RÉSUMÉ de la WEB CAM de MARDI le 4 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
ded1111 a écritouache, j'étais presque sur le point de me mettre à apprécier complètement sébastien. j'ai jamais rien eu contre son jeu, jusqu'à un certain point. mais jsuis tombée sur ce vidéo-là mis en ligne hier http://media.putfile.com/Vero-et-seb-to ... n-cerebral à partir de la minute 16 je crois, j'ai vraiment été décu de son comportement. cette fois-ci, ses propos dégradants sur élodie ne proviennent pas son imagination, on voit clairement que c'est son opinion véritable, probablement depuis le début alors qu'il prétendait le faire pour le jeu. traiter quelqu'un de stupide comme ca et de pas de personnalité etc je trouve ca méprisant de sa part. en plus, je trouve qu'il s'accorde beaucoup trop de mérite en ce qui a trait au dénouement de loft story, comme si chaque personne qui reste dans le loft est finaliste grâce à lui, grâce à son acharnement sur eux, comme s'il était la pièce maîtresse dans tout ce qui s'est passé. franchement ils se sont battus à leur manière et y'est pas capable de reconnaitre le mérite que TOUS peuvent avoir. il croit être capable de cerner chaque personne en profondeur alors qu'il a plein d'arguments bidons pour faire valoir ses points, alors qu'il ne détient pas la vérité absolue. ses analyses ne sont pas toujours aussi justes qu'il le prétend. décevant à mon avis, et jsuis certaine que ctait pas son personnage qui parlait
Je crois que tu t'es trompé de topic
Je crois que tu t'es trompé de topic
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Modeste Jacasseur
puce1957 a écrit à tous je suis de passage , est ce qu'il y en a qui ont entendu Seb dire que sa Seb danse il ne voulait pas la faire pare que c'est idiot disons dans mes mots .C'était comme si y riait de ses fans .Cé tumoé qui a mal entendu ou quoi je trouve ça poche de sa part
moi je l ai entendue sur la cam
et il a dit qu il etait fatigué et vu qu il parte en promo 5 jres
il a dit que ca lui tenterait pas de la faire a tous les jours
moi je l ai entendue sur la cam
et il a dit qu il etait fatigué et vu qu il parte en promo 5 jres
il a dit que ca lui tenterait pas de la faire a tous les jours
-
- Modeste Jacasseur