ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
eleh a écritJe m'inscris au fan club, je m'inscris!!!
J'y croyais vraiment pas, à son départ chevaleresque amoureux... Ça se pouvait comme pas.
T'es la première lofteuse avec qui je couche...
Ça voulait comme dire qu'il avait des intentions de baise future? Pôôôôv' Steph...
Hors sujet... Mikaela, ton Océanne est magnifique...
Merci
J'y croyais vraiment pas, à son départ chevaleresque amoureux... Ça se pouvait comme pas.
T'es la première lofteuse avec qui je couche...
Ça voulait comme dire qu'il avait des intentions de baise future? Pôôôôv' Steph...
Hors sujet... Mikaela, ton Océanne est magnifique...
Merci
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
QueenB a écritHeille sérieux, vous autres, mes 138 amis, êtes-vous sur le cul comme moi d'apprendre qu'il est resté??? Quand Thomas a été sauvé, je croyais que c'était dans la poche. Pis avez-vous remarqué que Stephanie aussi pensait ça...
J'aurais aimé mieu que Stéphanie reste sa c'est sur!! Avant de ''tombé en amour'' elle avait encore une tete sur les épaules mais bon!!
J'aurais aimé mieu que Stéphanie reste sa c'est sur!! Avant de ''tombé en amour'' elle avait encore une tete sur les épaules mais bon!!
J'en ai pas de préféré....
QueenB a écritHeille sérieux, vous autres, mes 138 amis, êtes-vous sur le cul comme moi d'apprendre qu'il est resté??? Quand Thomas a été sauvé, je croyais que c'était dans la poche. Pis avez-vous remarqué que Stephanie aussi pensait ça...
premièrement quand elle a sauvé thom j'etais dans mon li j'ai sauté tellement haut que je me suis assomé la tête sur le ventillateur j'etais contente pour thom....mais j'etais aussi sur de voir Mimolle partir...mais cette semaine je suis sur que le monde qui vote on mis leur enrgie sur Thom et Mimolle et il sont oublié Stef.
premièrement quand elle a sauvé thom j'etais dans mon li j'ai sauté tellement haut que je me suis assomé la tête sur le ventillateur j'etais contente pour thom....mais j'etais aussi sur de voir Mimolle partir...mais cette semaine je suis sur que le monde qui vote on mis leur enrgie sur Thom et Mimolle et il sont oublié Stef.
T'as tout à fait raison, même Stéphanie a eu l'air de rester surprise...
Sérieux, j'ai jamais été si décu d'un non départ comme celui-là
T'as tout à fait raison, même Stéphanie a eu l'air de rester surprise...
Sérieux, j'ai jamais été si décu d'un non départ comme celui-là
Ajouté moi au PC!!! Grand frais chier celui la!!! Y a l air de se trouver hot en espece! Toujours a avoir l air de trouvé tout pénible....se lever, parler, manger, se laver...une chance qu on le vois pas sur la bolle! Tellement égocentrique celui la....pas capable!!!!!!! Pis son linge... des ti kit que ma mere me mettait pour mon cours d education physique au primaire.....c est laite laite laite!! Monsieur suposémemt YO
zeronorth a écritAjouté moi au PC!!! Grand frais chier celui la!!! Y a l air de se trouver hot en espece! Toujours a avoir l air de trouvé tout pénible....se lever, parler, manger, se laver...une chance qu on le vois pas sur la bolle! Tellement égocentrique celui la....pas capable!!!!!!! Pis son linge... des ti kit que ma mere me mettait pour mon cours d education physique au primaire.....c est laite laite laite!! Monsieur suposémemt YO
bienvenu parmi nous
bienvenu parmi nous
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]