Alors qui la gagne cette finale ??????????????????????????????

Modérateur : Elise-Gisèle

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Rien ne change pour moi Sébastien grand gagnant et Véronika Pour le 75 000$
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Au mérite ok??? Sébastien dans SA maison et Véronika avec le pognon 75,000$! [/couleur]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Zahar  a écrit

Oui, je sais, que cé un jeu, mais n'empêche que cé là pareil. Il y en a qui vont vouloir agir comme Sébastien, et ca, dans la vrai vie.

Ceux qui ne peuvent pas discerner la télé de la vraie ne seront possiblement pas assez intélligent pour "jouer au Sébastien" dans la "vraie vie" sans courrir des risques de manger des volées!

Anyway, je ne connais pas une seule personne qui n'a pas un p'tit côté "bitcheux dans l'dos" donc, veut veut pas, on a tous un peu de Sébastien en nous et lui, il a décider de se baser là-dessus pour faire son show!

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Sherwood  a écrit

Ceux qui ne peuvent pas discerner la télé de la vraie ne seront possiblement pas assez intélligent pour "jouer au Sébastien" dans la "vraie vie" sans courrir des risques de manger des volées!

Anyway, je ne connais pas une seule personne qui n'a pas un p'tit côté "bitcheux dans l'dos" donc, veut veut pas, on a tous un peu de Sébastien en nous et lui, il a décider de se baser là-dessus pour faire son show!

Je dois admettre qu'il y a du vrai la dedans!

Bonne journée.

Ma photo, dans visage, page 854.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

LA GRANDE GAGNANTE SERA :   ÉLODIE!!!!                                    ok je l'avoue c'est Seb qui va gagné, je voulais juste me trouver un prétexte pour faire une ptite parade de bonhomme!           --Message edité par Calixte le 2007-12-05 14:02:59--
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Plein de gens pourrait repondre
que une victoire de thomas serait pas un message
plus interessant a lancer a la societé

alcoolisme
infidelité comme mode de vie
paresse
alcool au volant
denigrement des autres sur le physique

ect ect

Je pense sincerement que y a pas grand monde qui vont voir un message social dans la victoire de sebastien
bien franchement --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-05 14:12:38--
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

seb doit gagner il a fait un bon show tom. a part de coller et frencher del aussi participer au défis obligatoires et au party danse et boisson il ne s,est pas trop mouille .

grand maman calin
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

pas une chose complique, le grand gagnant c'est Thomas, maintenant a qui TQS vas donne la maison c'est a La MOMIE, domage que ca soit arrange du debut mais bon, c'est la vie

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marty-loft  a écritpas une chose complique, le grand gagnant c'est Thomas, maintenant a qui TQS vas donne la maison c'est a La MOMIE, domage que ca soit arrange du debut mais bon, c'est la vie

Angie23
Stagiaire

Message par Angie23 »

Thomas après 6 Ballotages devrait gagner la maison le 25000$ plus l'auto....      
Puis pour la combinaison ... Vue que SÉbastien a deux chances de Gagner sa risque d'être lui ... j'le vois pas remporter la maison et le 75 000$ !!!! Faut pas charier .... car malgré sont intelligence dans le jeux .. n'importe qui au allure Nerds et Rejects aurrait pu faire du pareil ... et même mieux ... Faut pas oublier qu'il se défendait tjrs de jouer comme un pro car il était malade et blablabla... Tjrs un ptit quelque chose pour s'excusé .. moi pas capable !!!!
Bonne Finale a tous !!!!

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Thomas

bia

xxx
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Sherwood  a écrit

Ils ont tous parlés dans le dos des autres mais ils ne jouaient pas personne!! HAHA!

SÉBASTIEN au Temple de la Renommée!!!
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

addic-love  a écrit

Ils ont tous parlés dans le dos des autres mais ils ne jouaient pas personne!! HAHA!

SÉBASTIEN au Temple de la Renommée!!!

d'accord avec toi d'une maniere ou d'une autre.  Mais

ils ont pas tous eu TQS avec eux, tu sais quand il disait des rapprochements et bien la chose c'est rapproche de TQS.  Pourquoi le changement a un gagnant sachant que la momie se rait pas capable de se metre en couple.  Pire c'est pourquoi qu'on a vu Christelle partir au vote gratuit quand tout le monde voulait voire Elo partir sans mentionne la momie etait patronne.

Vive le mariage Momie et TQS.  

Derniere chose qui me fait ire c'est que les choses qui sont tres reproche a Thomas sont des choses que la chose fait car il a dit que thomas etait comme lui

PetitPrince
Modeste Jacasseur

Message par PetitPrince »

Le meilleur joueur a été Sébastien... Les autres n'ont rien fait... ou si peu...

Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ca aucun sens comment pratiquement personne avait nommé Cass... !!
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Ca veut simplement dire que les fans de Cass ne vienne pas sur le domaine c'est tout. Pas grand monde le détestait vraiment et on l'Aimait pas mal tout. Donc bravo pour Cass je suis bien heureuse.

Ma grosse déception véronika éliminer en premier et elle ne gagne rien cela me décoit beaucoup
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Kwisatz Haderach
Novice

Message par Kwisatz Haderach »

loulou55  a écritCa veut simplement dire que les fans de Cass ne vienne pas sur le domaine c'est tout. Pas grand monde le détestait vraiment et on l'Aimait pas mal tout. Donc bravo pour Cass je suis bien heureuse.

Ma grosse déception véronika éliminer en premier et elle ne gagne rien cela me décoit beaucoup
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi j,avais nommé cass!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

LibrePenseur  a écritPlein de gens pourrait repondre
que une victoire de thomas serait pas un message
plus interessant a lancer a la societé

alcoolisme
infidelité comme mode de vie
paresse
alcool au volant
denigrement des autres sur le physique
ect ect

Je pense sincerement que y a pas grand monde qui vont voir un message social dans la victoire de sebastien
bien franchement  

Mauvaise image pour la télé cette grosse masse nowhere

Ils sont fous, mais pas débile encore chez TQS     --Message edité par Alexandra555 le 2007-12-11 21:50:55--
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »