ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Rey Cheevas a écrit Ont a Dépasser le 500 ........
pauvre ti-pit .....
Bienvenue AU petit nouveau !
WWWWOOOOOUUUUUUUUU
si y'en a d'autres qui veulent se joindre à nous, bienvenue
Contrairement à Mimo, on est ben fin, et on accepte tout le monde
Plus de 500 !!!
pauvre ti-pit .....
Bienvenue AU petit nouveau !
WWWWOOOOOUUUUUUUUU
si y'en a d'autres qui veulent se joindre à nous, bienvenue
Contrairement à Mimo, on est ben fin, et on accepte tout le monde
Plus de 500 !!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
spatule a écritce matin ma théorie sur cass;moi je crois qu il joue un jeu avec elo en plus il joue beaucoup le role de la pitié je trouve ... ses maladies ,a l école il était rejet ect.... et je crois qu il pense qu a ce stade ci il devrait se faire une blonde ds le loft car il fais tout ce que Thomas fais vous avez jamais remarqué ca il se frotte les mains come Thomas, voit bien que thomas est populaire dehors comparé a thomas donc fais comme lui il est meme rendu bon gars avec thomas ...jsuqua la prochaine trahison.Il a meme passé le message que thomas gagnait son salaire de la semaine en une journée (cest ti pas un beau mesage ca donné moi le 400k)
non ce gars la est le plus reptile de la gane je trouve et sa pase bien car les filles le trouvent beau mais il nous a prouvé qu il est tres tactique[couleur=#2ad400]
Tout es possible, mais pourquoi écrire ce commentaire dans l'anti Yannick, il doit exister un anti-Cass? Sinon tu peut ouvrir un topic anti-cass
non ce gars la est le plus reptile de la gane je trouve et sa pase bien car les filles le trouvent beau mais il nous a prouvé qu il est tres tactique[couleur=#2ad400]
Tout es possible, mais pourquoi écrire ce commentaire dans l'anti Yannick, il doit exister un anti-Cass? Sinon tu peut ouvrir un topic anti-cass
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
mllecoconut a écrit
Jme suis posé la meme question mais j'ai abandonné l'idée de la poser.
Il est déjà dans 3-4 sujets différent... jpense que c'est pas mal déjà --Message edité par leelou le 2007-11-06 10:31:30--
Jme suis posé la meme question mais j'ai abandonné l'idée de la poser.
Il est déjà dans 3-4 sujets différent... jpense que c'est pas mal déjà --Message edité par leelou le 2007-11-06 10:31:30--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit Jme suis posé la meme question mais j'ai abandonné l'idée de la poser.
Il est déjà dans 3-4 sujets différent... jpense que c'est pas mal déjà
j ecroyais que c était règlé ca et tu continue a me harceller car jai eu l horrible idée de rapporter un fais qu il a dis ce matin ben tu gagnes jme pousse moi le freak controle gogogo ton ti cass
Il est déjà dans 3-4 sujets différent... jpense que c'est pas mal déjà
j ecroyais que c était règlé ca et tu continue a me harceller car jai eu l horrible idée de rapporter un fais qu il a dis ce matin ben tu gagnes jme pousse moi le freak controle gogogo ton ti cass
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
spatule a écrit
Cliss calme toi.Tu connais ca toi des jokes ?? Ca aucun crissti de rapport avec cass.et de controle merci pour le freak re Si y a des freaks ici c'est surement pas moi. --Message edité par leelou le 2007-11-06 11:07:19--
Cliss calme toi.Tu connais ca toi des jokes ?? Ca aucun crissti de rapport avec cass.et de controle merci pour le freak re Si y a des freaks ici c'est surement pas moi. --Message edité par leelou le 2007-11-06 11:07:19--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Quand Yannick va entrer dans le studio, la foule sera en DÉLIRE total... Pis Mimo va penser que le public l'aime alors que ce sera simplement des effusions de joie car il aura enfin quitté le loft!!!!!!!!!!!!! maudit que j'ai hââââââte à demain!!!!!!!!!!!!1 --Message edité par Ruine-Babine le 2007-11-06 11:49:39--
-
- Seigneur de la Causerie