Personne a voté pour elodie... je suis completement outrrrréééé ouuuutrrééééé je vous boude toute pouhahahaha pas vrai!! SEB pour le gagnant de la finale!!! 100 mile a l'heure
gigi32 a écrita mon avis je suis sur que sa va se jouer entre seb et thomas ..... mais ont est tous des gens tres intelligent donc sa va etre thomas yesssss lets go pour thomas
Véronika, nous sommes toute l'usine de Bombardier derrière elle, c'est la folie ici tellement qu'il a des affiches d'elle? Je crois qu'ils ont amassé plus de 5000$ pour la finale. En plus à chaque jeudi, elle est sur tous les écrans du Moomba, un gros club à Laval....
gigi32 a écrita mon avis je suis sur que sa va se jouer entre seb et thomas ..... mais ont est tous des gens tres intelligent donc sa va etre thomas yesssss lets go pour thomas
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Je suis loin d'être intelligente alors je vote...........
SÉBASTIEN --Message edité par Jayco le 2007-11-28 22:23:53--
Seb mérite la victoire! Il a apporté quelque chose de vraiment différent et d'interressant dans cette télé-réalité. La preuve, tout le monde parle de lui sur tout les topics, en bien ou en mal, n'empêche qu'on parle plus de lui que de n'importe qui d'autres.
Sebastien..Je n'ai jamais voté des 4 loft story mais je compte bien le faire cette semaine..Il nous a donner un exellent show cette annee.. Sans lui le loft cette annee aurait été royalemenet ennuyeux....GO SEEB GO