RÉSUMÉ de la WEB CAM de MARDI le 4 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ded1111 a écritouache, j'étais presque sur le point de me mettre à apprécier sébastien. j'ai jamais rien eu contre son jeu, jusqu'à un certain point. mais jsuis tombée sur ce vidéo-là mis en ligne hier .http://fr.youtube.com/watch?v=-_2orKJD4-w. à partir de la minute 16 je crois, j'ai vraiment été décu de son comportement. cette fois-ci, ses propos dégradants sur élodie ne proviennent pas son imagination, on voit clairement que c'est son opinion véritable, probablement depuis le début alors qu'il prétendait le faire pour le jeu. traiter quelqu'un de stupide comme ca et de pas de personnalité etc je trouve ca méprisant de sa part. en plus, je trouve qu'il s'accorde beaucoup trop de mérite en ce qui a trait au dénouement de loft story, comme si chaque personne qui reste dans le loft est finaliste grâce à lui, grâce à son acharnement sur eux, comme s'il était la pièce maîtresse dans tout ce qui s'est passé. franchement ils se sont battus à leur manière et y'est pas capable de reconnaitre le mérite que TOUS peuvent avoir. il croit être capable de cerner chaque personne en profondeur alors qu'il a plein d'arguments bidons pour faire valoir ses points, alors qu'il ne détient pas la vérité absolue. ses analyses ne sont pas toujours aussi justes qu'il le prétend. décevant à mon avis, et jsuis certaine que ctait pas son personnage qui parlait
Moi je suis une fan de Seb mais je dois avouer que moi aussi ses réactions d'hier m'ont déçue dans ce vidéo. Un certain moment il faut en revenir et changer le sujet alors que lui en remettait encore. Je ne crois pas que ce soit bon et même pas pour lui et bien que la pluspart de ses commentaires soient vrais en général il devrait rester modeste face à lui même; oui il a le droit d'être content de son jeu mais là il pousse vraiment trop...
(mon opinion) pardon pour le vert
Moi je suis une fan de Seb mais je dois avouer que moi aussi ses réactions d'hier m'ont déçue dans ce vidéo. Un certain moment il faut en revenir et changer le sujet alors que lui en remettait encore. Je ne crois pas que ce soit bon et même pas pour lui et bien que la pluspart de ses commentaires soient vrais en général il devrait rester modeste face à lui même; oui il a le droit d'être content de son jeu mais là il pousse vraiment trop...
(mon opinion) pardon pour le vert
Ils se demandent si loft story a pogné, si les coted d'écoute ont battu OD, les autres émissions Ils ont tu pognés?
Se demandent c'est qui les personalités de Loft Story cet année, Delphine dit Frank, Seb refute en disant que son caractere a as fait trop le show.
Del: Nous 6 pensez vous qu'on a ressorti le plus dans le show?
Seb ne crois pas. Mimo a fait le show... c'est vrai qu'ils sont de grosses personalités ceux qui reste, mais fait évaluer sous differents aspects
Se demandent c'est qui les personalités de Loft Story cet année, Delphine dit Frank, Seb refute en disant que son caractere a as fait trop le show.
Del: Nous 6 pensez vous qu'on a ressorti le plus dans le show?
Seb ne crois pas. Mimo a fait le show... c'est vrai qu'ils sont de grosses personalités ceux qui reste, mais fait évaluer sous differents aspects
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
-
- Modeste Jacasseur
ded1111 a écritouache, j'étais presque sur le point de me mettre à apprécier complètement sébastien. j'ai jamais rien eu contre son jeu, jusqu'à un certain point. mais jsuis tombée sur ce vidéo-là mis en ligne hier http://media.putfile.com/Vero-et-seb-to ... n-cerebral à partir de la minute 16 je crois, j'ai vraiment été décu de son comportement. cette fois-ci, ses propos dégradants sur élodie ne proviennent pas son imagination, on voit clairement que c'est son opinion véritable, probablement depuis le début alors qu'il prétendait le faire pour le jeu. traiter quelqu'un de stupide comme ca et de pas de personnalité etc je trouve ca méprisant de sa part. en plus, je trouve qu'il s'accorde beaucoup trop de mérite en ce qui a trait au dénouement de loft story, comme si chaque personne qui reste dans le loft est finaliste grâce à lui, grâce à son acharnement sur eux, comme s'il était la pièce maîtresse dans tout ce qui s'est passé. franchement ils se sont battus à leur manière et y'est pas capable de reconnaitre le mérite que TOUS peuvent avoir. il croit être capable de cerner chaque personne en profondeur alors qu'il a plein d'arguments bidons pour faire valoir ses points, alors qu'il ne détient pas la vérité absolue. ses analyses ne sont pas toujours aussi justes qu'il le prétend. décevant à mon avis, et jsuis certaine que ctait pas son personnage qui parlait
c'est ensemble qu'on est fort
Vero aime des droles de gars, a parle d'un gars, de je sais pas ou, qui s'entraine, et qui a pas de poil. Élo dit qu'elle a eu ben de la misère en arrivant avec les gars qui passent beaucoup de temps sur leurs cheveux et le "pas de poil" sur le corps
Tranquille les filles Élo malade et couchée, Vero fais ses valises. On a pas encore vu la couleur des cheveux.
Cam 1, Tom et Delph couchés Collé, seb en momie, Cass fais sa valise.
La je sais pas il est ou, mais je crois qu'il c'est aussi teint les cheveux en noirs, ca expliquerait pourquoi tentot je trouvais qu'il avais l'air a avoir les cheveux gras.
Cam 1, Tom et Delph couchés Collé, seb en momie, Cass fais sa valise.
La je sais pas il est ou, mais je crois qu'il c'est aussi teint les cheveux en noirs, ca expliquerait pourquoi tentot je trouvais qu'il avais l'air a avoir les cheveux gras.
ded1111 a écritouache, j'étais presque sur le point de me mettre à apprécier complètement sébastien. j'ai jamais rien eu contre son jeu, jusqu'à un certain point. mais jsuis tombée sur ce vidéo-là mis en ligne hier http://media.putfile.com/Vero-et-seb-to ... n-cerebral à partir de la minute 16 je crois, j'ai vraiment été décu de son comportement. cette fois-ci, ses propos dégradants sur élodie ne proviennent pas son imagination, on voit clairement que c'est son opinion véritable, probablement depuis le début alors qu'il prétendait le faire pour le jeu. traiter quelqu'un de stupide comme ca et de pas de personnalité etc je trouve ca méprisant de sa part. en plus, je trouve qu'il s'accorde beaucoup trop de mérite en ce qui a trait au dénouement de loft story, comme si chaque personne qui reste dans le loft est finaliste grâce à lui, grâce à son acharnement sur eux, comme s'il était la pièce maîtresse dans tout ce qui s'est passé. franchement ils se sont battus à leur manière et y'est pas capable de reconnaitre le mérite que TOUS peuvent avoir. il croit être capable de cerner chaque personne en profondeur alors qu'il a plein d'arguments bidons pour faire valoir ses points, alors qu'il ne détient pas la vérité absolue. ses analyses ne sont pas toujours aussi justes qu'il le prétend. décevant à mon avis, et jsuis certaine que ctait pas son personnage qui parlait
c'est ce que je disais plus tot aujrd ,sa prouve que je ne suis pas la seule a avoir penser comme ça
c'est ce que je disais plus tot aujrd ,sa prouve que je ne suis pas la seule a avoir penser comme ça
daysy48
-
- Modeste Jacasseur
Par curiosité, j,ai été voir le fameux vidéo de Séb qui parle avec Véro. Je ne suis pas contre séb et jusque là, je lui levait mon chapeau pour son jeu. Mais là, après cette écoute, je me demande s'il jouait vraiment un jeu puisqu'il continu. Nous a t'il tous berné en nous faisant accroire qu'il jouait un rôle alors qu'il n'était tout simplement qui lui-même? Je sais pas mais c'est sûr en tout cas, que certains traits de caractères n'étaient pas joué. Je sais pu trop s'il faut dire bravo pour son jeu puisque c'est pas si sûr que s'en était un. Chose sûr, il nous aura fait parler loll
Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Élodie a ben raison. Elle connais des gens que c'est pas leur genre, mais tu écoutes un épisode pour le fun et tu deviens accro.
Ah et la elle crois que loft story 4 "is the sh**"
Elle a hate d'ete une vedette, que se sont les meilleurs lofteurs au monde.
Enfin elles ont changée de sujet, elles parlent de teinture. Cass a des cheveux de chinois, Élo se les teint pour qu'ils soient doux. Vero flatte ceux de Cass fraichement teint, et c'est vrai que ca les rend doux!
Ah et la elle crois que loft story 4 "is the sh**"
Elle a hate d'ete une vedette, que se sont les meilleurs lofteurs au monde.
Enfin elles ont changée de sujet, elles parlent de teinture. Cass a des cheveux de chinois, Élo se les teint pour qu'ils soient doux. Vero flatte ceux de Cass fraichement teint, et c'est vrai que ca les rend doux!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Tu as parfaitement raison, depuis son comming Out il n'aurait plus à tenir son pseudo personnage. C'est vraiment le trou-du-cul Sébastin Tremblay qui parle et montre sa vraie personnalité.
Il me lève le coeur ce triste loser congénital.
Tu as parfaitement raison, depuis son comming Out il n'aurait plus à tenir son pseudo personnage. C'est vraiment le trou-du-cul Sébastin Tremblay qui parle et montre sa vraie personnalité.
Il me lève le coeur ce triste loser congénital.
Les filles se demandent quoi mettre, quels bottes avec quel chandail, Élo se vante de ne s'etre pas habillée de la journée, j'crois qu'ils vont aller au jardin parce qu'Élo lui dit de se rincer avant d'y aller.
Elles reparlent de la promo pendant 5 jours... d,inviter leurs ex a dormir avec eux a l'Hotel
Bref la c'est plate. Blabla de promo, surtout par Élodie, qui veut d'ailleurs aller a trois-rivières.
J'rentre chez moi. a plus tard
Elles reparlent de la promo pendant 5 jours... d,inviter leurs ex a dormir avec eux a l'Hotel
Bref la c'est plate. Blabla de promo, surtout par Élodie, qui veut d'ailleurs aller a trois-rivières.
J'rentre chez moi. a plus tard