Modérateur : Elise-Gisèle

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

DualTech  a écrit

Et voilà désolé du retard j'arrive tout juste du dentiste

Merci bcp  
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Merci beaucoup Sonia c'est tres gentil de te part....cest vraiment cool elle est extra super chouette d aidée les gens comme ca
Entoucas je te FÉLICITES

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
etoile étincellante
Nouveau Né du Forum

Message par etoile étincellante »

Sonia2525  a écritjouvre le topic, je suis de retour pour vous faire des signature cette annee

salut Sonia, je me suis promené sur ce sujet et j'ai vue de superbe signature....je suis jalouse...

je m'essaie de te faire une demande ...je capotte sur loft story et j'aime tout les lofteurs et certain en particulier...Sebastien, Thomas mimo et Dephine.....je suis educatrice pour les enfants ,j'aime le camping et la nature....jAIme aussi le rose et l'argenté ainsi que l'or.....J'attendrai avec impatience ma petite signature.....je croise mes doights.....merci et tu fais de tres belles creations...  

DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

etoile étincellante  a écrit

salut Sonia, je me suis promené sur ce sujet et j'ai vue de superbe signature....je suis jalouse...

je m'essaie de te faire une demande ...je capotte sur loft story et j'aime tout les lofteurs et certain en particulier...Sebastien, Thomas mimo et Dephine.....je suis educatrice pour les enfants ,j'aime le camping et la nature....jAIme aussi le rose et l'argenté ainsi que l'or.....J'attendrai avec impatience ma petite signature.....je croise mes doights.....merci et tu fais de tres belles creations...  

Salut etoile étincellante je sais que je ne suis pas Sonia mais bon je n'avais rien a faire donc j'ai pris une chance et puis rien n'empeche Sonia ou quelqu'un d'autre de t'en faire une aussi

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

salut a vous  

signature a donner  

a donner

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

etoile étincellante  a écrit

je te propose ca

ou ca

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

signature de Véronika a donner

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

salut quelqu'un pourrais isolé la pic de yannick et écrire je veut aidé les enfants en dessous....... genre signature svp un gros merci d'avanse....

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

J'aimerais, si possible, une signature avec une photo de Sebastien avec son air machiavélique avec comme texte: 'Enfin un vrai joueur à Loft Story!'

Si vous avez besoin de plus d'info juste à m'envoyé un MP.
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

J'ai une signature dans mes MP et je sélectionne l'image, je la copie, mais ça ne marche pas quand je la colle dans mon profil... que faire???
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Salut J'aimerais ça avoir un avator de Sébastien, je vous laisse à votre discretion le montage.
Merci

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

ça marche là!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

peanut  a écritSalut J'aimerais ça avoir un avator de Sébastien, je vous laisse à votre discretion le montage.
Merci

tiens vu que ta pris une signature de moi je tai fais un avatar qui match

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Vulcaine7  a écritJ'aimerais, si possible, une signature avec une photo de Sebastien avec son air machiavélique avec comme texte: 'Enfin un vrai joueur à Loft Story!'

Si vous avez besoin de plus d'info juste à m'envoyé un MP.

voila, jespere que tu aime  

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

NancyL1980  a écrit

voila, jespere que tu aime  

Super cool avec le truc genre Matrice en rouge! Merci beaucoup! --Message edité par Vulcaine7 le 2007-10-25 17:55:38--
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Vulcaine7  a écrit

Super cool avec le truc genre Matice en rouge! Merci beaucoup!

fait plaisir  
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

bonsoir les artistes, il serait tres gentil que quelqu'un me fasse une signature avec mon top5

Élodie,Yannick,Thomas,Sebastien et Véronika

J,ai beaucoup les étoiles et les papillons merci
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

k9657227  a écritsalut quelqu'un pourrais isolé la pic de yannick et écrire je veut aidé les enfants en dessous....... genre signature svp un gros merci d'avanse....

Salut,
Je sais pas si t'aime quand ça flash mais j'ai fait ça et si tu aimes, tu prends. Sinon tampis j'avais 10min de libre  

Avec flash:

Sans flash:

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

masterkiller  a écrit

Salut,
Je sais pas si t'aime quand ça flash mais j'ai fait ça et si tu aimes, tu prends. Sinon tampis j'avais 10min de libre  

Avec flash:

Sans flash:

je prend celle qui flash merci trop cool je vais rire un bon coup avec cette signature la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

juste comme ça c'est tu possible une  signature avec la moitié une photo de sébastien l'autre coté aune photo de mel Gibson dans coeur vaillant !!!lolllll   comme fond j ai pas vraiment d'idée peux etre un champs de bataille , vous pouvez inscrire  : SeB a la conquête du loft ! si c'est faisable je vous en remercia  infiniment !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »