Alors qui la gagne cette finale ??????????????????????????????
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis tres indecise entre thomat et delphine ....
mais comme c parti la c sebastien qui va gagner ..
moi j aime bien sebas mais je crois pas qu il devrais gagner puisqu il n es pas rester lui-meme!!!!
donc on le connais pas vraiment ,on connais seulement son personnage entk!!!!j espere vraiment que ce sera une personne franche et honnete qui gagnera le coeur du quebec :P
bonne chance a toutes les lofteurs
mais comme c parti la c sebastien qui va gagner ..
moi j aime bien sebas mais je crois pas qu il devrais gagner puisqu il n es pas rester lui-meme!!!!
donc on le connais pas vraiment ,on connais seulement son personnage entk!!!!j espere vraiment que ce sera une personne franche et honnete qui gagnera le coeur du quebec :P
bonne chance a toutes les lofteurs
c trop bon loft story
Jadore!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Thomas pour moi !
après son record de tous les temps du all of fames de LS: 6 ballotages gagnés, un 7ième est en vue !
Pour ce qui est du meilleur joueur ayant marqué LS au Québec, personne ne pourra détroner SE, inventif, attachant, mystérieux, humain, analytique, etc.
C'est pas jsute de se faire hair, il faut aussi savoir se faire aimer
après son record de tous les temps du all of fames de LS: 6 ballotages gagnés, un 7ième est en vue !
Pour ce qui est du meilleur joueur ayant marqué LS au Québec, personne ne pourra détroner SE, inventif, attachant, mystérieux, humain, analytique, etc.
Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !
Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pharos a écritThomas pour moi !
THOMAS pour mo aussi !
THOMAS pour mo aussi !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
dantafee_ a écritThomas
Il est deja le grand gagnant, apres avoir passe a 6 ballotages et avoir affronte ca comme il le fait toujours.
Tu sais ont c'est tous trompe au debut c'est pas Thomas le coureur de jupon mais bien sebastien.
Il vas toujours courir au fille pour pas se faire mettre au ballotage, quel homme cette chose --Message edité par marty-loft le 2007-11-29 10:15:34--
Il est deja le grand gagnant, apres avoir passe a 6 ballotages et avoir affronte ca comme il le fait toujours.
Tu sais ont c'est tous trompe au debut c'est pas Thomas le coureur de jupon mais bien sebastien.
Il vas toujours courir au fille pour pas se faire mettre au ballotage, quel homme cette chose --Message edité par marty-loft le 2007-11-29 10:15:34--