quel groupe dage volez vous lan prochain
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
macy a écritj'ai choisi entre 30 et 35 ans mais l'age idéal je crois que ça serait entre 25 et 30 ans. et il faudrait deux charmeurs, deux crosseurs, deux hystériques ( tout en double),,loll
Deux bitchs, deux deux watts (c'est toujours drôle à regarder, ça! ) pis deux personnes avec un égo gros comme ça.
Deux bitchs, deux deux watts (c'est toujours drôle à regarder, ça! ) pis deux personnes avec un égo gros comme ça.
-
- Caïd de la Causette
Futurlofteur...
Gandalf...
...il ne se prèsenterait pas comme participant...
...que de sagesse et de discernement il pourrait apporter aux occupants du loft....
Au fait, où sera situé le prochain loft si celui de Lasalle doit être abandonné... --Message edité par Oyo le 2007-12-06 21:40:46--
Gandalf...
...il ne se prèsenterait pas comme participant...
...que de sagesse et de discernement il pourrait apporter aux occupants du loft....
Au fait, où sera situé le prochain loft si celui de Lasalle doit être abandonné... --Message edité par Oyo le 2007-12-06 21:40:46--
...les animaux sont l'avenir de l'humanité...
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
8 à 12 ans. Avouez que ça serait drôle un Loft Story version Pre-teen!
Caro: Heiiiiiin! Ispice di counasse.. t'a embrassé mon mec sur la joue !!!! t'es qu'une traînée!
Alexe: Viens ici que je te tire les cheveux !!!! à
Caro: Heiiiiiin! Ispice di counasse.. t'a embrassé mon mec sur la joue !!!! t'es qu'une traînée!
Alexe: Viens ici que je te tire les cheveux !!!! à
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]