Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
DualTech a écritSalut Arnica comme je savais pas trop ce que tu voulais(couleur du fond,couleur du texte,tu voulais un lofteur ou une lofteuse intégré(e)?)alors j'ai combiner l'etoile filante et l'effet du texte qui apparait et disparait sur un fond étoilé...
Wow j'adore sa!! Je voudrais juste qui sois pas encadrer stu possible? Mais je veux pas perdre mes étoiles de fond. Le reste est parfait la couleur aussi Merci bcp --Message edité par Arnica le 2007-10-24 14:08:33--
Wow j'adore sa!! Je voudrais juste qui sois pas encadrer stu possible? Mais je veux pas perdre mes étoiles de fond. Le reste est parfait la couleur aussi Merci bcp --Message edité par Arnica le 2007-10-24 14:08:33--
-
- Seigneur de la Causerie
QueenB a écrit[couleur=#8d7100]Sonia2525!!!!!!!! J'en veux une signature moi aussi!! J'en veux une avec Cass et Thomas, mais pas une que tout le monde a déjà. De koi de new S.V.P.
Merci!
donne moi des couleur ou theme que tu aimes parce que la javous que cest dernier jour je manque dinspiration lolll
Merci!
donne moi des couleur ou theme que tu aimes parce que la javous que cest dernier jour je manque dinspiration lolll
Sonia2525 a écrit
Vert lime
Thomas
Cass
Delphine
Genre les trois en gros dans le fond comme mi-transparents pis les trois clairement en plus petit en avant-plan. Pis le reste, ce qui reste de ton imagination! LOL
Thanks!!
C'est assez précis?
Vert lime
Thomas
Cass
Delphine
Genre les trois en gros dans le fond comme mi-transparents pis les trois clairement en plus petit en avant-plan. Pis le reste, ce qui reste de ton imagination! LOL
Thanks!!
C'est assez précis?
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
mona110 a écritSonia et une autre question comment je fait pour mon AVATAR ou est ecrit a gauche mon nick mona110 pour mettre ma vrai photos???
Autre que les dessins qui donne comme choix
merci
tu dois heberger ton image sur www.imageshack.com et tu met le DIRECT LINK dans la section avatar de ton profil
Autre que les dessins qui donne comme choix
merci
tu dois heberger ton image sur www.imageshack.com et tu met le DIRECT LINK dans la section avatar de ton profil
mona110 a écritsonia désolée de te dérangé encore
moi pis les ordis jai bien de la misere
et en plus cest écrit en anglais alors je sais pas sur lequel il faut que je clik
je suis sur imageshack la et sur lequel je clik
merci de me repondre
tu clic sur parcourir, tu trouve ton image, ensuite tu clic sur host it
ensuite tu copie le dernier lien tout en bas Direct link to image
moi pis les ordis jai bien de la misere
et en plus cest écrit en anglais alors je sais pas sur lequel il faut que je clik
je suis sur imageshack la et sur lequel je clik
merci de me repondre
tu clic sur parcourir, tu trouve ton image, ensuite tu clic sur host it
ensuite tu copie le dernier lien tout en bas Direct link to image