ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
la derniere mise a jour a été fais lundi on doit etre patient la personne qui s occupe de se topic dois avoir d autres choses a faire de sa vie lolMais prenez sa positif tsé dans le ond on es bien chanceuse mimollette pourrait etre notre frère et on l aurait ds la face tout les jours
Je le pardonn erais jamais a mes parents
Je le pardonn erais jamais a mes parents
yer fru que thomas reste
la ca me fait chier pcq quil complote avec chrystelle et la patronne, a le mettre encore au ballotage, et a mettde du monde de leur gang.. (mais leur gang est plus forte et plus nombreuse donc...)
eille ca me fait crissement chier
jespre de tout coeur quil sera au ballotage pour quil deccriss!!! mais faut un ballotage a 2..sinon ca peut etre dur.. pis faudrait quil le soit contre quelquun de fort quand meme
la ca me fait chier pcq quil complote avec chrystelle et la patronne, a le mettre encore au ballotage, et a mettde du monde de leur gang.. (mais leur gang est plus forte et plus nombreuse donc...)
eille ca me fait crissement chier
jespre de tout coeur quil sera au ballotage pour quil deccriss!!! mais faut un ballotage a 2..sinon ca peut etre dur.. pis faudrait quil le soit contre quelquun de fort quand meme
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Ajouter moi et ça presse!!!!
ÇA se peux-tu être imbu de lui-même comme ça...Il va voir que son idée de duel avec Thomas c'tait pas une si bonne idée que ça!!
Pouvez-vous croire qu'il a dit ça:
mimo: si je m'en va , pas grand monde vont pouvoir le débarquer
J'en reviens pas comment il se croit!!!!!! Il pense qu'il mène la game que tout le monde l'aime dans le loft et à l'extérieur du loft ...je suis tellement frustrée ..j'en rage quasiment!!! Sortons-le de là au plus sacrant!!!! On sauve Thomas une 4ieme fois!!!! Faut surtout pas lâcher maintenant...alors qu'on a la chance de sortir Mimo monsieur je parle du ballotage 24/24...je ne parlerai pas à Thomas à l'extérieur ''par respect pour moi-même''. Franchement!!! Je sais pour qui il se prend mais en tout cas le fait que Marie lui parle toujours lui a monter à la tête!
Très représentatif en passant le fait que le club anti-mimo ait plus de participants que n'importe quel des fan club de lofteur!! ...
GO THOMAS!!!!!!!!!!!!!
ÇA se peux-tu être imbu de lui-même comme ça...Il va voir que son idée de duel avec Thomas c'tait pas une si bonne idée que ça!!
Pouvez-vous croire qu'il a dit ça:
mimo: si je m'en va , pas grand monde vont pouvoir le débarquer
J'en reviens pas comment il se croit!!!!!! Il pense qu'il mène la game que tout le monde l'aime dans le loft et à l'extérieur du loft ...je suis tellement frustrée ..j'en rage quasiment!!! Sortons-le de là au plus sacrant!!!! On sauve Thomas une 4ieme fois!!!! Faut surtout pas lâcher maintenant...alors qu'on a la chance de sortir Mimo monsieur je parle du ballotage 24/24...je ne parlerai pas à Thomas à l'extérieur ''par respect pour moi-même''. Franchement!!! Je sais pour qui il se prend mais en tout cas le fait que Marie lui parle toujours lui a monter à la tête!
Très représentatif en passant le fait que le club anti-mimo ait plus de participants que n'importe quel des fan club de lofteur!! ...
GO THOMAS!!!!!!!!!!!!!
et bien mimo out cette semaine.... le fan club de seb fait une alliance avec celui de mimo sa vous dit quoi a vous autres.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
le fan club de Seb devrait conserver son argent pour tenter d'éviter la mise en orbite imminente de leur favori. La pression populaire (et les lois de Darwin) vont être suffisante pour déMimotiser le Loft.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]