Allez vous continuez de venir ici meme si loft story 4 est fini?
Modérateur : Elise-Gisèle
Allez vous tout de meme rester dans la section pour continuer d'en parler meme si cest fini?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- chanouille
- Magicien des Mots
Dépend des réactions après le gala de ce soir...
Bien honnêtement, si ça continue à fonctionner en gang séparé, je ne verrais plus l'intérêt de venir ici..
Je viens ici généralement pour Loft Story et pour Big Brother et c'est la première fois que je vois une si forte séparation sur le DB et je trouve ça vraiment ordinaire.
Bien honnêtement, si ça continue à fonctionner en gang séparé, je ne verrais plus l'intérêt de venir ici..
Je viens ici généralement pour Loft Story et pour Big Brother et c'est la première fois que je vois une si forte séparation sur le DB et je trouve ça vraiment ordinaire.
-
- Seigneur de la Causerie
Généralement après les téléréalités comme Loft Story, plusieurs personnes vont dans les autres sections et découvrent des intérêts un peu partout. Mieux encore, des gens qui ne s'aiment pas pendant les TR à cause de leurs différences de préférés ou d'opinions se découvrent des affinités qu'ils n'auraient jamais pu penser avoir...
Donc, je vous suggère de vous promener dans les sections et d'apprendre à découvrir le merveilleux monde du DB!!!
Donc, je vous suggère de vous promener dans les sections et d'apprendre à découvrir le merveilleux monde du DB!!!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Que très très rarement.
Quand c'est fini c'est fini.
Jvais retourner là ou il fait chaud , a l'âme du DB que j'ai délaissé pour venir m'installer ici.
Beaucoup de gens me "manque".J'ai manqué beaucoup de discussions interressante et de fou rire.
Pas question d'en manquer plus.
Quand c'est fini c'est fini.
Jvais retourner là ou il fait chaud , a l'âme du DB que j'ai délaissé pour venir m'installer ici.
Beaucoup de gens me "manque".J'ai manqué beaucoup de discussions interressante et de fou rire.
Pas question d'en manquer plus.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bien sûr! que j'vais revenir..Car pendant l'aventure LS4,j'ai découvert des discussions dans d'autres sections sur DB,et j'avoue que cela m'a plu énormément..Donc..Ma réponse est oui!DB me semble une belle famille,ou se mélange une multitude de sujet et d'avis..Je suis fière d'être membre de DB..Et j'y reviendrais souvent à cet endroit convivial aux discussions et aux échanges..Merci DB Merci à toutes les personnes qui font de ce site,un endroit ou il fait bon discuter..
J'me rappelle vers la fin de Loft Story 1, Slick27 était venu dans la section Loft Story et avait demandé aux gens d'aller dans les autres sections une fois LS terminé...
Dans les messages qui ont suivi dans le topic il y a au moins 10 personnes qui l'ont envoyé promené...
Un de mes moments préféré sur le domaine bleu --Message edité par Pacm le 2007-12-05 19:03:51--
Dans les messages qui ont suivi dans le topic il y a au moins 10 personnes qui l'ont envoyé promené...
Un de mes moments préféré sur le domaine bleu --Message edité par Pacm le 2007-12-05 19:03:51--
-
- Novice
Jesuistendre a écritNon c'est de la grosse merde
..
J'veux pas manqué de respect.. mais si tu trouve que c'est d'la grosse merde a ce point la.. rien d'empeche d'aller voir ailleurs et de respecter ceux qui aiment ca ici ..
Moi personnellement.. je ne serais plus dans les section du haut.. mais je retournerais dans le bas ! La ou j'ai commencé .. et ou j'adore partager avec le monde !
..
J'veux pas manqué de respect.. mais si tu trouve que c'est d'la grosse merde a ce point la.. rien d'empeche d'aller voir ailleurs et de respecter ceux qui aiment ca ici ..
Moi personnellement.. je ne serais plus dans les section du haut.. mais je retournerais dans le bas ! La ou j'ai commencé .. et ou j'adore partager avec le monde !
-
- Illustre Pie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie