L'HEURE DE VÉRITÉ °° 2 décembre 2007 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

Picouille  a écritest-ce que il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi Gab pleurait ?  j'ai manquer un bout de l'emission merci

Il a pleuré parce que il a vu des vidéos de lui et Carl-Yan. Il a pleuré car il était ému de voir qu'il était proche
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

ostie qu'Alex ma gosser.

A voit des gens sembrasser. a wow ces beau, ayoye, ahhhh wow ces chaud aaaa.
a voit une revue :AH ta faite un cover ! (ben kin maudite épaisse vous en avez pas mal tous faites)
a voit des videos qui la desavantage pi a rie
a gagne un voyageahhhhh merde que je la trouve Blonde cette fille la sa meme pas de bon sens.
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

Picouille  a écritest-ce que il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi Gab pleurait ?  j'ai manquer un bout de l'emission merci

Parce qu'il s'est aperçu qu'il est en amour avec Carl-Yan depuis le début    

Pour vrai, Gab a pleuré car la prod a montré des images de l'amitié entre carl-yan pis lui. Je crois que le fait qu'il a pas beaucoup dormi y était pour quelque chose. Tié il a pleuré, a critiquer seb au sujet qu'il avait mis steph ds l'enveloppe mais lui il avait mis alex... va te coucher gab! --Message edité par guitar101 le 2007-12-03 10:23:37--
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

ya dit quil avait mis alex apres les images.
De ce que j'ai compris le choix de gab etait quil gardais steph et cath parce quapres les images il croyaient quAlex se sentirais mal et quil serait mieux pour elle de quitter laventure( voir qua va se sentir mal elle était dans son éléments mais bon)
tandisque seb a toujours laisser croire a gab quil aimais bien steph et meme apres des images chocs (qui laurait sil etait moins naif voulu eliminer alex) et apres que catherine lui es parler a plusieurs reprises quelle voulait quitter ( elle lui avait demandé...) il aurait du en sortir une des deux tout simplement.
Jetait surprise de voir alex dans son enveloppe mais decu quil nes pas eu a louvrir avant
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

moi j'ai été déçue que personne n'a tombé sur la tomate à Thomas. Il a raconté la même chose à 4 filles, il a écrit une lettre à Kim mais à garder Daisy et personne n'en a fait mention. Ça passer comme du beurre.
Avatar de l’utilisateur
Chammie63
Manitou de la Parlotte
Messages : 2098
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Chammie63 »

Est-ce que l'émission peux se trouver quelques parts sur le net?
Je l'ai manqué parce que j'étais sur la route en plein parc des Laurentides
Et ne me dites pas qu'elle va passer sur Illico je ne l'ai pas, ce n'est malheureusement pas disponible dans mon secteur Merci de me renseigner --Message edité par Chammie63 le 2007-12-03 13:01:38--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

stéphanie    
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

guitar101  a écrit

Tié il a pleuré, a critiquer seb au sujet qu'il avait mis steph ds l'enveloppe mais lui il avait mis alex... va te coucher gab!  

Avatar de l’utilisateur
marypeter
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : lun. nov. 19, 2007 1:00 am

Message par marypeter »

Sabi  a écritY'a des trucs qui sont tombés à plat.

J'aurais tellement voulu qu'ils brassent la merde et la mette au nez de Carl et Catherine pendant l'épisode du : On se connaissait déjà, mais on croyait que ça aurait pu nous nuire si on en avait parlé...

Vous savez, à mes yeux, ça a autant de poids que les flirts d'Alex durant l'émission.  

Catherine a bien joui de mettre Alex sur le spot... bien, j'aurais bien aimé que tous aient cette chance.    



bien d'accord avec toi!
monie
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : mar. sept. 26, 2006 12:00 am

Message par monie »

Chammie63 je viens de trouvez l'émission d`hier sur youtube   ....il semble avoir toute l'émission...fiou!  suis contente car moi moi aussi l'ai manquer hier  

voici un lien: http://ca.youtube.com/watch?v=qzb_nNHNu ... re=related
puis ont voit les autrent qui sont disponible

edité parce que le lien ne fonctionnait pas --Message edité par rikiki le 2007-12-03 17:19:15--




Ancoly
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par Ancoly »

Moi je vote pour Joël...  le plus touchant....

J'ai bien aimé le bout de Kim qui bouche un coin à Carl avec ses pantouffles et son sucre à la crème... ahaha...  

et le reste, ben c'est tel que tel...

À l'année prochaine... merci pour tout... je vous lis, mais j'écris peu... mais je suis contente de pouvoir vous lire...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Juste pour vous dire que le voyage qu'Alex a gagné... c'est ou je suis allé en novembre dernier.

Le complet ou elle ira ouvre seulement en janvier donc moi j'étais a un autre complexe du même site. Sauf que le simages qu'ils montraient s'était vraiment a mon hotel (vu que l'autre était pas ouvert)

Ça m'a rappelé de bons souvenirs..
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Paraitrait qu'ils ont coupé des méchants bouts du souper de vérité

Genre des bouts ou Gabriel se faisait remettre à sa place pas mal à cause de ses bitcheries et de ses coupages de paroles
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Annouk  a écritParaitrait qu'ils ont coupé des méchants bouts du souper de vérité

Genre des bouts ou Gabriel se faisait remettre à sa place pas mal à cause de ses bitcheries et de ses coupages de paroles  

HA HA voilà la raison de ses grosses larmes de cocrodile pendant le souper....Je le savais ben que je le savais ben

Ça parait-tu qui m'énarveeeeeeeeeeeee
lehcar
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par lehcar »

Annouk  a écritParaitrait qu'ils ont coupé des méchants bouts du souper de vérité

Genre des bouts ou Gabriel se faisait remettre à sa place pas mal à cause de ses bitcheries et de ses coupages de paroles  

Tu as entendu cela où
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Annouk  a écritParaitrait qu'ils ont coupé des méchants bouts du souper de vérité

Genre des bouts ou Gabriel se faisait remettre à sa place pas mal à cause de ses bitcheries et de ses coupages de paroles  

Voyons Annouk, est-ce que tu prends tes désirs pour des réalités?   Je me rappelle que tu avais dit qu'il prendrait toute la place. Tu ne sembles pas l'aimer beaucoup hein? En tout cas, je me demande où tu as pris ton information pour affirmer une telle chose.




Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ange_Doré  a écrit

Voyons Annouk, est-ce que tu prends tes désirs pour des réalités?   Je me rappelle que tu avais dit qu'il prendrait toute la place. Tu ne sembles pas l'aimer beaucoup hein? En tout cas, je me demande où tu as pris ton information pour affirmer une telle chose.

Tu es libre de le croire ou non
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Tu es libre de le croire ou non  

Moi, je vous crois Ma'am Annouk. Je suis bien déçu de ne pas avoir vu au moins un tit boutte ou le monsieur se faisait planter d'aplomb. Je me serais contenter d'in seul tit christie de boutte, verrat!

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Beppo  a écrit

Moi, je vous crois Ma'am Annouk. Je suis bien déçu de ne pas avoir vu au moins un tit boutte ou le monsieur se faisait planter d'aplomb. Je me serais contenter d'in seul tit christie de boutte, verrat!

mdr
 
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »