quel groupe dage volez vous lan prochain
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'me fou un peu de L,age, cependant j'aimerais voir du MONDE NORMAL.. tsé du monde qu'on croise tout les jours dans l'autobus ou a la job...du monde qui ont de quoi a compter, des experiences, du vécu...c'est lassant voir des jeunes qui vivent encore chez leurs parents a 24 ans la... un moment donné, ca prendrais des gens qui ont des opinions sur des faits et qui sont capables de mettre leurs culottes ..j'trouve que parfois les candidats sont jeune mentalement...(j'en vise pas en particuliers, c'tune obervation, simplement)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
depuis début que le groupe d'age est 18 a 29 ans
avec mentalité de 2 a 7 ans
a 2 ans c prout prout prout gros calin gros calin
a 7 ans tu commences a faire ton lit rammasser ta vaiselle mais tu sais pas encore laver ton bain et dégraisser le poele c'est encore trop dangereux les produit de désinfections
faudrait pas changer ça voyons!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-10 14:54:29--
avec mentalité de 2 a 7 ans
a 2 ans c prout prout prout gros calin gros calin
a 7 ans tu commences a faire ton lit rammasser ta vaiselle mais tu sais pas encore laver ton bain et dégraisser le poele c'est encore trop dangereux les produit de désinfections
faudrait pas changer ça voyons!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-10 14:54:29--
Trop vieux ça ne serait pas mieux non plues. Imaginez-vous donc des lofteurs qui s'habilleraient avec des vrais vêtements et non pas en shorts, gros ouatés, bretelles de brassières apparentes et couvre-chefs (chapeaux, casquettes, tuques whatever) de tout acabit...et des lofteurs qui ne seraient pas barmaid, serveur/serveuses, coiffeur/coiffeuse, modèles (???), aspirants vedettes, des gens normaux, quoi!
On peut toujours rêver!
On peut toujours rêver!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
18-20, avec une commandite de passe-partout ;-)
Je sais qu'il y a plein d'exceptions mais maudit qu'il y a des moins de 25 ans qui me déçoivent...
Je donne des cours à l'Université et après chaque session, je repense à certains étudiants et je veux me faire stériliser ;-) Le trippage sur l'alcool, sur les chars pimpés, le manque absolu d'un minimum de culture générale, l'orthographe d'enfant de huit ans - c'est pas jojo des fois.
Je sais qu'il y a plein d'exceptions mais maudit qu'il y a des moins de 25 ans qui me déçoivent...
Je donne des cours à l'Université et après chaque session, je repense à certains étudiants et je veux me faire stériliser ;-) Le trippage sur l'alcool, sur les chars pimpés, le manque absolu d'un minimum de culture générale, l'orthographe d'enfant de huit ans - c'est pas jojo des fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bobépine a écrit25-40
J'en connais plusieurs (dont mon moi-même) qui serait près a prendre un congé de 2 mois de la job.....quand tu peux gagné une maison...et de l'$
*Bépine qui rêve de faire LS....avec Leelou....on n'aurait tellement de fun...mais les autres pas sure*
je serais déchiré entre qui voté!!
àmoins que j'auditionne...
Beau party de bikini si on me fourni un corset!!
Bref, du monde de tout genre... des beau body, des body normal aussi...la société n'est pas fait que de top model ou de gens qui sortent dans les places " class ".. j'dirais que c'Est même pas la majorité qui est représenté dans ce genre de show télé... --Message edité par alisson le 2007-12-10 19:13:45--
J'en connais plusieurs (dont mon moi-même) qui serait près a prendre un congé de 2 mois de la job.....quand tu peux gagné une maison...et de l'$
*Bépine qui rêve de faire LS....avec Leelou....on n'aurait tellement de fun...mais les autres pas sure*
je serais déchiré entre qui voté!!
àmoins que j'auditionne...
Beau party de bikini si on me fourni un corset!!
Bref, du monde de tout genre... des beau body, des body normal aussi...la société n'est pas fait que de top model ou de gens qui sortent dans les places " class ".. j'dirais que c'Est même pas la majorité qui est représenté dans ce genre de show télé... --Message edité par alisson le 2007-12-10 19:13:45--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]