ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
premier anti-fan club que j'embarque! J'le déteste autant que je déteste les Canadiens, c'est pas peu dire! J'vais même acheter un forfait de votes, chose que je n'ai jamais faite pour être sur qu'il parte! Faite pareil ceux qui ne votes jamais, on peut pas juste se fier que ça va arriver, faut tous y mettre du sien si on veut en être sur!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritpremier anti-fan club que j'embarque! J'le déteste autant que je déteste les Canadiens, c'est pas peu dire! J'vais même acheter un forfait de votes, chose que je n'ai jamais faite pour être sur qu'il parte! Faite pareil ceux qui ne votes jamais, on peut pas juste se fier que ça va arriver, faut tous y mettre du sien si on veut en être sur!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yautja88 a écritpremier anti-fan club que j'embarque! J'le déteste autant que je déteste les Canadiens, c'est pas peu dire! J'vais même acheter un forfait de votes, chose que je n'ai jamais faite pour être sur qu'il parte! Faite pareil ceux qui ne votes jamais, on peut pas juste se fier que ça va arriver, faut tous y mettre du sien si on veut en être sur!
je vote jamais mais là je vais faire une petite exception...
je vote jamais mais là je vais faire une petite exception...