Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Bonsoir Sonia
jai vu que tu est de Terrebonne et moi aussi plus precisément La Plaine....J'aurais une petite question?Si tu veux répondre bien entendue...
J,ai mis une photo sur Aceboard et j'ai bien bien sur mon profil mais ca ne marche pas j ai bien écrit le [.img](adresse)[./img]et sans les points mais ca fonctionne pas???
Et si possible de pouvoir avoir une tite signature MONA110 (qui Flash) merci beaucoup xxx
C,est tres gentil ce que vous faites
jai vu que tu est de Terrebonne et moi aussi plus precisément La Plaine....J'aurais une petite question?Si tu veux répondre bien entendue...
J,ai mis une photo sur Aceboard et j'ai bien bien sur mon profil mais ca ne marche pas j ai bien écrit le [.img](adresse)[./img]et sans les points mais ca fonctionne pas???
Et si possible de pouvoir avoir une tite signature MONA110 (qui Flash) merci beaucoup xxx
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
mona110 a écritBonsoir Sonia
les [.img] cest pour les signature hein pas dans la section avatar
pour ta signature donne moi un theme que tu aimes, des couleurs, etc
les [.img] cest pour les signature hein pas dans la section avatar
pour ta signature donne moi un theme que tu aimes, des couleurs, etc
Allo j'ai une demande spécial a faire j'aimerais avoir une sigature avec mon speudo c'est a dire Arnica, je sais pas si c'est possible un truc du genre étoile filante qui s'écris tranquillement et qui s'efface, ensuite qui se réécris. Je sais pas si vous comprennez se que je veux dire. Merci Énormement
-
- Seigneur de la Causerie
sporty a écritbonjour à vous, j'aurais besoin d'un peu d'aide...
J'ai une belle signature, mais e suis nulle avec les ordi donc je sais pas comment l'insérer pour qu'on la voit.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très apprécier.
MERCI à l'avance
Il faut 1e que tu l'héberge va sur Aceboard ensuite tu prends la ligne tu copie colle et tu le met dans ton profil.
J'ai une belle signature, mais e suis nulle avec les ordi donc je sais pas comment l'insérer pour qu'on la voit.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très apprécier.
MERCI à l'avance
Il faut 1e que tu l'héberge va sur Aceboard ensuite tu prends la ligne tu copie colle et tu le met dans ton profil.