ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je suis une nouvelle membre de l'anti fan club de mi-cave. En fait je le suis secretement depuis longtemps mais je n'ai pas écrit souvent sur le forum. Mais la, c'est trop, je veux qu'il parte , toutes les parties de mon corps le veulent, jusque dans l'intestin grêle. Ajoutez-moi a la liste!!!
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
abasourdie a écritJe suis une nouvelle membre de l'anti fan club de mi-cave. En fait je le suis secretement depuis longtemps mais je n'ai pas écrit souvent sur le forum. Mais la, c'est trop, je veux qu'il parte , toutes les parties de mon corps le veulent, jusque dans l'intestin grêle. Ajoutez-moi a la liste!!!
Une chance que tout juste avant tu dis que tu veux quil part , parce que jme serais demander dans quel sens tes parties de toi le veulent
Une chance que tout juste avant tu dis que tu veux quil part , parce que jme serais demander dans quel sens tes parties de toi le veulent
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
LeeLou a écrit
non!!!!!! surtout surtout ne pas se méprendre!!! ça passe a l'heure du souper loft story, et j'ai du perdre dix livres depuis qu'on voit la face de mimo a cette heure la... pu faim.
non!!!!!! surtout surtout ne pas se méprendre!!! ça passe a l'heure du souper loft story, et j'ai du perdre dix livres depuis qu'on voit la face de mimo a cette heure la... pu faim.
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
abasourdie a écrit
S,il me ferait perdre du poids ,jpense que je voterais pour quil reste
J'ai ti assez hate qui sacre son camps
spiritas a écritOn s'tete des billets pour mercredi prochai pour la spécial...
On s'loue un autobus... pis on y va
On applaudit dans les pratique d'applaudissage
Pis quand mimochemolleocervod'marde sort du loft
PERSONNE APPLAUDI PIS ON CRIS
CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU On se traine une poche de roche in coup parti?
*Ceci est a ne pas prendre au sérieux,ceci est a ne pas prendre au sérieux
On s'loue un autobus... pis on y va
On applaudit dans les pratique d'applaudissage
Pis quand mimochemolleocervod'marde sort du loft
PERSONNE APPLAUDI PIS ON CRIS
CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU On se traine une poche de roche in coup parti?
*Ceci est a ne pas prendre au sérieux,ceci est a ne pas prendre au sérieux
-
- Stagiaire
LeeLou a écrit
ouain... vu de même... heille non! quossé j'dis la moi! j'aime mieux etre un peu enveloppée que de soutenir ce restant de fausse couche! (yish je pousse un peu la mais bon... ca défoule!)
ouain... vu de même... heille non! quossé j'dis la moi! j'aime mieux etre un peu enveloppée que de soutenir ce restant de fausse couche! (yish je pousse un peu la mais bon... ca défoule!)
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
-
- Stagiaire
hé on dirait que personne n'a ajouté de noms sur la liste de membres depuis le 29 octobre.... on doit bien avoir tapé le 400 depuis! qqun sait ou est la personne qui ajoute les noms? puis-je éditer son message moi-même? désolée je suis new!
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
abasourdie a écrithé on dirait que personne n'a ajouté de noms sur la liste de membres depuis le 29 octobre.... on doit bien avoir tapé le 400 depuis! qqun sait ou est la personne qui ajoute les noms? puis-je éditer son message moi-même? désolée je suis new!
Tu peux faire un copier coller de sa liste
Et rajouter les nom si ca te dis , la liste va juste apparaitre sur cette page ci mais c'est correct ca
Et rajouter les nom si ca te dis , la liste va juste apparaitre sur cette page ci mais c'est correct ca
-
- Stagiaire
LeeLou a écrit
Et rajouter les nom si ca te dis , la liste va juste
apparaitre sur cette page ci mais c'est correct ca
ok merci leelou! je vais faire ça, mais seulement apres le souper par contre, je vais manger avant loft story... tu connais mon histoire!
Et rajouter les nom si ca te dis , la liste va juste
apparaitre sur cette page ci mais c'est correct ca
ok merci leelou! je vais faire ça, mais seulement apres le souper par contre, je vais manger avant loft story... tu connais mon histoire!
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
-
- Stagiaire
é on dirait que personne n'a ajouté de noms sur la liste de membres depuis le 29 octobre.... on doit bien avoir tapé le 400 depuis! qqun sait ou est la personne qui ajoute les noms? puis-je éditer son message moi-même? désolée je suis new!
Va voir a la page 60 tu va voir la liste est a datte d aujourd'hui
MIV
-
- Stagiaire
miv a écrité on dirait que personne n'a ajouté de noms sur la liste de membres depuis le 29 octobre.... on doit bien avoir tapé le 400 depuis! qqun sait ou est la personne qui ajoute les noms? puis-je éditer son message moi-même? désolée je suis new!
ah ok merci!!! tu viens de m'éviter tout un travail toi la!!!
ah ok merci!!! tu viens de m'éviter tout un travail toi la!!!
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
la personne qui fait la liste est ma copine et il ne faut pas s inquiter elle la mais a jour a tout les jours donc pour tout ceux qui peuve pensé qu elle sans fiche croyer moi elle le fait avec plaisir car comme et vous elle ne veux plus voir ce ost... pas bo la doc laisser si une chance et a mort tout les mimol de ce mondde et vive le jeu
MIV