ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi , ce qui me décourage, c'est que Steph avait de l'énergie, de la parole , savait animer son aérobie ....... Elle aurait pu se rendre loin si elle avait agit de manière intelligente.....
Ne venez pas me dire qu'elle a trouvé l'amour un partenaire qui te pousse , qui regarde les cams lors qu'il t'embrasse , un gard qui te dit que tu pues en te repoussant ...........
Et bien NON , ce n'est pas ça l'amour,,,,,,,
Mais B R A V O pour le sens du marketing.........Bonjours les premières pages des revues du petit couple chéri
Ne venez pas me dire qu'elle a trouvé l'amour un partenaire qui te pousse , qui regarde les cams lors qu'il t'embrasse , un gard qui te dit que tu pues en te repoussant ...........
Et bien NON , ce n'est pas ça l'amour,,,,,,,
Mais B R A V O pour le sens du marketing.........Bonjours les premières pages des revues du petit couple chéri
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
J'embarque.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je m'inscris au fan club, je m'inscris!!!
J'y croyais vraiment pas, à son départ chevaleresque amoureux... Ça se pouvait comme pas.
T'es la première lofteuse avec qui je couche...
Ça voulait comme dire qu'il avait des intentions de baise future? Pôôôôv' Steph...
Hors sujet... Mikaela, ton Océanne est magnifique...
J'y croyais vraiment pas, à son départ chevaleresque amoureux... Ça se pouvait comme pas.
T'es la première lofteuse avec qui je couche...
Ça voulait comme dire qu'il avait des intentions de baise future? Pôôôôv' Steph...
Hors sujet... Mikaela, ton Océanne est magnifique...
Amalgame a écritJe veux être doublement membre du Anti-Yannick
Peux pas croire qu'on va devoir endurer sa présence négative encore cette semaine
Peux pas croire qu'on va devoir endurer sa présence négative encore cette semaine
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Au secours!!!!Hier, quand j'ai vu qu'il restait Stéphanie et Yannick, j'étais certaine qu'on était débarassés de lui!!! Je vous jure, j'étais sidérée d'entendre que le Québec voulait sauver ce.. ce... cette affaire-là. J'en revenais juste pas!!! Pis ensuite, quelle ne fût pas ma joie d'entendre qu'il s'en allait! Je suis terriblement déçue de constater que ce n'est pas vrai. Je ne comprends tout simplement pas le public! Ça me dépasse! On a le plus gros anti-fan club sibole!!!! Qu'est-ce qui s'est passé??????
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!