Qui est le meilleur joueur de tous les Loft Story confondus?
Modérateur : Elise-Gisèle
Le pantheon du loft devra ouvrir grande ses portes a Seb. Que vous l haissez ou l aimez, il EST deja une legende, et son aura shine un peu plus que celle de Thom-ass avec ses 6 ballotages.
Seb, qui es deja partout sur le net, youtube, bookface, wipi et que l on a mainte fois fais des montages photos.
Dans un futur proche, où tous seront des clone de la tele-realiter, le semble fait de mentionner son nom fera trembler la terre, suscitant la haine pour certain, et le respect chez les autres.Nul lui es indifferent et tous a son opinion. C est ce qui fais de lui une legende.
Seb, qui es deja partout sur le net, youtube, bookface, wipi et que l on a mainte fois fais des montages photos.
Dans un futur proche, où tous seront des clone de la tele-realiter, le semble fait de mentionner son nom fera trembler la terre, suscitant la haine pour certain, et le respect chez les autres.Nul lui es indifferent et tous a son opinion. C est ce qui fais de lui une legende.
-
- Caïd de la Causette
Pour moi, les deux meilleurs joueurs c'est Sebastien et Shawn-Edward.
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
elena_3 a écritJe dirais Sébastien. C'est lui qui vole la vedette dans cette édition de Loft Story. Il n'y aurait pas d'intérêt s'il n'y était pas car c'est lui qui sucite tous les réactions des autres candidats et qui les met en valeur sinon on ne les verraient pas!! En réalité, Thomas, Cass, Véronika, Élodie et Delfine ne sont que des personnages secondaires et jamais aucun candidats des autres éditions de Loft Story avaient autant porté le show à lui seul comme c'est le cas pour Sébastien..même pas Shawn-Edward l'an passé! Non vraiment Sébastien créer tout un personnage qui va marquer à jamais l'histoire de Loft Story et dont on se souvenir longtemps après!!
Tu me dispense de donner ma réponse. Tu résumes ma pensée.
Tu me dispense de donner ma réponse. Tu résumes ma pensée.
- Alexandra555
- Magicien des Mots