Alors qui la gagne cette finale ??????????????????????????????
Modérateur : Elise-Gisèle
la prod gagne......... c'est toujours la prod qui gagne.............
tout est questions de montage, un joueur a été avantagé et il ne mérite meme pas la place qu'il occupe dans le loft.....
tout est questions de montage, un joueur a été avantagé et il ne mérite meme pas la place qu'il occupe dans le loft.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Tout compte fait, tout comme le réusultat de sondage à date, je crois que nous assistons à une finale entre Thomas et Sébastien...
Personnellement, je vote Sébastien ! Il a fait le show cette année, il a été derrière plusieurs twists de la saison, il a osé jouer pour vrai, en se bâtissant un personnage, controversé j'en conviens, mais qu'il a su tenir tout au long du jeu, bien sûr en changeant, en s'adaptant, mais toujours en étant conscient du jeu, il a été brillant parfois, chanceux à d'autres, mais toujours dans le jeu
J'adore Thomas, mais côté jeu, Sébastien le bat à plate couture!
Personnellement, je vote Sébastien ! Il a fait le show cette année, il a été derrière plusieurs twists de la saison, il a osé jouer pour vrai, en se bâtissant un personnage, controversé j'en conviens, mais qu'il a su tenir tout au long du jeu, bien sûr en changeant, en s'adaptant, mais toujours en étant conscient du jeu, il a été brillant parfois, chanceux à d'autres, mais toujours dans le jeu
J'adore Thomas, mais côté jeu, Sébastien le bat à plate couture!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Stagiaire
les pro-tomate commencent à être plus aggrésif dans leurs messages sur domaine bleu. signe que la défaite est imminente.
(j'attends les menaces en mp héhé) et je ne parle pas que de sébastien mais véro et delphine sont de potentiel gagnant.
sans faire de chicane je trouve que tous les lofteurs ont apporté beaucoup à loft story (sauf appart le facteur qui essaie de voler à vedette les mercredis tellement il est no-name).
bonne chance aux finalistes
(j'attends les menaces en mp héhé) et je ne parle pas que de sébastien mais véro et delphine sont de potentiel gagnant.
sans faire de chicane je trouve que tous les lofteurs ont apporté beaucoup à loft story (sauf appart le facteur qui essaie de voler à vedette les mercredis tellement il est no-name).
bonne chance aux finalistes
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/jessyjames1980.gif[/img]
Maya31 a écritEt faire Gagner Thomas ses quoi ?? A part ca jolie tite aventure avec Delphine il na pas fait grand chose je trouve Mais bon ci il gagne ca sera le vote des filles qui le feront gagner car a part qui est bien cute (Pas de mon avis) il apporte pas trop au loft
Bon c'est que mon point vue
En fait on pourrait dire la même affaire des bien des lofteurs. Qu'ont-ils apportés au loft? Seb en bitchant, Cass avec ses chicannes avec Élo, Thomas avec sa romance avec Delphine, Véronika avec ça beauté...etc...Tous ont apportés un petit quelque chose, pas bien grand, mais chacun donnait un + au show.....à mon avis...à chaque télespectateur d'apprécier l'un d'entre eux....
Bon c'est que mon point vue
En fait on pourrait dire la même affaire des bien des lofteurs. Qu'ont-ils apportés au loft? Seb en bitchant, Cass avec ses chicannes avec Élo, Thomas avec sa romance avec Delphine, Véronika avec ça beauté...etc...Tous ont apportés un petit quelque chose, pas bien grand, mais chacun donnait un + au show.....à mon avis...à chaque télespectateur d'apprécier l'un d'entre eux....
Ellywhen a écrit
-
- Stagiaire
Personellement je trouve que celui qui mérite le mieu de remporter le 400 000$ est Cass. Il l'a pas eu facile dans la vie. Surtout coté santé. Il a du se battre fort pour rester en vie.
J'espère vraiment que Seb va gagner la combinaison et Cass le grand prix. Les 2 le mérite... on s'entend que les autres font rien?
J'espère vraiment que Seb va gagner la combinaison et Cass le grand prix. Les 2 le mérite... on s'entend que les autres font rien?
Bleh.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte