ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
moi je veux en faire partie!!!!!
je le deteste tellement que j'ai completement décroché... faut le faire, car je suis une accro plus qu'accro de tele realite d'habitude... j'ai même payé pour des heures de cam que je n'utilise plus tellement je ne veux plus lui voir la face... S'il ne part pas bientôt je me verrai dans l'obligation d'offrir mes heures à quelqu'un
je le deteste tellement que j'ai completement décroché... faut le faire, car je suis une accro plus qu'accro de tele realite d'habitude... j'ai même payé pour des heures de cam que je n'utilise plus tellement je ne veux plus lui voir la face... S'il ne part pas bientôt je me verrai dans l'obligation d'offrir mes heures à quelqu'un
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
-
- Novice
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Je suis déjà sur la liste, j'ai juste envie de dire que sa présence, et celle de Seb, nuisent à l'atmosphère générale dans le loft. Momolle n'a pas le sourire facile, critique tout le temps,n'a jamais l'air de s'amuser. Quand il parle c'est pour dénigrer les autres avec un langage pitoyable (caca d'chien, en parlant de Thomas) Et , les lofteurs sortent d'une pièce quand Sébas entre.
C'est évident que ces deux là répandent que du négatif et les autres le subissent. Tous les autres seraient plus peppés s'il n'y avait pas ces deux personnages totalement dépourvus d'esprit d'équipe et manifestant aucun respect envers les autres.
C'est évident que ces deux là répandent que du négatif et les autres le subissent. Tous les autres seraient plus peppés s'il n'y avait pas ces deux personnages totalement dépourvus d'esprit d'équipe et manifestant aucun respect envers les autres.
-
- Novice