Alors qui la gagne cette finale ??????????????????????????????
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
CE N'EST PLUS LE TEMPS DE VOTER POUR QUI ON VEUX VOIR RESTER.
C'EST L'HEURE DE DIRE QUI A ÉTÉ LE MEILLEUR.
THOMAS NE NOUS A TOUJOURS RIEN DONNÉ.
C'EST MAINTENANT L'HEURE DE VÉRITÉE, ET SÉBASTIEN EST LE MEILLEUR LOFTEURS JAMAIS VU DE TOUT LES LOFT STORY CONFONDU. ET ON VA ENCORE PARLER DE LUI DANS 10 ANS.
IL MERITE DE GAGNER C'EST TOUT.
ET CECI EN TOUTE OBJECTIVITÉE.
J'espere Thomas, mais disons que n'importe qui de la gang sauf Sebastien gagnerait et ça me dérangerait pas. On a bien rit avec Sebastien, mais la c'est assez la game est fini maintenant et il ne mérite rien du tout. So what qu'il est joué la game comme personne avant lui ect... j'ai pas envie de récompenser quelqu'un comme lui, un pourri qui ment a tout le monde pour avancer et gagner, désolée mais ce ne sont pas les valeurs que je veux encourager. J'étais bien d'accord pour qu'il reste le plus longtemps possible (quoique que a bien y penser, il a pas fait grand chose le Sébastien, ce qu'il a fait il l'a toujours fait sur ordre du maitre et non de sa propre initiative, donc n'importe quel lofteur a sa place aurait donné les meme résultat au fond, il n'a rien fait d'extraordinaire) donc la c'est finit et je ne veux absolument pas que ce gars la gagne.
-
- Magicien des Mots