RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J`y vais.....je suis épuisée...j`ai pratiquement passé la journée ici aujourd`hui, j`ai l`impression d`avoir le corps en L pour Loftstory......
Bonne Nuit et GROS MERCI à vous tous pour les vidéos, les captures et les résumés. Super job que vous faites.
Bonne Nuit et GROS MERCI à vous tous pour les vidéos, les captures et les résumés. Super job que vous faites.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritJ`y vais.....je suis épuisée...j`ai pratiquement passé la journée ici aujourd`hui, j`ai l`impression d`avoir le corps en L pour Loftstory......
bonne nuit
bonne nuit
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
laurry a écritJ`y vais.....je suis épuisée...j`ai pratiquement passé la journée ici aujourd`hui, j`ai l`impression d`avoir le corps en L pour Loftstory......
Bye Laurry et attention au syndrome de la fesse plate post LS
Bye Laurry et attention au syndrome de la fesse plate post LS
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
On ne peut pas devenir des vedettes en dormant toute la journée... ils ont apporter peu de contribution et penser à eux et n'apportant rien au loft....
Pour en revenir à ma personne, je suis heureux de la tournure des événements. J'ai deux combinaisons, deux voyages... des beauc prix.
J'ai été compétitifs et j'ai causé de la jalousie à cause des prix que j'ai remporté
Je me connaissais très bien avant de rentrer dans le loft, donc je n'ai rien appris de nouveau sur moi.
Pour en revenir à ma personne, je suis heureux de la tournure des événements. J'ai deux combinaisons, deux voyages... des beauc prix.
J'ai été compétitifs et j'ai causé de la jalousie à cause des prix que j'ai remporté
Je me connaissais très bien avant de rentrer dans le loft, donc je n'ai rien appris de nouveau sur moi.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
pffff seb ,
franchement il aurait pu faire mieux!
c'etait une occasion de s'ouvrir a nous. mais noooooon qu'est ce qu'il fait, il critique. Et n'arrete pas de parler des autres!
je suis decue la!
apres la lettre de delphine, franchement c'est n'importe quoi!
franchement il aurait pu faire mieux!
c'etait une occasion de s'ouvrir a nous. mais noooooon qu'est ce qu'il fait, il critique. Et n'arrete pas de parler des autres!
je suis decue la!
apres la lettre de delphine, franchement c'est n'importe quoi!
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE