de la société. On a la pensée magique sans faire un effort, mais nous sommes les premiers à se plaindre sans jamais aller jusqu'au bout.
On est chialeux, mais on ne fait rien. Sébastien a raison. On dit qu'on a du coeur, mais on ne l'applique pas quand ca demande trop d'efforts de notre part.
Il ne faut pas oublier qu'une grosse partie de l'argent vienne du gouvernement pour faire vivre TQS. --Message edité par formule le 2007-12-09 15:56:26--