L'HEURE DE VÉRITÉ °° 2 décembre 2007 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritAlex: "J'ai dont ben l'air d,une saloppe"
T"a pris le mot juste alex.
Elle a pas juste l'air, elle l'est.
T"a pris le mot juste alex.
Elle a pas juste l'air, elle l'est.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
[milie] a écritJe vais vous faire une confidence que j'ai pas écris dans le topic j'ai vu une vedette.
Mais je suis allé dans le sud du 15 au 22nov, et j'ai vu un soir Carl et Greg. Ils étaient dans un autre hôtel. Mon amie et moi on a passé la soirée avec eux. Ils étaient vraiment fin, et ils avaient plein de groupies après eux. Nous on riait d'eux au début et c'est eux qui sont venu nous voir
C'est à son retour que Carl est allé voir Catherine je crois.
On veut du crousti!
Mais je suis allé dans le sud du 15 au 22nov, et j'ai vu un soir Carl et Greg. Ils étaient dans un autre hôtel. Mon amie et moi on a passé la soirée avec eux. Ils étaient vraiment fin, et ils avaient plein de groupies après eux. Nous on riait d'eux au début et c'est eux qui sont venu nous voir
C'est à son retour que Carl est allé voir Catherine je crois.
On veut du crousti!
Je me demande ce que Catherine pense du fait que Carl a *probablement* couché avec Alex...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
NainDeJardin a écrit
On veut du crousti!
Bah, j'ai passé la soirée avec Carl, il m'a dit dès le début j'aimerais ça passé la soirée avec toi, moi j'étais comme ouais ouais je t'ai vu allé à la tv tsé! Il disait non je suis vraiment pas comme ça, c'est juste un jeu! Il m'a embrassé une coupe de fois, et il m'a dit qu'il voulait me revoir, j'y ai dis vu que j'habite à Blainville, tu viendras me voir en allant voir Alex
On veut du crousti!
Bah, j'ai passé la soirée avec Carl, il m'a dit dès le début j'aimerais ça passé la soirée avec toi, moi j'étais comme ouais ouais je t'ai vu allé à la tv tsé! Il disait non je suis vraiment pas comme ça, c'est juste un jeu! Il m'a embrassé une coupe de fois, et il m'a dit qu'il voulait me revoir, j'y ai dis vu que j'habite à Blainville, tu viendras me voir en allant voir Alex
ftpixiedust.blogspot.com
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
missycaro a écritJe serais curieuse de savoir a quoi pense Stéphanie pendant qu'elle dit rien...
Elle a l'air un peu découragée. Elle n'a jamais aimé parler de stratégie.
Elle a l'air un peu découragée. Elle n'a jamais aimé parler de stratégie.
[milie] a écrit
Ahhh le sud, où tout va vite vite Vous étiez à quel hôtel??
Et j'ai pas de doute qu'il s'est trouvé une autre princesse pour la nuit
Ahhh le sud, où tout va vite vite Vous étiez à quel hôtel??
Et j'ai pas de doute qu'il s'est trouvé une autre princesse pour la nuit