ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
élou a écritJ'en ai marre des gens qui s'attaque à un lofteur (Yannick) et en idolâtre un autr (Thomas). Tout en traitant le premier d'ado, et en ayant un béguin (très ado!) sur l'autre! Moi entre les deux je préfère Mimo, des Thomas (plein d'eux-même) et les filles qui se jettent à ses pieds j'en ai trop vu, et j'en vois encore... c'est pathétique!
Traduction:
"Je suis une(e) ami(e) de Yannick dans la vrai vie"
Traduction:
Omi a écrit
Traduction:
Personellement je trouve ça tellement turn off quand on sous-entend que qqun est de la famille de celui qu'il défend. C,est tellement une insulte à l'intelligence, Comme si on ne pouvait pas se faire notre propre opinion sur ce que l'on voit.
Bref, ça m,énerve, fallait que j,en parle.
Traduction:
Personellement je trouve ça tellement turn off quand on sous-entend que qqun est de la famille de celui qu'il défend. C,est tellement une insulte à l'intelligence, Comme si on ne pouvait pas se faire notre propre opinion sur ce que l'on voit.
tipet a écrit
J'ai parlé d'amis, pas de famille. Quand-même, Je trouve ça difficile à croire que quelqu'un qui regarde les quotidienne ou les vidéos sur le web puisse aimer Yannick autant que ça, tout en détestant Thomas. --Message edité par Omi le 2007-10-21 11:40:12--
J'ai parlé d'amis, pas de famille. Quand-même, Je trouve ça difficile à croire que quelqu'un qui regarde les quotidienne ou les vidéos sur le web puisse aimer Yannick autant que ça, tout en détestant Thomas. --Message edité par Omi le 2007-10-21 11:40:12--
Omi a écrit
J'ai parlé d'amis, pas de famille. Quand-même, Je trouve ça difficile à croire que quelqu'un qui regarde les quotidienne ou les vidéos sur le web puisse aimer Yannick autant que, ça tout en détestant Thomas.
Mais quand même, ami/famille ça revient au même. Peut-être que toi tu n'aimes pas Yannick, mais il y en a que oui. Ta perception n'est plus ni moins qu'une perception, pas une vérité établie.
Même Hitler il y avait des gens qui l'aimaient.
J'ai parlé d'amis, pas de famille. Quand-même, Je trouve ça difficile à croire que quelqu'un qui regarde les quotidienne ou les vidéos sur le web puisse aimer Yannick autant que, ça tout en détestant Thomas.
Mais quand même, ami/famille ça revient au même. Peut-être que toi tu n'aimes pas Yannick, mais il y en a que oui. Ta perception n'est plus ni moins qu'une perception, pas une vérité établie.
Même Hitler il y avait des gens qui l'aimaient.
-
- Seigneur de la Causerie
encore une fois il me fait c..... ce mec
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte