RÉSUMÉ de la WEB CAM de MARDI le 4 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Nabila a écrit
delph disait connaitre pas mal tout les gay du quartier guay
véro nettoie la sdb
Ah ça c'est l'info qui me manquais!
delph disait connaitre pas mal tout les gay du quartier guay
véro nettoie la sdb
Ah ça c'est l'info qui me manquais!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
gamook a écrit
Édité pour le vert mais ça marchait pas, alors j'ai effacé le message original, c'était mieux comme ça de toute façon...je voulais pas faire fuire ninon qui fait une super job...et c'est un anti qui me rapelle que c'est un jeu...on aura tout vu...(mon vert marche d'habitude mais pas là...dsl)
puis moi j aime ca un gars honete et franc, pas besoin d ecraser les autres, merveilleux non !Bravo Thomas , tu va gagner le Loft story 4 yes
Édité pour le vert mais ça marchait pas, alors j'ai effacé le message original, c'était mieux comme ça de toute façon...je voulais pas faire fuire ninon qui fait une super job...et c'est un anti qui me rapelle que c'est un jeu...on aura tout vu...(mon vert marche d'habitude mais pas là...dsl)
puis moi j aime ca un gars honete et franc, pas besoin d ecraser les autres, merveilleux non !Bravo Thomas , tu va gagner le Loft story 4 yes
[cit]minou141 a dit :L'avant derniere journee deja!!! Alors je voudrais sincerement remercier les resumeurs, ceux qui nous on donner des video et des images, les moderateurs et tout les forumeur qui on su nous divertir durant cette saison de loft story! Je n'ai pas ecrit beaucoup mais je vous lisais en silence a toute les jours du matin au soir! J'espere qu'il va y avoir un LS5 l'an prochain et que vous serai encore tous la... Sans vous, DB n'existe pas! Bonne journee gang!!! [/cit
Bien d'accord avec toi je ne parle pas souvent mais je vous ai lu tout au long de la saison LS4 UN TRÈS GROS MERCI a tous ceux celles qui m on permis de regarder des prés ce qui se passait dans le loft BRAVO pour votre beau travail
Bien d'accord avec toi je ne parle pas souvent mais je vous ai lu tout au long de la saison LS4 UN TRÈS GROS MERCI a tous ceux celles qui m on permis de regarder des prés ce qui se passait dans le loft BRAVO pour votre beau travail
VOTEZ THOMAS !!!!!
Un gros merci Nabila pour tes résumés exquis Ma mère m'a dit que Kim aurait dit à Caféine ce matin qu'il y aurait un autre Loft Story l'an prochain et qu'éventuellement; il y aurait un Loft Story avec tous les gros joueurs de toutes les éditions. J'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait confirmer tout ca s.v.p.?Pour terminer, à mon avis ca va se jouer entre Thomas et Sébastien et je crois que si Seb ne gagne pas la finale, il aura le 75 000$. J'ai adoré la facon de jouer de Seb particulièrement mais j'ai bien aimé Thomas également mais je prends plus pour Sébastien. Nous jugeons les lofteurs mais au fond; nous ne savons pas ce que nous ferions nous aussi...C'est impossible de connaître nos réactions car nous n'avons jamais vécu cette situation. Bref, je crois que les lofteurs ont bien fait ca et je leur lève mon chapeau Forumeurs; continuez de me faire passer une super journée et merci encore aux résumeurs, capteurs d'images et aux vidéastres.....Je vais m'ennuyer jusqu'à la prochaine édition. MERCI
diana a écrit
On va savoir ça dans environs 30 hrs... c'est fou pareil....
On va savoir ça dans environs 30 hrs... c'est fou pareil....
lili_001 a dit : [cit]minou141 a écritL'avant derniere journee deja!!! Alors je voudrais sincerement remercier les resumeurs, ceux qui nous on donner des video et des images, les moderateurs et tout les forumeur qui on su nous divertir durant cette saison de loft story! Je n'ai pas ecrit beaucoup mais je vous lisais en silence a toute les jours du matin au soir! J'espere qu'il va y avoir un LS5 l'an prochain et que vous serai encore tous la... Sans vous, DB n'existe pas! Bonne journee gang!!! [/cit
vous m'enlever les mots de la bouche moi ausssi je suis la du matin jusqua tard la nuit j'en voie plus ici que dans les quotidiennes merci merci et merci encore a vous tous c'est tres aprécié ce que vous faites bravo..
vous m'enlever les mots de la bouche moi ausssi je suis la du matin jusqua tard la nuit j'en voie plus ici que dans les quotidiennes merci merci et merci encore a vous tous c'est tres aprécié ce que vous faites bravo..
daysy48
Merci infiniment pour tes merveilleux résumés Nabila, c'est très généreux de ta part.
Je ne le dis sans doute pas assez souvent, alors j'en profite pour remercier tous les autres résumeurs( résumeuses) et capteurs d'images de toutes sortes. Vous faites tous et toutes un super boulot! Merci!
Je ne le dis sans doute pas assez souvent, alors j'en profite pour remercier tous les autres résumeurs( résumeuses) et capteurs d'images de toutes sortes. Vous faites tous et toutes un super boulot! Merci!
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
Nabila a écrit on se croise LOL!!
J'ai arrêté ma cam, c'était pas full intéressant et j'ai juste une heure qui me reste (Du forfait Goûteur que j'ai gagné y'a deux semaiens! lol)
J'ai arrêté ma cam, c'était pas full intéressant et j'ai juste une heure qui me reste (Du forfait Goûteur que j'ai gagné y'a deux semaiens! lol)
eille ça và être bon ça!!! dit Cass
à et 11 on met la sauce!
cass se trémousse un peu avec la musique et dit : on entend toute la conversation du confess dans la cuisine!!
Seb a l'air pas mal fatigué lol
véro s,en và commander
cass et seb parle d'emplois...
à et 11 on met la sauce!
cass se trémousse un peu avec la musique et dit : on entend toute la conversation du confess dans la cuisine!!
Seb a l'air pas mal fatigué lol
véro s,en và commander
cass et seb parle d'emplois...
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785