Suggestion pour Loft Story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Faire la compétition pour nomer le nouveau patron le jeudi pour que les gens qui sont au ballotage mais qui ont survécu aient des chances de devenir patron eux aussi.  Mais contrairment à BB j'aime bien l'idée que quelqu'un puisse rester patron plusieurs semaines de suite s'il continue de gagner les épreuves.  

Pis changer les groupes d'âges comme plein de gens veulent, mettre un gars dans la cinquantaine et au moins 2 personnes dans la quarataine.  Et en plus TQS devrait se servir de cet argument comme argument principal lors de leur publicité pour la saison 5.  C'est l'élément qui risque le plus d'accrocher le monde qui voudrait arrêter d'écouter.  

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Une firme d'experts comptables avec le nom de la firme.
Comme pour les tirages de loto Québec.

On veut savoir qui mène et qui fait des levées de fonds.
Que les levées de fonds soient remises sous formes de chèques que la firme comptable montrera aux téléspectateus comme pour les téléthons.

Pas de gros montants en finales  les grosses mises une heure limite.

Aucun membres de la prod ou de leurs familles ont droit de participer aux votes.
D'en divulguer les résultats à une tierce partie .

Montrez le contrat qui relit les participant  aux commenditaires ou à TQS.

Plus de clarté .
Ensuite on repensera à savoir si on veut ou pas voir une autre saison de LS.

Que des caméras les filment lors de la prise de votes  .
Donc comptage des votes la veille et divulgation le lendemain.
Donc aucun vote possible le jour du gala.
Que des journalistes  aussi assistent à ce comptage en règle.

Ainsi tout le monde sera en mesure d'accepter que le Québec a choisit de .....

Plus de gens sérieux aussi.
PAs des enfants qui se parlent entre eux et pensent jamais aux téléspectateurs.
C turn-off au possible.
Interdire qu'ils soient inactifs dans la journée.
Qu'ils se lèvent tôt.
Plus de scéances  de films.
Aucun temps mort le jour.

Sinon pas la peine de nous sortir un Loft Story qui rime à rien .
Donc plus de transparence de la part de TQS.

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Oyo
Stagiaire

Message par Oyo »

...Obliger les lofteurs à participer à un projet, une création,selon les talents et aptitudes de chacun, et dont le résultat serait utile à la société à leur sortie. Les obliger è lire, stimuler l'intellect, interdire les films, diminuer l'alcool.
Ne pas les gâter à outrance s'ils ne donnent rien en retour.
Annuler les bains au pétales de roses et les séances de massages libidineuses qui n'apportent rien de constructif dans l'expérience du dépassement de soi.
Établir une grille horaire pour toutes tàches données et la faire respecter...enfin, changer complètement la vocation de LS pour en faire un défi à l'innovation et la créativité.

moi je me propose pour être la "ma tante" du loft  

hummm...jme frais bouter dehors, ca srait pas long    

...les animaux sont l'avenir de l'humanité...  

Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Mon petit doigt me dis qu`ont aura le droit a un Loft Story 5 All-Stars!

Une connaissance , qui est dans l`entourage de la production ma dis  que ca ce parle sérieusement pour un All-Stars Edition ....

[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

ben je leurs suggèrent de d'abord se blanchir des rumeurs de plus en plus fortes qui pèsent sur eux  en cce moment avant de penser  à une nouvelle version all stars.

Il y aura enquête soyez-en certains .
Dis-le à la personne qui travaille pour TQShit.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

En tout cas avant de faire le 5, il y aura bien des surprises....

Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Visine ton message est clair .
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Lf 5 ne doit pas être un all stars, pas tout de suite, il nous faut au moins une autre saison avec d'autres lofteurs marquants pour que le all stars soit digne de ce nom...

en plus, il est à parier que les lofteurs de LS1, même Mélanie et Hugues, n'y seront pas. Les producteurs ont changé et ils ne sont pas réapparu, sauf un peu durant LS2... Et pour ce faire, les règlements devront changer, Mélanie a maintenant 31 ou 32 ans... Hugues doit être dans les mêmes eaux...

Pour l'an prochain, c'est clair que ça prend des gens de 50, 40, 30 et 20 ans ensemble, pas juste des jeunes flots.

Ça prend plus de challenge entre eux, pour des immunités, des prix, patron

Ça prend des personnages, et plus qu'un svp. J'ai adoré Mathieu, Kim et Sébastien parce que chacun d'eux, de façon fort différente, ont été des personnages que nous voulions suivre, tous étant à leur façon conscient du show et l'exploitant à leur façon. Plus, svp svp svp de gens qui nous ferons vibrer
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

quand est-ce que vous allez comprendre que pour que sa soit le fun LOFT STORY, fodrait pas ki aille de vote du public tout court. Qui s'élimine entre eux merde, yaurait enfin dla stratégie et sa srait pas des losers ki gagnerait mais des manipuleurs!
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

SURTOUT, on enleve le maitre et ses petites énigmes poches qui durent 3 semaines chaque! et si ya des challenges, svp plus que 10$ de budget par semaine S.V.P.
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Ne plus accapter de votes de commanditaires.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

master40  a écritquand est-ce que vous allez comprendre que pour que sa soit le fun LOFT STORY, fodrait pas ki aille de vote du public tout court. Qui s'élimine entre eux merde, yaurait enfin dla stratégie et sa srait pas des losers ki gagnerait mais des manipuleurs!
les lofteurs décident qui part à chaque semaine!
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

je sais pas on pourrait faire un remake du LS4 et fourrer tous les auditeurs en leur fesant croire que leur joueur préféré va gagner et en faire gagner un autre rien que pour faire du cash t partir un LS6

master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

Sparky  a écrit
les lofteurs décident qui part à chaque semaine!  

ben la, des ballotages de 3 et plus lofteurs a chaque semaine presque c loin detre ce quon appelle les lofteurs qui décident...

d'autres améliorations: une finale, sa se fait a 2 ou 3... pas 6 comme cette année c le comble du ridicule... ya aucune fierté a se rendre dans les 6 derniers!

finalement, soit qu'ils mettent un concept stable (soit comme au début (soit une semaine 2 gars au ballotage mis par les filles. lautre semaine 2 filles au ballotage mis par les gars, ou soit qu'ils le changent)... en tk faudrait juste qu'il arrete de changer les regles du jeu a chaque semaine juste pour controler tout
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Une émission avec moi et 14 top modèles toute en chaleur et en manque d'homme. loll
Je voudrais juste que TQS soit honnete un point c'est tout

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Beltane  a écritChanger le système de votation.

Lorsqu'un lofteur sort gagnant d'un ballotage, les votes seront compilés et additionnés à ceux reçus pour la finale.

Ne plus donner un seul gros prix. C'est trop tentant pour les requins de faire un prêt de quelques milliers de dollars pour s'en mériter presque un demi-millon.  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Beltane  a écritChanger le système de votation.

Lorsqu'un lofteur sort gagnant d'un ballotage, les votes seront compilés et additionnés à ceux reçus pour la finale.

Ne plus donner un seul gros prix. C'est trop tentant pour les requins de faire un prêt de quelques milliers de dollars pour s'en mériter presque un demi-millon.  

j'aime ton idée  
de cette façon les lofteurs qui essaie de sortir un lofteur semaine après semaine et que le public le sauve parce qu'il l'aime ,le public aurait une chance de le voir gagner pour la finale --Message edité par lafouinne le 2007-12-08 17:05:57--

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

beepah  a écritSuggestions:

- même si sa peut faire mal a un lofteur d'avoir seulement recu 2% de votes, dites le quand même. Ils sont pas fou et ils voient quand même les sondages en ligne apres... alors! Dire les pourcentages ou des chiffres ou rendre cela d'une facon plus crédible.

- Mettre un homme animateur et garder Virginie aux quotidiennes

- Dépenser moins en bébelles inutiles comme les multiples plasma avec l'oeil du loft qui ne servait a rien aux sorties ou au confess..

- Les dj qui fake de faire de la musique qui en fait n'est même pas bonne.. vous savez ou j'veux en venir..!

- le panel, changer le a chaque emission, en nous offrant des surprise, loulou, sylvie, stephanie milot, meme kim (desoler kim t'es bonne mais..) pu capable! Oui bon Kim, 2-3 fois mais du changements!! JE VEUX DU CHANGEMENT! pis oui on chiale toujours du panel, c'est a sa que sa sert cette émission la! CHIALLER! merde de merde! Mettez nous des gens qui ont aucun diplome pis on va soit les bouhé, soit les approuver mais sa va faire le show pis on sait que si sont plate dieux merci y reviennent pas la semaine d'ensuite nous ressortir leur mots a 5 cennes!

pour le panel moi j'aimerais mieux les lofteurs évincés semaine après semaine

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Sujet: Suggestion pour Loft Story 5

pas de loft -story 5  

non mais sans jokes ...... changer la formule des votes svp !!!!!!!!!!

sinon ben '''' on va entendre marie plourde a 20 min de la fin dire votez pour votre candidat il reste 20 min ,,si vouz mettez 5000$ c sur que votre candidat va gagner allez y votez  les caves !!!! ca va payez les prix qu'on leurs donnent
!!!!     --Message edité par Manitou le 2007-12-08 21:03:11--
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Deux loft séparer avec un group de six jeune dans le loft A et un groupe de 12 jeune dans le loft B .a tout les semaines on vote pour un lofteur du loft A décend et un lofteure du loft B monte et un lofteur du loft B sort .les 6 lofteur qui reste dans le loft A sont les finaliste. --Message edité par timine35 le 2007-12-09 06:29:50--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »