ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
lili_001 a écritEn tout cas a voir tout ces gens qui l aime pas j espere bien qu il va sortir mercredi . Ce qui me pue le plus au nez de lui c est qu il reproche tout a Thomas ce qu il fait lui meme chu pu capableeeee SORTEZ LEEEEE S.V.P
tu as parfaitement raison, c'Est justement ce que je me disais ... tout la manipulation qui fait, il le fait passer sur le dos de Thomas
tu as parfaitement raison, c'Est justement ce que je me disais ... tout la manipulation qui fait, il le fait passer sur le dos de Thomas
Ce gars-là est un est un ado attardé qui a une tolérance zéro à la frustration. Quand ça fait pas son affaire, y est marabout pis il boude le ti-garçon. Sa mère a dû lire le Dr Spock parce qu'y a l'air de faire partie de la première batch d'enfants rois. Y ferait n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut. Là il se rend compte que ça le sert pas nécessairement de se coller à Stephanie... y a eu son nanane anyway, donc il va probablement s'en détacher tranquillement. Si on le traite de crosseur, y va se défendre que c'est un jeu.
MAIS, moi c'est des comme lui que je veux voir rester jusqu'à la fin (anyway, il gagnera pas pareil). Vous trouvez pas qu'on a ben plus de fun à déblatérer contre lui pis les autres gamers qu'à jaser des talents de danseuse de Stéphanie?
MAIS, moi c'est des comme lui que je veux voir rester jusqu'à la fin (anyway, il gagnera pas pareil). Vous trouvez pas qu'on a ben plus de fun à déblatérer contre lui pis les autres gamers qu'à jaser des talents de danseuse de Stéphanie?
sylvie765 a écritmoi je suis pas capable avec lui,j espere qu il sortira mercredi,comme tu dis maintenant qu il a eu ce qu il voulait de steph il ira voir ailleurs et il dira a steph que c est mieux ainssi pour ne pas faire de jalousie (espece de manipulateur). Imagine une émission avec juste des gentils... de quoi on parlerait? Moi c'est ce que je veux voir des manipulateurs.
Pour moi ils sont tous pareils, la comparaison est flagrante.
La laideur et ce qui se passe au niveau de la personnalité.
De plus, aucun ne semble propre. Voyons donc yé ben pas de classe et irrespectueux. Je plainds Steph d'être avec un gars de même.
Il faut qu'il parte cet enflé de frustré.
Ca fait du bien de se défouler
Christi qu'il se prend pas pour de la marde... Il a l'attitude arrogante d'un rapper qui chante "fuck, fuck, fuck la société" puis qui sacre parce que sa compagnie de disque ne fait rien contre le piratage...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
bah il a jamais tord. tsé y'as des gens qui ont toujours raison... même quand ils ont tord. il va essayer de virer n'importe quelle situation a SON avantage... en bref il fait comme sebastien... mais seb au moins en est conscient de sa manipulation, mimo lui c'est "ah que je suis donc honnête" pis j'suis bien tannée de l'entendre!!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Tamasta a écrit
De plus, aucun ne semble propre. Voyons donc yé ben pas de classe et irrespectueux. Je plainds Steph d'être avec un gars de même.
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Bon matin,
Moi ce que j'aime pas de ce gars-là, c'est que peu importe ce qu'un lofteur lui dit, il est sur la défensive. Aussitôt que quelqu'un lui met de quoi qu'il a dit ou fait en pleine face (et que ca s'avère vrai) son histoire change et il joue sur les mots qu'il a dit. ''Non c'est pas de cette manière mais c'est comme ça que je l'ai dit'' et il arrive par quelques mots ajoutés ou retranchés, a changer le sens d'une phrase dite ou d'un geste posé.
Ça m'énerve. Pourquoi n'est-il pas capable d'assumer pleinement ses paroles et ses actes? Crime, il agit comme un enfant de 8 ans, qui veut pas se faire punir. Il aime pas se faire aculer au pied du mur, mais il se permet de le faire avec les autres.
Bonne journée
Moi ce que j'aime pas de ce gars-là, c'est que peu importe ce qu'un lofteur lui dit, il est sur la défensive. Aussitôt que quelqu'un lui met de quoi qu'il a dit ou fait en pleine face (et que ca s'avère vrai) son histoire change et il joue sur les mots qu'il a dit. ''Non c'est pas de cette manière mais c'est comme ça que je l'ai dit'' et il arrive par quelques mots ajoutés ou retranchés, a changer le sens d'une phrase dite ou d'un geste posé.
Ça m'énerve. Pourquoi n'est-il pas capable d'assumer pleinement ses paroles et ses actes? Crime, il agit comme un enfant de 8 ans, qui veut pas se faire punir. Il aime pas se faire aculer au pied du mur, mais il se permet de le faire avec les autres.
Bonne journée
- mllecoconut
- Magicien des Mots