ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

joaye  a écrit d<Accord Amalgame je me controle promis j<Avais mal compris ton intervention ....et merci pour l autre topic  

J'en suis heureuse Joaye    et c'est tout à fait normal pour l'autre topic  
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

lili_001  a écritEn tout cas a voir tout ces gens qui l aime pas j espere bien qu il va sortir mercredi . Ce qui me pue le plus au nez de lui c est qu il reproche tout a Thomas ce qu il fait lui meme chu pu capableeeee SORTEZ LEEEEE S.V.P

tu as parfaitement raison, c'Est justement ce que je me disais ...     tout la manipulation qui fait, il le fait passer sur le dos de Thomas
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

encore une fois live au début de la quotidienne yannick vien de se contre dire et nié avoir rejeter Delphine avec un comportement de merde, nous voyons une fois de plus sa belle nature, au poubelle yannick
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

ouff que j'aime Delphine ca pas de sence comment
je crois qu'elle a bien centré yannick comme elle dit il dit se qu'il faut dire pas nécessairement ce qui vien de lui...
j'aime Delphine je vais m inscrire a son fan club live la
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

moi aussi dans le club anti MIMO (je me moi, manipulateur qui se cache derrière thomas)
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

Moi a la grande premiere de loft story jme disais a yannick ya dlair bien mais maintenant que je vois sa sa me tente pas pantoute de le connaitre lol mechant colon

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Ce gars-là est un est un ado attardé qui a une tolérance zéro à la frustration.  Quand ça fait pas son affaire, y est marabout pis il boude le ti-garçon.  Sa mère a dû lire le Dr Spock parce qu'y a l'air de faire partie de la première batch d'enfants rois.   Y ferait n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut.  Là il se rend compte que ça le sert pas nécessairement de se coller à Stephanie... y a eu son nanane anyway, donc il va probablement s'en détacher tranquillement.  Si on le traite de crosseur, y va se défendre que c'est un jeu.  

MAIS, moi c'est des comme lui que je veux voir rester jusqu'à la fin (anyway, il gagnera pas pareil).  Vous trouvez pas qu'on a ben plus de fun à déblatérer contre lui pis les autres gamers qu'à jaser des talents de danseuse de Stéphanie?
lexy
Nouveau Né du Forum

Message par lexy »

moi je suis pas capable avec lui,j espere qu il sortira mercredi,comme tu dis maintenant qu il a eu ce qu il voulait de steph il ira voir ailleurs et il dira a steph que c est mieux ainssi pour ne pas faire de jalousie (espece de manipulateur).
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

J'ai tu hate de pu voir cé culotte de fakir.  
On dirait qui se prend pour Aladin.

Go Gen Go!
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

sylvie765  a écritmoi je suis pas capable avec lui,j espere qu il sortira mercredi,comme tu dis maintenant qu il a eu ce qu il voulait de steph il ira voir ailleurs et il dira a steph que c est mieux ainssi pour ne pas faire de jalousie (espece de manipulateur). Imagine une émission avec juste des gentils... de quoi on parlerait?     Moi c'est ce que je veux voir des manipulateurs.  
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Moi aussi j'embarque a 200%  pas cappable dit voir la face de mi-carême c'te gas là.
Tamasta
Stagiaire

Message par Tamasta »

Pour moi ils sont tous pareils, la comparaison est flagrante.
La laideur et ce qui se passe au niveau de la personnalité.
De plus, aucun ne semble propre. Voyons donc yé ben pas de classe et irrespectueux. Je plainds Steph d'être avec un gars de même.

Il faut qu'il parte cet enflé de frustré.

Ca fait du bien de se défouler
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Christi qu'il se prend pas pour de la marde... Il a l'attitude arrogante d'un rapper qui chante "fuck, fuck, fuck la société" puis qui sacre parce que sa compagnie de disque ne fait rien contre le piratage...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

vous pouvez m'ajouter.

bia

xxx
pleasingfalsetto
Stagiaire

Message par pleasingfalsetto »

bah il a jamais tord. tsé y'as des gens qui ont toujours raison... même quand ils ont tord. il va essayer de virer n'importe quelle situation a SON avantage... en bref il fait comme sebastien... mais seb au moins en est conscient de sa manipulation, mimo lui c'est "ah que je suis donc honnête" pis j'suis bien tannée de l'entendre!!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Tamasta  a écrit

Pour moi ils sont tous pareils, la comparaison est flagrante.
La laideur et ce qui se passe au niveau de la personnalité.
De plus, aucun ne semble propre. Voyons donc yé ben pas de classe et irrespectueux. Je plainds Steph d'être avec un gars de même.

Il faut qu'il parte cet enflé de frustré.

Ca fait du bien de se défouler  

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Tamasta  a écrit

[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

a cafeine ils vienne de montrer le video ou mimo dit quil est pas en couple    
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Bon matin,

Moi ce que j'aime pas de ce gars-là, c'est que peu importe ce qu'un lofteur lui dit, il est sur la défensive. Aussitôt que quelqu'un lui met de quoi qu'il a dit ou fait en pleine face (et que ca s'avère vrai) son histoire change et il joue sur les mots qu'il a dit. ''Non c'est pas de cette manière mais c'est comme ça que je l'ai dit'' et il arrive par quelques mots ajoutés ou retranchés, a changer le sens d'une phrase dite ou d'un geste posé.

Ça m'énerve. Pourquoi n'est-il pas capable d'assumer pleinement ses paroles et ses actes? Crime, il agit comme un enfant de 8 ans, qui veut pas se faire punir. Il aime pas se faire aculer au pied du mur, mais il se permet de le faire avec les autres.

Bonne journée
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

LeeLou  a écrit

J'avais pensé a mi-graine , mipoche , micouille mais j'aimais bien mimoche      

Mimolle aussi serait pas pire!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »