Modérateur : Elise-Gisèle
Bonsoir les bollés de la maquette et des enseignes. Chui venu vous demander une tite faveur. Je suis le prez officiel du FUN CLOBE de Mathieu R. Je suis dans ma campagne de recrutement et j'aimerais bin aouaire une pancarte moué tout de mon man din bord ak moi la garnouille de l'autre bord. Je mets assez de temps dans le FC que je ne veux pas passer sous silence mon apport à la communauté. Fa fa que...
Donc dis-je din bord il y a mon man et de l'autre il y a moi. Je voudrais que dedans le derrière de ma tête on voit un espèce de fantôme de style Sébastien. Que voulez-vous? Je suis un supporteur du dépravé mais je ne veux pas qu'on le voit trop trop là. Tsé juste pour dire que je le vois... Au melieu de la pancarte il peut y avoir une tite phrase qui dit parzemple que Mathieu cé mieux ou bedon Ak Mathieu cé les cieux keuke chose du genre. Je ne suis pas bin bin bon dans la compo. Fa fa que...
Bon! Je vous laisse mijoter et je vous arviens plussss tard.
Marsssssiiii là
mdr
J'oubliais deux choses... J'aimerais voir sur la pancarte les mots FUN CLOBE. Itou... faut que ça reste sécret. Capiche?
cbr --Message edité par Beppo le 2007-10-25 20:31:32--
Donc dis-je din bord il y a mon man et de l'autre il y a moi. Je voudrais que dedans le derrière de ma tête on voit un espèce de fantôme de style Sébastien. Que voulez-vous? Je suis un supporteur du dépravé mais je ne veux pas qu'on le voit trop trop là. Tsé juste pour dire que je le vois... Au melieu de la pancarte il peut y avoir une tite phrase qui dit parzemple que Mathieu cé mieux ou bedon Ak Mathieu cé les cieux keuke chose du genre. Je ne suis pas bin bin bon dans la compo. Fa fa que...
Marsssssiiii là
mdr
J'oubliais deux choses... J'aimerais voir sur la pancarte les mots FUN CLOBE. Itou... faut que ça reste sécret. Capiche?
cbr --Message edité par Beppo le 2007-10-25 20:31:32--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bonsoir aux experts des Avatars et signatures, voici ma demande:
Je fais partie du FUN CLUB de Mathieu R, dont M. BEPPO en est le Prez..
Pouvez-vous me faire une signature comme style genre full hot
La porte blanche (elle est dans le topic du FUN CLUB) avec une belle poignée en or, la porte qui s'ouvre par nul autre que M. Beppo Prez pour y laisser entrer Mathieu R.
Nul besoin de vous dire que je veux voir: Mathieu R - gagnant de LS4..
S'il vous manque quelques détails, vous savez où me trouver, et merci à l'avance, je sais que ce sera super.
Je fais partie du FUN CLUB de Mathieu R, dont M. BEPPO en est le Prez..
Pouvez-vous me faire une signature comme style genre full hot
La porte blanche (elle est dans le topic du FUN CLUB) avec une belle poignée en or, la porte qui s'ouvre par nul autre que M. Beppo Prez pour y laisser entrer Mathieu R.
Nul besoin de vous dire que je veux voir: Mathieu R - gagnant de LS4..
S'il vous manque quelques détails, vous savez où me trouver, et merci à l'avance, je sais que ce sera super.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Je sais que j'en demande beaucoup aujourd'hui, mais est ce que je pourrais avoir un avatar pour aller avec ma magnifique signature? J'aimerais que mon nick 'Vulcaine7' soit dessus pour le reste je vous laisse carte blanche!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
Beppo a écritBonsoir les bollés de la maquette et des enseignes. Chui venu vous demander une tite faveur. Je suis le prez officiel du FUN CLOBE de Mathieu R. Je suis dans ma campagne de recrutement et j'aimerais bin aouaire une pancarte moué tout de mon man din bord ak moi la garnouille de l'autre bord. Je mets assez de temps dans le FC que je ne veux pas passer sous silence mon apport à la communauté. Fa fa que...
Marsssssiiii là
mdr
cbr
hummm beppo, jadore quand tu resume de meme mais la jai riennn compris a ta demande
Marsssssiiii là
mdr
cbr
hummm beppo, jadore quand tu resume de meme mais la jai riennn compris a ta demande
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Je doit dire que je ne comprend pas trop ce qu'il veut...Mais bon plusieurs demandes sont pas très claire (probablement pour cette raison qu'elles n'ont pas eu de réponse) moi je pense que les personnes devraient remplir un formulaire du genre (ci-dessous) pour être le plus précis possible pour avoir un meilleur résultat!!! C'est bien beau dire ¨je laisse carte blanche sur tout¨ mais les créateurs ne sont pas des machines ca leurs arrivent d'être en panne d'inspiration parfois :P
--------------------------------------------------------------
Nature de la création: avatar,signature etc...
Couleur du fonds:
Couleurs du ou des texte(s):
Texte à inséré:
Police du texte: www.dafont.com/fr/ (mettre le nom ou l'URL de la
police que vous voulez)
Images à insérée(s):URL des images
Taille:Écrivez la taille en pixels de la création à effectuer
Avec ou sans Animation:
Si oui, quel animation:
Autres:Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images,etc... --Message edité par DualTech le 2007-10-26 06:18:53--
--------------------------------------------------------------
Nature de la création: avatar,signature etc...
Couleur du fonds:
Couleurs du ou des texte(s):
Texte à inséré:
Police du texte: www.dafont.com/fr/ (mettre le nom ou l'URL de la
police que vous voulez)
Images à insérée(s):URL des images
Taille:Écrivez la taille en pixels de la création à effectuer
Avec ou sans Animation:
Si oui, quel animation:
Autres:Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images,etc... --Message edité par DualTech le 2007-10-26 06:18:53--