Alors qui la gagne cette finale ??????????????????????????????

Modérateur : Elise-Gisèle

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

sébastien et yannick

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Loft Story est un jeu... faut jouer, pas se pogner le bacon sur un canapé de carton... ....  Alors le choix est simple j'opte pour le seul joueur après la sortie du "premier gagnant" MimoFox.... Seb vibe and drive....
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
danaelle
Nouveau Né du Forum

Message par danaelle »

N'importe qui sauf sébastien...Oui il est intelligent, oui il a bien joué, sauf que je déteste ceux qui crachent sur les autres pour se faire du capital, à la télé comme dans la vie donc jamais je ne vais cautionner ça. Son idée à la base était bonne et je ne pense vraiment pas qu'il était nécessaire de traiter les autres de pas intelligent, de conne etc. etc.

Mais je suis convaincue malheureusement qu'il va gagner.  Et on va avoir de la misère à le sortir du loft tellement la tête va lui enfler...
jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

Citation : je déteste ceux qui crachent sur les autres pour se faire du capital, à la télé comme dans la vie donc jamais je ne vais cautionner ça. Sûrement que Seb n'est pas comme çà dans la vie. Moi je crois que c'est une bonne personne. Il ne faut pas généralisé. Il jour le jeu à fond.................
Bois.de.santal
Stagiaire

Message par Bois.de.santal »

DELPHINE !!!!!!

[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]

[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
danaelle
Nouveau Né du Forum

Message par danaelle »

Citation :Sûrement que Seb n'est pas comme çà dans la vie. Moi je crois que c'est une bonne personne. Il ne faut pas généralisé. Il jour le jeu à fond.................

Ça on ne peut se prononcer... par contre, je me rappelle trop bien son meilleur ami qui était présent à son premier ballotage... qui a dit haut et fort qu'avec de l'argent on a pas besoin d'amis.  Dis moi avec qui tu te tiens, je te dirai qui tu es...c'est ce qu'on dit du moins

Et même si c'est le plus gentil garçon à l'extérieur, ça reste que ce qu'il dit ce n'est pas un texte donné par un scrïpteur, c'est de la télé réalité et c'est réellement méchant.  Mais comme je dis, je suis pas mal certaine que ce sera le vainqueur alors vous allez sûrement gagner vos épaulettes... Je n'ai rien contre son jeu en grande partie même qu'il me fait souvent rire, il me touche même à certaines occasions, c'est parfois la façon dont il s'y prend qui m'agace et qui est somme toute assez inutile, il a assez de personnalité sans s'en prendre aux autres...  Personnellement, abaisser les autres pour s'élever soi-même, ce n'est pas digne d'un vainqueur...  c'est mon humble opinion...

Une chose est certaine, il est très payant pour Loft Story...et il va avoir réécrit l'histoire de la téléréalité ici au québec d'une certaine façon...même si ce qu'il fait s'est vu ailleurs...

meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

je crois que sa va être sebastien ... c'est lui qui fait le show

Mégane xxx
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

gigi32  a écrita mon avis je suis sur que sa va se jouer entre seb et thomas ..... mais ont est tous des gens tres intelligent donc sa va etre thomas yesssss lets go pour thomas moi je suis tres intelligente je vote pour SEBASTIEN, qui est tres intelligent et s'est quoi en faire de loft story , pas thomas qui se vante qu,il conduit soul en char , pas trop intelligent de jouer avec sa propre securite et surtout des autres .  tiens toi!!!

BrigitteloveStevexxx
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben Sebastien vas gagner haut l'a main moi j'ai jamais dépensé pour  LS depuis le premier LS pis cette semaime je votes pour un forfait raliment. ce gars là mérite de gagner      
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
porina
Stagiaire

Message par porina »

SURTOUT PAS ÉLODIE SVP
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Pour son jeu en tant que personnage je serais portée à dire Sébastien mais comme loft story se veut un jeu ou les lofteurs doivent nous séduire nous le public, soit par leur traits de personnalité ou leur charme, et bien sans hésitation je fais mon choix sur Thomas!

Ce petit gars a su démontrer sa constence dans son jeu, il a un grand coeur, beaucoup d'empathie et surtout.. de belles fesses!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kattou  a écritPour son jeu en tant que personnage je serais portée à dire Sébastien mais comme loft story se veut un jeu ou les lofteurs doivent nous séduire nous le public, soit par leur traits de personnalité ou leur charme, et bien sans hésitation je fais mon choix sur Thomas!

Ce petit gars a su démontrer sa constence dans son jeu, il a un grand coeur, beaucoup d'empathie et surtout.. de belles fesses!  

J'approuve !!
Comme je disais dans un autre post, même si actuellement l'emphase est mise sur d'autres joueurs je trouve que pour ma part Thomas a considéré beaucoup à LS cette saison-ci, il a su demeurer lui-même, loyal et fidèle à ce qu'il est
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Qui va gagner cette finale?

La prod je pense
nikita4855
Modeste Jacasseur

Message par nikita4855 »

tipet  a écritQui va gagner cette finale?

La prod je pense
Moi je suis d'accord avec toi c est tqs le grand gagnant
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

nikita4855  a écrit
Moi je suis d'accord avec toi c est tqs le grand gagnant  

tant mieu si cest TQS le grand gagnant ..

on va avoir un LS 5 très bientot si cest le cas
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Seb haut la main.

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Moi je crois sincèrement que ça va être ex aequo pour les 6 :

- 4167$ chacun
- une belle Ford Focus à 6  
- pis la suite de Loft Story dans la maison!

Wiiiiiiiiiii!!!!

Bon... la bulle d'air vient de passer. Je dirais Sébastien je pense.

Merci NancyL1980! Merciii!

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Thomas  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritQui va gagner cette finale?

La prod je pense

et leur puppet  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Thomas est encore vivant ?????? On ne le voit plus depuis 2 ou 3 semaines. --Message edité par Robertito le 2007-12-01 15:42:56--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »