photo de loft-story desoler du retard
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
je sais vraiment pas desoler mes moi je trouvais que mimo avait un peux lair bete je sais pas si toi ta trouver sa ems entoucas stephanie est plus jasante que lui lol pis pour revenir a ce que tu disait lautre jour que marie plourde se promenais les bras dans els air moi elle allais derriere moi a chaque pose la fille lui sechais le dessous de bras avec un sechoir a cheveux lol
dalyane
dalyane a écritje sais vraiment pas desoler mes moi je trouvais que mimo avait un peux lair bete je sais pas si toi ta trouver sa ems entoucas stephanie est plus jasante que lui lol pis pour revenir a ce que tu disait lautre jour que marie plourde se promenais les bras dans els air moi elle allais derriere moi a chaque pose la fille lui sechais le dessous de bras avec un sechoir a cheveux lol
J'avais pas remarqué ça
Pour Mimo j'ai trouvé qu'il était souvent a l'écart,qu'il jasait pas fort avec les gens,les gens ne venaient pas beaucoup a lui mais Stéphanie elle est très gentille et elle a un beau sourire sincère
J'avais pas remarqué ça
Pour Mimo j'ai trouvé qu'il était souvent a l'écart,qu'il jasait pas fort avec les gens,les gens ne venaient pas beaucoup a lui mais Stéphanie elle est très gentille et elle a un beau sourire sincère
dalyane a écritje sais vraiment pas desoler mes moi je trouvais que mimo avait un peux lair bete je sais pas si toi ta trouver sa ems entoucas stephanie est plus jasante que lui lol pis pour revenir a ce que tu disait lautre jour que marie plourde se promenais les bras dans els air moi elle allais derriere moi a chaque pose la fille lui sechais le dessous de bras avec un sechoir a cheveux lol
Hummm.... une belle brise de fin de soirée
Merci pour les pics
Hummm.... une belle brise de fin de soirée
Merci pour les pics
Merci beaucoup pour les photos!
Pauvre Maryline, vraiment effacer cette année, a chaque fois que je la voie je me demande c'est qui et sa me prend un temps pour me dire "ah oui!".
Très belles images merci de partager avec nous!
Pauvre Maryline, vraiment effacer cette année, a chaque fois que je la voie je me demande c'est qui et sa me prend un temps pour me dire "ah oui!".
Très belles images merci de partager avec nous!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
bia a écritPetite question pour toi et moumour est-ce que bob est aussi sympathique qu'il en a l'air? Il me semble que ca aurait été le fun qui reste plus longtemps lui!
Allo bia
Je ne lui es pas parlé vraiment a Bob,il m'a serré la main et il a bien gentiment accepté de ce faire prendre en photo avec nous,il a l'aire sympa Une belle gang cette année
Allo bia
Je ne lui es pas parlé vraiment a Bob,il m'a serré la main et il a bien gentiment accepté de ce faire prendre en photo avec nous,il a l'aire sympa Une belle gang cette année
- chanouille
- Magicien des Mots