ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moony  a écritLeelou...Ha ouin 14!     C'est quelque chose!  Je le connais pas personnellement le mimo, mais y me donne l'impression que c'est ses vrais défauts qui ressortent.  S'il jouait une game, il essaierait de sourire de temps en temps, non?  Tk... comme tu dis, seuls ses proches le savent, mais on peut spéculer.  
  Oui 14
Si tu prends le temps d'observer Francis , il en serait un lui aussi , Stéphanie jcommence a me demander si elle aussi fait partie des 14  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Jviens de me faire barrer du fan club et je veux être dans son anti maintenant..... SVp   .... jveux pu être du côté obscur  

Non mais vraiment, il est passé de: gars-cool-éducateur-qui-veut pas-avoir-de-rapprochements-devant-les-ti-namis-qui-écoutent-la-tivi, a l'esti-de-crosseur-qui-baise-pas-de-condom-juste-par stratégie.....

Non mais.... out Mimoron!  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Kari  a écritJviens de me faire barrer du fan club et je veux être dans son anti maintenant..... SVp   .... jveux pu être du côté obscur  

Non mais vraiment, il est passé de: gars-cool-éducateur-qui-veut pas-avoir-de-rapprochements-devant-les-ti-namis-qui-écoutent-la-tivi, a l'esti-de-crosseur-qui-baise-pas-de-condom-juste-par stratégie.....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kari  a écritJviens de me faire barrer du fan club et je veux être dans son anti maintenant..... SVp   .... jveux pu être du côté obscur  

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

LeeLou  a écrit
  Oui 14
Si tu prends le temps d'observer Francis , il en serait un lui aussi , Stéphanie jcommence a me demander si elle aussi fait partie des 14    
Ha ben je vais continuer d'analyser ça.   Francis peut-être ben aussi tant qu'à ça, mais mimo est le plus affecté!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moony  a écrit
Ha ben je vais continuer d'analyser ça.   Francis peut-être ben aussi tant qu'à ça, mais mimo est le plus affecté!  

mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Personnellement, un homme parfait attendrait l'arrivé du sexe opposé afin de partagé les première bulles de champagne avec et de lui versé un verre et n'aurait certainement pas l'audace a demandé si il peut s'y trempé les lèvres (Lire babines dans le cas de Yannick)tout de suite..mais comme il est comme genre mimemoi...
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Plus j'le vois plus y m'écoeur, un ost........... de face a claque, en plus lui y'as l'air a se trouver beau, il se regarde dans le miroir pis y'as même pas peur.  
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

josee293  a écritPlus j'le vois plus y m'écoeur, un ost........... de face a claque, en plus lui y'as l'air a se trouver beau, il se regarde dans le miroir pis y'as même pas peur.    

Josée!!! insulte tout de même pas les faces à claques!!!!!!!!!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

oups cé vrai cé pas lé faces à claques mais les têtes à claques!!!

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

spiritas  a écritoups cé vrai cé pas lé faces à claques mais les têtes à claques!!!  

Lolllllllllll
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

moony  a écritJe fais ma psychologue à 5 cents ici là, mais vous trouvez pas que ça lui ressemble...

Tiré du site www.psychomedia.qc.ca

Personnalité narcissique
PsychoMédia - Publié le 07 octobre 2005

Voici les critères du DSM IV pour le trouble de la personnalité narcissique:

1. le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (p. ex., surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport)

2. est absorbé par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté ou d'amour idéal

3. pense être "spécial" et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau

4. besoin excessif d'être admiré

5. pense que tout lui est dû: s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits

6. exploite l'autre dans les relations interpersonnelles: utilise autrui pour parvenir à ses propres fins

7. manque d'empathie: n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui

8. envie souvent les autres, et croit que les autres l'envient

9. fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains

parfait mélange de sébastien et Mimolle.Embarquez moi

bonne année 2009
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Il faut que je participe un peu au topic. Donc après le fan-club de Thomas je vais mettre mon grain de sel ou de poivre ici.

Bon, Yannick a un sourire représentatif de son soi-même. Il sourit croche.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écritOui moony mais comme il est dans un jeu , enfermé ,il joue peut etre plus qu'autre chose..., personne ne sait ( a part ses proches) comment il est a l'extérieur

Anyway quand ils ont fait l'article pour parler des 16 lofteurs , sur les 16 ils ont dit quil y avait 14 narcissiques.
Demandons nous pas pourquoi ca chie de meme dans le loft.    au premier gala ils ont dis qu'il y avait 2 personnes narcissiques alors lui l'est c sur --Message edité par nancy31f le 2007-10-16 00:17:48--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fabine  a écritIl faut que je participe un peu au topic. Donc après le fan-club de Thomas je vais mettre mon grain de sel ou de poivre ici.

Bon, Yannick a un sourire représentatif de son soi-même. Il sourit croche.

tu devrais écrire plus souvent
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nancy31f  a écrit au premier gala ils ont dis qu'il y avait 2 personnes narcissiques alors lui l'est c sur  
ben tk ils sont pas en accord avec l'article qui lui en donnait 14  

On va bien voir avec le temps , les personnalités qui ressorte.
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

On rit, mais moi je crois qu'il a des problèmes de mythomanie.

dalma
Modeste Jacasseur

Message par dalma »

Wow quelle jouissance puissante que de lire ce topic lol  Je déteste tellement ce gars que je me surprend moi-même à le mépriser autant !

En tout cas ce Yannick pourrat au moins ce vanter d'avoir gagné une chose: CELLE D'AVOIR ÉTÉ LE LOFTEUR LE PLUS CON ET LE PLUS DÉTESTÉ DANS TOUTE L'HISTOIRE DE LOFT STORY MDRR

Bravo champion pour ce beau trophé !
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Je veux faire partie de son anti-fan club...sérieux il est ridicule le gars a s'acharné sur Thomas autant que ca...yé pu crédible pantoute le gars...méchant frustré de la vie...

Out, Out Out...

Heureuse d'être maman
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

dalma  a écritWow quelle jouissance puissante que de lire ce topic lol  Je déteste tellement ce gars que je me surprend moi-même à le mépriser autant !

En tout cas ce Yannick pourrat au moins ce vanter d'avoir gagné une chose: CELLE D'AVOIR ÉTÉ LE LOFTEUR LE PLUS CON ET LE PLUS DÉTESTÉ DANS TOUTE L'HISTOIRE DE LOFT STORY MDRR

Bravo champion pour ce beau trophé !

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »