ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Bao a écrit ce que j'aimerais ce soir , est que le premier sauvé que maie Plourde dévoile, serait Thomas et que l'on assisterait a quelques chose d'amusant voir stef et yan, attendre qui des deux va quitté et francis derriere faire sa crise, je crois que l'on assisterais a du bitchage live
sa serais tu assez hot...moi aussi j'aimerais que ca arrive de même...il me semble de leur voir la face
sa serais tu assez hot...moi aussi j'aimerais que ca arrive de même...il me semble de leur voir la face
Bao a écrit ce que j'aimerais ce soir , est que le premier sauvé que maie Plourde dévoile, serait Thomas et que l'on assisterait a quelques chose d'amusant voir stef et yan, attendre qui des deux va quitté et francis derriere faire sa crise, je crois que l'on assisterais a du bitchage live
wow la ca serait du vrai show!!!
wow la ca serait du vrai show!!!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
J,ai jamais eu aussi hate au gala de se soir..je me fais plein de scénario dans ma tete et jespere tellement qu'il se realiseront..de voir marie nommer thomas sauver en premier et de pouvoir regarder la face de stef et de mimo sacahnt tres bien que k'un d,eux sortira oh que ca va etre drole...pis j'espere qu'il nous montreront la face de frank les yeux pleins d,eau sachant que l'un de ses deux ange gardien sera plus dans le loft il va avoir besoin d,une boite de kleenex au complet cher petit frank hihihi
lolll oui manoux j imagine le scenario comme toi pis de voir thomas avec le sourire car ils ne l ont pas lacher du tout cette semaine le petit couple et je trouve que thomas a une personnalité vraiment forte pour endurer des moin que rien lui rire en pleine face mais c est vrai qu il faut respecter les handicapé mental conmme yannick donc je leve mon chapeau a thomas .
gigi32
LeeLou a écrit
y a beaucoup de posts en effet
Ca va surement se rajouter ,il reste encore du temps dans le loft
Dès que Yannick sort, je vais m'inscrire dans celui de Francis. Je suis une femme fidèle qui peut hair seulement 1 lofteur à la fois
y a beaucoup de posts en effet
Ca va surement se rajouter ,il reste encore du temps dans le loft
Dès que Yannick sort, je vais m'inscrire dans celui de Francis. Je suis une femme fidèle qui peut hair seulement 1 lofteur à la fois
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Cé vrai que ce serrais super, surtout qu'il ont fait enduré a Thomas une semaine d'enfer, alors sa lui ferrais du bien.
Cé vrai que ce serrais super, surtout qu'il ont fait enduré a Thomas une semaine d'enfer, alors sa lui ferrais du bien.