ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
spiritas a écrit
Bin j'te souhaite que mimochhe sorte!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je le déteste mais elle... elle se consacre à lui oufff pour qu,il sorte!!!
j'espère juste qu'il sorte vraiment!!! quoi que... ca f'rais mon affaire qu'il reste car si cé ca... je débarque de loft story car chuuuuuuuuuuuuu puuuuuuuuuuuuuuuu cabable d'y voir la face!!! ni respirere dailleurs...
tééka
en passant... écoute tu toute les quotidienne?
Oh que oui nous écoutons toutes les quotidienne que nous enregistrons a tout les soir 7/7 il ne faut pas en manquer une car on le hais tellement A mort les mimimimimimififi du loft
Bin j'te souhaite que mimochhe sorte!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je le déteste mais elle... elle se consacre à lui oufff pour qu,il sorte!!!
j'espère juste qu'il sorte vraiment!!! quoi que... ca f'rais mon affaire qu'il reste car si cé ca... je débarque de loft story car chuuuuuuuuuuuuu puuuuuuuuuuuuuuuu cabable d'y voir la face!!! ni respirere dailleurs...
tééka
en passant... écoute tu toute les quotidienne?
Oh que oui nous écoutons toutes les quotidienne que nous enregistrons a tout les soir 7/7 il ne faut pas en manquer une car on le hais tellement A mort les mimimimimimififi du loft
MIV
Oubliez pas de vous payé la tête de mimo demain, out mimo, leur tac tic c'est de nous faire pensé que les fans de thomas, croit qu'ils sont en avance...sauf qu'il se doute pas qu'il existe un aussi gros anti-fan club...
Alors, moi, je veux le voir descendre de son nuage et faire pèter sa balloune je vote thomas, out mimo...
Alors, moi, je veux le voir descendre de son nuage et faire pèter sa balloune je vote thomas, out mimo...
Heureuse d'être maman
nat3x3 a écrit Je sais pas mais il me tape tellement sur le nerfs que tout ce qu'il fait me rends suspecte c'est rendu que lorsque j'ai vu la vidéo de Stéphanie ce soir....je la soupçonne de lui dire un message codé, dans la phrase mes cheveux poussent, ils poussent et pis je lâche pas.....Vous trouvez pas que ça fait les votes rentrent, rentrent pis je lâche pas????????
peut-être elle voulait dire je suis enceinte et je le garde
peut-être elle voulait dire je suis enceinte et je le garde
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Mon règne d'anti-mimo a sonné...je viens de voter pour lui...alors, fessez-noi sur la caboche un bon coup et enlevez mon nom S.V.P.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Sonia2525 a écrit
TRAITRE
C'est la vie
De toute façon, je n'ai rien d'autre contre lui, que le guidiguili sous les couvertures.
TRAITRE
C'est la vie
De toute façon, je n'ai rien d'autre contre lui, que le guidiguili sous les couvertures.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Parole de mimo " maudite criss de bitch" esti d'hypocrite...il parle de Elodie car il vient de l'entendre dans la salle de bain qui parlait qu'au début steph et Mimo cherchait des égnimes partout haha yé fru...parole à 2h du matin environs le 7 novembre...
Si thomas sort, il va toujours avoir une cible pour garocher son venin....moi, je ne suis plus capable de l'entendre mimo...
Si thomas sort, il va toujours avoir une cible pour garocher son venin....moi, je ne suis plus capable de l'entendre mimo...
Heureuse d'être maman
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Novice